AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Une fleur

Aller en bas 
AuteurMessage
Freyla
Admin
avatar

Messages : 346
X.P : 1126
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 24
Localisation : Forteresse de solitude

Feuille de personnage
P.V:
95/132  (95/132)
Équipement:
Niveau: 77

MessageSujet: Une fleur   Dim 25 Mai - 12:50

[Arrivée de Freyla]

Elle s'était posée sur le sol non loin du temple de Coluo, à l'entrée même du cimetière, pour y avancer, deux roses rouges dans la main. Freyla avait ouvert le petit portillon qui menait dans l'arrière cour de l'édifice religieux en bois, où étaient enterrés tout les habitants du village depuis des générations. Plusieurs veuves éplorées, petits enfants ou familles étaient aussi en visite ce jour là. Tous étaient dans leurs mondes. Tous pleuraient ou parlaient avec les morts. Au moins était-elle tranquille.

Sa lame pendant à sa taille, Freyla finit par arriver devant une première tombe. Ce n'était qu'un passage rapide, qu'un passage pour passer. La personne dans cette tombe n'avait plus personne pour songer à elle. Elle avait été enterrer seule. La personne dans cette tombe avait, deux ans plus tôt, était assassinée par sa propre chaire. Observant la pierre tombale d'un air impassible, la Chevalière de Pandore esquiva une petite larme avant de s'agenouiller et de déposer la tombe sur le tas de terre qui cachait le corps. Elle se releva par la suite et joignit ses mains.


Repose en paix.

Puis elle entendit des bruits de pas derrière elle. Une personne arriva à sa hauteur et déposa à son tour une rose rouge à côté de celle de Freyla. La blonde regarda sa tante avant que celle-ci ne parle.

C'était un évènement si bouleversant ce jour là. Je m'en souviens encore.
- Le coupable court encore, sûrement.
- Tu es venus la voir ?

Sans dire un mot, Freyla tourna la tête en direction d'une tombe, plus proche du temple, et s'y avança, suivie de près par Luca. Les deux femmes arrivèrent finalement devant une pierre tombale joliment élaborée, décorée, et recouverte d'un collier de fleurs. La Chevalière de Pandore dévisagea le décor d'un air impassible, et sa tante essaya une touche d'humour pour détendre l’atmosphère.

Depuis que tu es devenue la Chevalière de Pandore, elle est presque devenue une petite célébrité locale ici tu sais ?
- Je vois ça.

Freyla marqua un silence, et joignit les mains sur sa rose. Luca fit de même. Puis la tante et la nièce se regardèrent, et firent un signe de tête. Elles se prirent chacune la main qui contenait la rose, puis s'agenouillèrent afin de les déposer sur la tombe. Puis elles se relevèrent et finirent par quitter le cimetière.

Sur la tombe était gravé :
Jullia Pastalia, Mère aimante et femme de Chevalier d'Awarennor.

Freyla avait rejoint Pegasõs avec sa tante. Les deux femmes se firent une bise et un câlin agréable, avant que la Chevlière de Pandore n'enfourche à nouveau sa monture. Puis elle quitta Coluo pour rejoindre les cieux.

[Départ de Freyla]

_________________



Thanks Zärfell =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pandorehistory.forumactif.com
 
Une fleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reflexion sur la saga Michelet Casimir - Jean Saint-Fleur
» 2 éme entraînement de Nuage de la mort et de fleur enflammée finished
» FLEUR canichette croisée abricot 6 ans (89) Yonne
» Fleur d'Aphélandra du Clan du Vent
» Promenade dangereuse(PV fleur enflamée)FINIII

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandore History :: Le Continent :: Province de Coluo :: Village de Coluo :: Temple-
Sauter vers: