AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Un repos bien mérité !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Meisha Trulyworth

X.P : 202

Feuille de personnage
P.V:
47/47  (47/47)
Équipement:
Niveau: 21

MessageSujet: Re: Un repos bien mérité !   Ven 6 Juin - 17:48

Un Mage ? Voilà qui promettait un duo efficace. Elle se chargerait du corps à corps pendant que lui assurerais le soutien à distance. C'était une formation de combat efficace qui pouvait garantir beaucoup de bons résultats. Mais les deux collaborateurs n'en étaient pas encore là, il restait à tester tout ça, et demain serait sûrement le moment le plus opportun. Peut être même durant ses Quêtes, le jeune garçon pourra lui fournir un appui.

Malgré tout, il semblait quand même s'inquiéter. Mais comme elle l'avait dit elle, elle était rassurée. En ce moment, peut être la Chevalière de Pandore était déjà dans les cieux à veiller tel un ange à la sûreté des citoyens d'Awarennor. Elle en était certaine.

La nuit était déjà bien là, et le garçon fatigué souhaitait s'endormir. De son côté, elle ne se sentait pas d'humeur à dormir, quoi qu'il arrive. Elle était bien trop inquiète concernant sa sœur. Alors non, Mesiha n'était certainement pas partie pour dormir, de toute façon, elle n'avait même pas réserver de chambres, et celles-ci devaient être complètes. Donc, Meisha irait soit passer une nuit à la belle étoile, soit continuer à chercher des informations partout dans le château.

Non, pas de chambre, et puis, vous devez comprendre que je suis trop inquiète et anxieuse pour dormir. Donc, si vous allez dormir, je vais vous laisser, je vos propose de se retrouve demain, avant le commencement du tournoi. je crois que les inscriptions de dernières minutes sont autorisées, mais ne perdez pas de temps. Sur ce, je vous souhaite une bonne nuit. Faites gaffes à vous.

Puis elle paya son hypocras et s'en alla en appuyant fortement son chapeau sur la tête. Et ainsi l'adolescente aux cheveux bleus s'enfonça dans les rues de la ville pour retourner à la recherche d'information sur sa sœur disparue.

[Sortie de Meisha]

Modérateur

X.P : 1414

Feuille de personnage
P.V:
130/130  (130/130)
Équipement:
Niveau: 96

MessageSujet: Re: Un repos bien mérité !   Ven 6 Juin - 18:46

~ Apparemment, Meisha était trop préoccupée pour songer à dormir. Le jeune homme acquiesça, puis écouta son conseil de ne pas tarder à s'inscrire. Il regarda en direction des tables, où des hommes en armure étaient encore présents. Puis, le Sage Rouge répondit à la jeune femme avant qu'elle ne s'en aille :

- Bien, bonnes recherches dans ce cas et à demain. Ne t'en fais pas, personne ne viendra me surprendre dans mon sommeil, à par peut-être des fantômes. Toi aussi fais attention. On se retrouve à la Place Centrale.

L'adolescente termina son verre avant de quitter définitivement l'auberge. Il l'observa, sans bouger, rejoindre la porte et la dépasser. Il soupira. Bien, il était seul pour de bon cette fois-ci. Se tournant vers une troupe de Chevaliers, encore debout bien la nuit qui avançait de plus en plus, le Voyageur décida d'aller leur demander. Il saisit sa clé et se mit en route vers eux, oubliant les quelconques regards qui pouvaient se tourner vers lui. Une fois à leur hauteur, il apostropha le même homme qui l'avait défendu précédemment :

- Navré de vous déranger une seconde fois, mais j'aurais voulu savoir. Par rapport au tournoi, était-il possible d'encore s'inscrire ou non ? Comme je viens tout juste d'apprendre que celui se déroulait dans deux jours environ.

Zärfell's Theme
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pandorehistory.forumactif.com/t20-zarfell-eriawyn-l-homme
Maître du Jeu
Maître du Jeu

X.P : 455

MessageSujet: Re: Un repos bien mérité !   Ven 6 Juin - 19:05

Le Chevalier qui avait défendu le Voyageur était surnommé l'Ours. Et quand on regardait son physique, on savait pourquoi. Il avait même sur le sommet de son heaume une sculpture du puissant animal roi de la forêt. Celui-ci participé à tout les tournois de Chevalerie depuis sa promotion en tant que Chevalier, et il supervisait en personne une partie du recrutement au tournoi organisait. Alors lorsque ce chétif personnage lui demanda l'inscription au tournoi, l'Ours se permit de le jauger de l'œil.

Huuum, il est toujours temps de s'inscrire, mais les conditions physiques sont difficile vous savez ? Et puis, le prix est plutôt élevé, 100.000 pièces d'or comme vous l'a dit la demoiselle.

Il observa les hommes à ses côtés, puis but une bonne gorgée de sa bière.

Personnellement, je peut faire rentrer quelques personnes... des hommes solides et valeureux, qui ont fait leurs preuves, comme certains des Chevaliers sous mon commandement. Et sans vouloir vous vexer, vous m'avez l'air plutôt... chétif. Êtes-vous un Mage ou une personne sans grand entraînement mais à la grande prétention de vouloir s'asseoir sur le trône vacant d'Awarennor ?
Zärfell Eriawyn
Modérateur

Feuille de personnage
P.V:
130/130  (130/130)
Équipement:

MessageSujet: Re: Un repos bien mérité !   Ven 6 Juin - 19:32

~ Zärfell écouta en silence le Chevalier en face de lui et ne broncha pas à sa remarque. Il se doutait bien que son physique n'avait rien de comparable à ceux des Chevaliers, sûr, il était beaucoup plus élancé que ces gaillards-là. Néanmoins, quoi de plus normal pour un Sylphe, type de personne souple et peu habitué à ressembler aux déménageurs, qui en plus était un Mage. Le Sage Rouge ne doutait pas non plus que ce genre d'affrontement était éprouvant et qu'il serait désavantagé s'il combattait au corps à corps. L'épée, il la maniait bien plus mal qu'un couteau de cuisine. En revanche, il fallait se méfier de la magie, elle avait plus d'un tour dans son sac. Il avoua tout d'abord :

- Je n'ai pas une telle somme d'argent à vous donner, la richesse monétaire n'est pas mon fort.

Sinon, cela se serait. Néanmoins, les gens du désert vivaient, plus ou moins, avec un esprit matérialiste ou attaché à l'argent. Il fallait savoir vivre avec peu à Erimos. Finalement, le Voyageur répondit :

- J'ai pleinement conscience dans quoi je m'engage. Croyez-moi, même si les conditions pour livrer bataille sont difficiles, j'ai eu ma part d'entrainement sur le vif. Il faisait bien sûr référence aux Guerres Obscures ou encore à ses voyages. Comme le dit si bien un proverbe : les voyages forment la jeunesse ; probablement autant que de suivre un entraînement militaire. C'était une autre façon d'apprendre. Il poursuivit : Quant à ma carrure, en effet, je ne tiens ni d'épée, ni d'arc, ni de masses, ni quoi que ce soit. Ma magie est ma seule arme, redoutable du moment qu'on sait y allier l'imagination et la minutie.

Zärfell observa l'homme en face de lui, impassible et attendant sa réponse.

Zärfell's Theme
Voir le profil de l'utilisateur http://pandorehistory.forumactif.com/t20-zarfell-eriawyn-l-homme
Maître du Jeu
Maître du Jeu

X.P : 455

MessageSujet: Re: Un repos bien mérité !   Dim 8 Juin - 16:58

Continuant à le jauger du regard, l'Ours doutait pleinement des propos du personnage. D'autant que quelques minutes auparavant, il avait manqué de se faire battre par les clients de l'auberge. Était-ce une bonne idée d'inscrire cet homme au tournoi ? Quand il avait discuté avec cette jeune fille tout à l'heure, il n'avait pas l'air agressif ou dangereux. Mais les hommes aux apparences les plus innocentes sont souvent ceux dont il faut se méfier. Un de ses hommes l'invita à se pencher. L'Ours répondit à son invitation et le Chevalier lui chuchota à l'oreille.

Sir, les Mages sont réputés pour leurs sagesses et l'utilisation de la magie... Nous ne pouvons qu'espérer qu'une telle personne puisse diriger le Royaume à la place du Ministre, aux vues de la situation actuelle.

L'Ours considéra les propos de son semblable. Son point de vue et sa proposition n'étaient pas dénués de sens. Voilà, qui pouvait en effet être intéressant. Il se remit droit et finir par donner sa réponse après une période de réflexion.

Bien, vous m'avez convaincus. Je donnerais votre nom aux participants. Ne me faites pas faux bond. Le Tournoi aura lieux demain à l'aube. D'ici là, présentez-vous à la Place Centrale aussitôt que la cérémonie commenceras.
Zärfell Eriawyn
Modérateur

Feuille de personnage
P.V:
130/130  (130/130)
Équipement:

MessageSujet: Re: Un repos bien mérité !   Dim 8 Juin - 20:51

~ Le jeune homme vit un autre Chevalier se pencher près de l'Ours. Croisant ses bras, le magicien attendit le verdict des hommes en face de lui. Le Sage Rouge n'entendit qu'à moitié ce qui fut dit tout bas, impossible d'y placer des mots certains. Alors que le chuchoteur se relever, Zärfell fut une dernière fois inspecté du regard. Puis, le Chevalier prit la parole, acceptant d'inscrire le Voyageur au tournoi. Le jeune homme avait senti un léger doute planer quant à son sujet, mais désormais, il faisait parti des participants. Il se souvint ne pas avoir donner son nom au Chevalier et répondit, avant de se retirer :

- Bien, merci à vous. Pour mon nom, je m'appelle Zärfell Eriawyn. C'est noté, je serai à la Place Centrale aux premiers rayons du soleil. Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée.

Poliment, il laissa les hommes en armure échanger en paix. Muni de sa besace et de sa clé, il grimpa les escaliers afin de rejoindre l'étage des chambres. Silencieux, il traversa le couloir avant de trouver le numéro qui était le sien. Ouvrant la porte, le Voyageur entra dans la pièce avant de verrouiller l'accès. Sans attendre, il jeta ses affaires et s'affala sur le lit. Le jeune homme préférait largement la plénitude et l'agréable tranquillité de sa tente chez les siens. Néanmoins, un lit, même moins large et moelleux que celui de son habitation mobile, lui faisait toujours plaisir.

Zärfell enleva ses spartiates, sa chemise et monta jusqu'à sa tête les draps avant de fermer les yeux. Il essaya d'oublier cette soirée, le lieu où il se trouvait... Le Sage Rouge se remémora le doux froufrou du sable sous le vent. Probablement, sa magie fit souffler inconsciemment une très légère brise dans sa chambre et berça le jeune homme jusqu'au calme nocturne d'Erimos. Heureusement, sa nuit fut sans cauchemar, mais aussi sans rêve.

~ Automatiquement, Zärfell ouvrit les yeux avant le levé du soleil. Les habitudes désertiques reprenaient leur droit, ancrées profondément dans l'esprit du magicien. Le Voyageur balaya la pièce, encore mal réveillé, et mit quelques instants à se souvenir du lieu où il était et la raison de sa présence à Awarennor. Lentement, il s'extirpa de son lit, puis marcha lourdement jusqu'à un récipient rempli d'eau. Le jeune homme se lava rapidement le visage, avant de changer ses vêtements et de remettre en ordre sa besace, afin de diminuer les soupçons. Pas question de mettre ses vêtements d'Erimos ! Zärfell préférait éviter de se faire lyncher en pleine rue, bien qu'une puissante brise de sa part les auraient tous calmés d'un coup.

Habillé et fin prêt, il redescendit en silence afin de ne pas réveiller les autres dormeurs. Discrètement, il déposa la clé sur le comptoir et laissa de l'argent. Le jeune homme vit peu de personnes présentes et quitta le lieu sans rien dire. A l'extérieur, un vent matinal soufflait. Celui-ci vint requinquer Zärfell qui sourit. Il baissa le regard pour voir Harmattan, assise et déjà prête à partir.

- Bonjour Harmattan. Bien dormi ?
- Ma foi, oui. On y va ? Meisha et un tournoi t'attendent, non ?
- Effectivement, en route !

Les deux amis se mirent énergiquement à sillonner les rues afin de se rendre à la Place Centrale...

[Sortie de Zärfell]

Zärfell's Theme
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un repos bien mérité !   

Un repos bien mérité !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2