AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Évènement] Le Tournoi Royal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zärfell Eriawyn
Modérateur

X.P : 1414

Feuille de personnage
P.V:
130/130  (130/130)
Équipement:
Niveau: 96

MessageSujet: Re: [Évènement] Le Tournoi Royal   Ven 13 Juin - 19:09

~ Zärfell vit Bartel tentait de se relever. Le noble Cavalier y parvint et le regarda. Finalement, le champion esquissa un sourire et fit un parallèle entre lui et sa fille. Il resta de marbre, aussi renfermé qu'à son habitude. Autour d'eux, les vents étaient toujours là, comme prêts à réagir. La différence entre sa fille et lui était donc la motivation de la demoiselle et les buts qu'elle portait. Sûr, ce devait être une jeune femme noble et digne, peu similaire au Sage Rouge. Effectivement, il n'avait rien de noble. Les seules règles qu'il connaissait étaient celles qu'il s'était fixé au fur et à mesure de ses aventures. Après tout, à par sa mère, peu de monde avait fait son éducation.

Alors qu'il écoutait les explications du Cavalier, il contempla les cieux déchaînés. Oui, sa météo était le reflet de sa colère et de son impulsivité ou plus simplement, de tout ce qui le constituait intérieurement. Elle était imprévisible, réactive, vive et tempétueuse, comme lui. Zärfell comprit et s'adoucit. Néanmoins, il fallait mettre un terme à ce duel et apparemment, il allait devoir s'en charger.

- Oui, je vois. En effet, c'est pas une très belle attitude pour un prétendant au trône... J'ai toujours usé de ma magie par instinct et il le sait.

Le vent souffla au "il", car c'était bien de lui dont il s'agissait. Un magicien et son élément se comprenaient toujours. Un Mage était l'élément qu'il maîtrisait. Il regarda Bartel.

- Ce duel ne rime plus trop à rien... Je crois qu'il est temps d'y mettre un terme.

Avec une maîtrise plus posée que ses précédentes attaques, son élément vint souffler une dernière fois pour une offensive. Rapide, il décida d'utiliser un sort qu'il connaissait depuis très longtemps.

Zärfell Eriawyn a effectué 1 lancé(s) d'un D6 (Image non renseignée.) :
3
Le résultat lors de la prévisualisation était de 5
Bonus Maîtrise de la magie : +1
Le résultat final : 6

Au fond de lui, Zärfell admirait l'honneur du champion. Probablement car il n'en avait jamais trop eu, voire pas du toute... Les vents du cyclone furent convergés et les Aiguilles Sacrées vinrent balayer les environs.

Zärfell Eriawyn a effectué 3 lancé(s) d'un D6 (Image non renseignée.) :
3 , 4 , 1
Bartel -10 P.V

Alors que les pointes de vent fendaient l'air, Zärfell leva les yeux au ciel. *Je crois que ça ne sert plus à grand chose...* Parlant à son élément, il fit un grand geste de bras et tout paru se briser. Le Cyclone Tropical se disloqua et libéra toute sa force, qui fuit vers les gradins. Une dernière fois, les chapeaux manquèrent de s'envoler. Au loin, la dernière foudre terrible retenti. La pluie devenait bruine. Dans le lointain, on pouvait distinguer une pâle lumière solaire et qui sait, un arc-en-ciel ? Le calme après la tempête. Le jeune homme déclara, à la fois à lui-même et au champion, s'il parvenait à l'entendre.

- Mais, j'ai moi aussi des buts dans la vie. Il pensa à sa quête de l'Alchimie ou encore ce combat, qui avait une cible bien précise. Peut-être se trompait-il, mais qu'importait. Cependant, je dois reconnaître que c'est vrai. Je suis impulsif, j'écoute ce que j'ai envie d'écouter en combat, c'est-à-dire, mon instinct, mon élément et notre fusion. C'est ainsi que j'ai toujours procédé... J'ai pleinement conscience de ça et j'ai peu de sagesse pour un Mage de mon niveau. Il soupira. Eh bien, j'ai encore de la route à faire, on dirait...

Zärfell's Theme
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pandorehistory.forumactif.com/t20-zarfell-eriawyn-l-homme
Maître du Jeu
Maître du Jeu

X.P : 455

MessageSujet: Re: [Évènement] Le Tournoi Royal   Ven 13 Juin - 19:50

Bartel se retrouva soufflé et finalement, il tomba de fatigue. Il avait perdu.

Le Royaume avait un nouveau roi.

La foule fut en liesse. Et déjà, tout le peuple reprenait d'une seule voix :

LONGUE VIE AU ROI ZÄRFELL !!! LONGUE VIE AU ROI ZÄRFELL !!!!

Le Ministre Morlo se leva alors. Et dès lors, des soldats en armures sortirent de nul part et se mirent à encercler le duo. Ils dégainèrent leurs armes et tinrent dès lors en joue le nouveau roi, mais également le champion d'Awarennor. Celui-ci observa autour de lui, complétement surpris. Se reprenant de sa défait, il laissa la surprise parlait pour s'offusquer.

Mais qu'est-ce qu'il se passe ? Soldat ! Rangez vos armes ! Vous osez menacer votre nouveau roi !?
- Il n'y a pas de nouveau Roi, sieur Pastalia. Intervint le Ministre.
- Comment !

Désignant le capitaine des soldats ici arrivé, celui-ci rangea son arme et dégaina un parchemin.

Sieur Bartel Pastalia. Vous êtes en état d'arrestation pour haute trahison envers le Royaume, ainsi que la couronne ! Vous ainsi que tout les Chevaliers d'Awarennor êtes destitués de votre titre, de vos armes, fonctions et de votre honneur ! De plus, le nouveau Roi, Zärfell Eriawyn, est destitué de son titre et est arrêté au même titre que vous et vos semblables !
- Mais c'est ridicule ! Ministre ! Qu'est-ce que cela veux dire ?!
- Ce que cela veux dire, Bartel Pastalia. Vous avez amener un ennemie d'Awarennor, un Voyageur, sur le trône d'Awarennor !!!

À ces mots, la foule s'offusqua et se mit à chuchoter. Ils avaient fait ça ?! Les accusations du Ministre étaient-elles justes ?
Zärfell Eriawyn
Modérateur

Feuille de personnage
P.V:
130/130  (130/130)
Équipement:

MessageSujet: Re: [Évènement] Le Tournoi Royal   Ven 13 Juin - 20:15

~ La tempête disparue lentement et Zärfell observa Bartel. Il voulut se mettre en marche vers lui, mais les cries de la foule le firent sursauter. Harmattan, dans les gradins, se boucha les oreilles. Il ne s'eut quoi faire et quoi penser pendant un instant, avant que brusquement, le Ministre ne prenne la parole. Zärfell vit aussitôt des soldats apparaître et les encercler, lui et le champion, armes en main.

Le Sage Rouge fronça les sourcils, prêt à réagir et se battre une nouvelle fois. Le ciel se tendit de nouveau. Le jeune homme dévisagea Morlo quand celui-ci lut le papier. Il serra les poings. Comment osait-il faire cela à Bartel, l'homme qui avait risqué sa vie durant les Guerres Obscures et qui servait la couronne depuis toujours ? Alors que les murmures commençaient à affluer parmi les spectateurs, Zärfell se redressa et fit quelques pas en direction du Ministre. Aussitôt les épées vinrent le mettre en garde, mais il s'en fichait, ce qu'il regardait, c'était Morlo.

- Vous ne manquez pas d'air, décidément... Comment osez-vous vous permettre de telles décisions envers l'homme qui a risqué mainte fois sa vie pour ce royaume, l'homme qui n'a jamais hésité à prendre les armes pour défendre sa région et ses habitants !? Avec vous, c'est ainsi qu'on traite ceux qui font tant ? Eh bien, vous méritez une médaille. Il fronça les sourcils et regarda un peu les convives. Et oui, c'est vrai, je suis un Voyageur. Un Voyageur natif de l'Empire de Shoan pour tout dire. Il revint sur Morlo. Et alors ? Les origines vous importent, Ministre ? La différence vous fait-elle peur ou bien est-ce l'inconnu ? Rendez-vous au désert et vous verrez bien, que les Voyageurs sont des gens comme vous. Ce Ministre commençait sérieusement à l'agacé. J'aurais très bien pu faire le choix de ne pas venir, quand la menace des Forces Obscures dépassait le désert. Mais je l'ai fait, car avant de penser à mes oignons, j'ai pensé à tous ces gens qui, comme c'est arrivé à ceux d'Erimos, allaient se faire piétiner par une armée de fous en noir. Maintenant, Ministre, si quelque chose ne vous convient pas et si vous vous retenez tant que ça de venir me cracher au visage, eh bien, allez-y, faites ! Venez et arrêtez de déléguer vos ordres : venez vous même vous salir les mains.

Le jeune homme resta tel quel, impassible, fixant Morlo. Harmattan regarda la scène, ne sachant que faire...

Zärfell's Theme
Voir le profil de l'utilisateur http://pandorehistory.forumactif.com/t20-zarfell-eriawyn-l-homme
Maître du Jeu
Maître du Jeu

MessageSujet: Re: [Évènement] Le Tournoi Royal   Sam 14 Juin - 12:32

Alors qu'il parlait, l'imperturbabilité et le ton du Voyageur énerva l'un des gardes, qui arriva derrière lui pour le frapper à la tête et le jeter à genoux.

Silence habitant du désert ! Tu es fait comme un rat ! Acceptes le !

Puis il lui passa directement les chaînes et lui embauma violemment la tête avec un liquide de la même base que les potions que les gardes de Ciiti font boire aux Mages pour ne pas utiliser leurs pouvoirs dans la prison du Haut Tribunal. Le Ministre Morlo continua donc son discours pendant que l'on essayait également de passer les chaines à Bartel.

Inutile de feindre l'indignation, votre comédie de nous touche plus ! Puis il leva la voix, pour que toute la foule puisse l'entendre. Tout cela n'est qu'une machination des Voyageurs dont les Chevaliers sont de mèches depuis longtemps ! Les Guerres Obscures sont le fruit d'un pacte entre les habitants du désert et les Chevaliers du Royaume, qui n'avaient d'autre but que de s'emparer de la couronne ! Ils ont mis en danger Pandore tout entier pour au final contrôler le monde entier ! Awarennor n'était que le début ! Les Mages des Voyageurs ont invoqués les Guerriers Obscures et les ont précipités sur nos murs, pour épuiser nos forces et celles de la Grande Alliance ! VOILÀ pourquoi ils n'ont pas pris part au conflit !
- C'est ridicule, Ministre...
- Silence ! Cracha le même garde avant de frapper Bartel à la tête pour le faire taire. Revoyez-votre ton !
- Le peuple d'Awarennor ne veux pas d'un gouvernement corrompus par des Chevaliers prétendant les servir ! Toute votre machination tombe à l'eau.
- Il a raison ! Cria un villageois.
- Le Ministre a sauvé le Royaume ! C'est lui qui devrait être roi ! Continua un autre.

Et lentement, s'élever dans l'air une idée visiblement unanime. Morlo devait être Roi.
Freyla
Admin

X.P : 1037

Feuille de personnage
P.V:
132/132  (132/132)
Équipement:
Niveau: 77

MessageSujet: Re: [Évènement] Le Tournoi Royal   Sam 14 Juin - 12:44

Elle avait dut descendre de son créneau à cause de la force du vent pour ne pas être emporter et risquer de mourir bêtement. Durant tout le reste du duel, elle avait observé, Pegasõs à ses côtés, sont père défendre l'honneur des Pastalias et de la couronne du mieux qu'il pouvait. Mais cet adversaire était coriace, sa magie puissante. Il avait finalement réussit à triompher de son père, après une courte pause durant laquelle les deux adversaires semblaient parler. Elle ne put rien entendre de là haut, mais elle put voir son père être vaincus encore. C'est elle qui allait devoir réparer l'honneur, se dit-elle.

La tempête commença à se calmer. Cet homme, dont elle entendait les bribes du nom, Zärfelle Eriawyn, allait être roi. Freyla n'avait plus rien à faire ici. Elle se retourna vers son pégase, s'apprêtant à l'enfourcher pour décoller, mais le garde l'interpella.

Dame Freyla !

Se retournant vers lui, elle répondit à son invitation de regarder en bas. On arrêter son père et le nouveau roi. Qu'est-ce que cela signifiait ?! La femme blonde bondit par dessus le créneau et tomba dans la vide en sifflant fort. Aussitôt, sa monture s'envola et la rattrapa dans les airs sur son dos pour descendre droit vers le lieu du crime. Pegasõs poussa un hennissement qui résonna entre les murailles avant de toucher le sol. D'un seul coup, la Paladine descendit de sa monture, Excalibure à la taille. Son arrivée ne passa pas inaperçus. D'autant qu'avec ce que venait dire le Ministre. La Chevalière de Pandore venait-elle pour faire justice au Royaume ou pour défendre son père ?

Ministre ! J'exige une explication !!! Vous savez pertinemment que mon père ne tenterais jamais rien contre la couronne ! Les Pastalias l'ont servis depuis des générations ! Nous sommes mort pour elle ! Moi, Chevalière de Pandore, je ne supporterais pas cela !!!

Quand elle entendit la foule exiger la couronne pour Morlo, elle s'en retourna vers elle. Une partie du peuple semblait encore indécis, mais elle sentait l'agitation montée. L'homme qui avait frappé son père essaya de l'attraper. Freyla s'en retourna vers lui et dégaina d'un seul geste Excalibure, le menaçant du bout de la lame sacré.

Ne me touchez pas.

Thanks Zärfell =)
Voir le profil de l'utilisateur http://pandorehistory.forumactif.com
Zärfell Eriawyn
Modérateur

Feuille de personnage
P.V:
130/130  (130/130)
Équipement:

MessageSujet: Re: [Évènement] Le Tournoi Royal   Sam 14 Juin - 14:12

~ Zärfell sentit qu'on le frappait avec force la tête. Il se retourna, mais déjà, on le jetait à genoux, tout aussi violemment. Il jura tandis qu'un garde lui disait de se taire et lui passait les chaînes. Non loin, Harmattan s'alarma. Que devait-elle faire ? On était en train de s'en prendre à son meilleur ami, mais aussi à Bartel et aux Chevaliers. Si on ne lui avait pas empêchait d'utiliser ses pouvoirs, le Sage Rouge aurait sûrement repousser cette brute à l'aide d'un vent puissant. Alors que les gardes l'encerclaient, il cracha à celui qui lui avait mis les chaînes :

- Dégage ! T'approche pas !

Il écouta, contraint, le discours du Ministre Morlo. La rage grimpa en lui quand le traître accusa les Voyageurs et les Chevaliers d'une chose qu'ils n'avaient jamais fait. Il se débattit, mais rien à faire, les hommes étaient nombreux. Alors qu'on s'en prenait à Bartel, le jeune homme fixa Morlo avec intensité. *Comment ? Comment ose-t-il ? Et c'est lui qui parle d'un gouvernement corrompu ? Qu'il se regarde avant de parler !* La foule répondit en écho au Ministre, Zärfell ne cessant de vouloir recouvrer sa liberté.

La situation semblait tourner au vinaigre et cela devenait du grand n'importe quoi. Brusquement, les cieux furent fendus par l'ombre d'un cheval ailé et aussitôt, la fille du champion Pastalia fit son entrée. Elle prit dans la foulée la parole, s'adressant au Ministre. Le Voyageur observa la jeune femme dégainer ensuite son épée, qui dégageait quelque chose d'intimidant. La foule paru hésitante. Zärfell déclara à Morlo :

- C'est n'importe quoi ! Je sentais bien qu'y avait un truc pas rond chez vous... J'en reviens pas que vous puissiez porter de telles accusations. Avez-vous simplement des preuves ?

Le garde à côté de lui le frappa une nouvelle fois à la tête, avant de lui hurler :

- Tais-toi ! Tu pollues l'air à parler !

Zärfell se redressa et dévisagea le garde. Il regarda ensuite la Chevalière de Pandore. Qu'allait-il se passer ? Les gens paraissaient tiraillés entre Morlo et la fille de Bartel. Lui-même ne savait pas quoi leur dire. Leur parler des Voyageurs ou de la guerre ne servait à rien, ils avaient les yeux fermés.

Zärfell's Theme
Maître du Jeu
Maître du Jeu

MessageSujet: Re: [Évènement] Le Tournoi Royal   Sam 14 Juin - 14:34

Les gardes se précipitèrent immédiatement autour de Freyla quand elle menaça leur chef avec sa lame. Elle se retrouvait maintenant encercler par six hommes la menaçant avec des lances. Du haut des remparts, des archers et des arbalétriers tenaient en joue le trio. Les Chevaliers qui avaient essayés quoi que ce soit étaient immédiatement arrêter dans la foulée et rapidement, la ville passait sous le contrôle du Ministre.

Dame Freyla, nous vous attendions justement. Nous allons vous arrêter comme votre père, vous qui avez également trahis le Royaume !
- Laissez ma fille en dehors de ça !!! Protesta immédiatement Bartel, qui se fit appuyer sur la tête par le garde qui le retenait.
- Soldat ! Saisissez la !

Dans la foule, l'agitation grimpa. Des villageois se frottaient déjà à d'autres pour protéger les intérêts du Ministre. Observant ainsi la foule s'agitait, l'homme fit un grand geste de bras.

Arrêtez les tous ! Que tout ceux qui s'oppose à la couronne soit arrêter ! Que ma Garde Noire arrête les Chevaliers et les traîtres !

Les premiers coups partaient déjà. Rapidement, l'agitation gagna la rue et les combats commencèrent. De leurs côtés, les six hommes tenant en garde la Chevalière lui bondir dessus, près à frapper.

Maître du Jeu a effectué 6 lancé(s) d'un D6 (Image non renseignée.) :
2 , 2 , 5 , 5 , 3 , 2
Les résultats lors de la prévisualisation étaient de 1, 6, 1, 1, 4 et 2

Deux d'entre eux parvinrent à la toucher, les autres ne se retrouvant que bloquer par l'épée sacrée de leur habile adversaire.

Maître du Jeu a effectué 2 lancé(s) d'un D6 (Image non renseignée.) :
5 , 1

Freyla -6 P.V
Freyla
Admin

Feuille de personnage
P.V:
132/132  (132/132)
Équipement:

MessageSujet: Re: [Évènement] Le Tournoi Royal   Sam 14 Juin - 14:48

Freyla arrêta immédiatement quatre des lames qui l'agressèrent avant de subit le joug de deux autres. Le Ministre venait de provoquer une émeute. Son Royaume bien aimé était à nouveau en proie à un conflit. Elle allait devoir réparer le mal et s'occuper personnellement du Ministre Morlo. Mais pour l'instant, elle devait mettre ceux qui en avait besoin en sécurité. Arrêtant les attaques de ses adversaires, elle donna un puissant coup de poing à celui qui lui barrait la route vers Pegasõs et bondit sur le dos de son animal, qui avait déjà assommé un garde à coup de sabot. L'animal se cabra en ouvrant les ailes. Puis elle chargea aussitôt ses précédents adversaires.

Freyla a effectué 1 lancé(s) d'un D6 (Image non renseignée.) :
3
Le résultat lors de la prévisualisation était de 2
Bonus maîtrise parfaite de l'épée à deux mains
Résultat final : 4

Le pégase renversa sans distinction les adversaires de Freyla, les faisant voler dans les airs. La Paladine frappa ceux qui se trouvait face à elle d'un grand revers d'Excalibure, les blessant au plus profond, l'élan apportait par la charge de sa monture ne faisant que rendre encore plus redoutable le tranchant de son épée sacrée.

Freyla a effectué 6 lancé(s) d'un D6 (Image non renseignée.) :
6 , 3 , 5 , 2 , 6 , 3
Soldats -40 P.V

Elle fit pivoter Pegasõs pour se tourner vers son père et le Voyageur. Sans perdre de temps, elle fit sauter leurs liens en un instant et donna une épée à son père.

Montez Voyageur ! Vous ne pouvez pas vous battre pour l'instant, je dois vous mettre à l'abri ! L'effet de cette potion est long, il vous faut un contre poison et vite ! Les conflits gagnent déjà les rues !

Thanks Zärfell =)
Zärfell Eriawyn
Modérateur

Feuille de personnage
P.V:
130/130  (130/130)
Équipement:

MessageSujet: Re: [Évènement] Le Tournoi Royal   Sam 14 Juin - 15:40

~ Il écouta brièvement les derniers échanges oraux, avant que les épées ne tintent. Il fronça les sourcils et tenta une nouvelle fois de se dégager. Hélas, un des soldats l'attrapa par les chaînes, l'autre l'empêcha de bouger en plaquant une dague contre sa gorge. Zärfell n'aimait pas sa situation. Où était sa magie ? Où était son seul véritable moyen de se défendre ? Le vent paraissait vouloir l'aider, mais que pouvait-il faire si le lien magique qui unissait le Mage à son élément était brisé ? Tandis que la Chevalière de Pandore entamait les hostilités et que la foule commençait à se battre, Harmattan voulut bondir rejoindre le magicien. Impossible, la houle que formait les duels entre habitants était trop importante. Elle ne put que rester avec Meisha et contempler, de loin, ce carnage...

Les gardes qui tenaient Zärfell partir affronter la jeune femme, qui les terrassa d'un coup d'épée. Sur son pégase, elle revint à terre pour le libérer de ses liens. Alors qu'elle lui disait de monter, le Sage Rouge porta son regard vers l'horizon. Harmattan, où était-elle ? Si cette fichue Garde Noire découvrait son identité, ils allaient la tuer ! Mais le conflit était trop grand et sans magie, il lui était impossible de rejoindre sa fidèle amie. Le Voyageur se sentait inutile... A contrecœur et en colère envers lui-même de laisser là Harmattan, il grimpa sur l'équidé. Il pensa :
*Harmattan, fais gaffe et reste avec Meisha* Puis, le jeune homme demanda à la Paladine :

- Où va-t-on ?

Zärfell's Theme
Freyla
Admin

Feuille de personnage
P.V:
132/132  (132/132)
Équipement:

MessageSujet: Re: [Évènement] Le Tournoi Royal   Sam 14 Juin - 15:58

À peine l'homme monta sur Pegasõs, Freyla donna un coup de pied qui mit à terre un homme avant de faire s'envoler son pégase, laissant là son père qu'elle savait capable de prendre les bonnes décisions. Pour l'instant, elle devait protéger ceux qui ne pouvait le faire tout seul. Elle prit de l'altitude, quittant le conflit tant qu'elle pouvait. Cela la répugnait, mais pour l'instant, il n'y avait pas d'autre moyen. Elle devait le déposer là où tout irait bien pour elle. À sa question, la femme répondit sans se retourner.

Vous, en sécurité. Je vous dépose dans une zone que je saurais sous contrôle des bon habitants du Royaume. Le Ministre Morlo ne doit pas prendre la couronne.

Elle remit Excalibure dans son fourreau et pris la direction de son animal, le faisant se diriger vers la partie sûre de la ville. En jetant un œil en bas, elle vit un spectacle qu'elle n'aurais jamais penser voir, même dans ses pires cauchemars. La ville d'Awarennor était en proie aux combats, des flammes commençaient même déjà à s'élever dans les cieux.

Freyla allait être en colère, très en colère même. Elle devra livrer le Ministre à Ciiti dès que possible. S'il ne meurt pas dans le combat qu'elle allait s'apprêter à livrer avec lui.

Thanks Zärfell =)
Meisha Trulyworth

X.P : 202

Feuille de personnage
P.V:
47/47  (47/47)
Équipement:
Niveau: 21

MessageSujet: Re: [Évènement] Le Tournoi Royal   Sam 14 Juin - 16:07

Elle était contente lorsque Zärfell gagna, mais Meisha eut sûrement la même réaction que tout le peuple d'Awarennor quand elle vit les soldats du Ministre commençaient à arrêter le tout nouveau roi et le champion. Que se passait-il donc ? Le discours du Ministre l'abasourdit. Il était un Voyageur ?! Un habitant du désert, et il avait comploté avec son peuple pour prendre la couronne ? Elle voulait bien croire à cette version de l'histoire, mais la version impliquant que les Chevaliers étaient de mèches, elle ne le voulait pas.

Lorsqu'elle entendit le puissant sifflement résonnait dans l'air, elle leva les yeux au ciel pour voir un pégase chevauché par une magnifique femme en robe bleu descendre de celui-ci. La Chevalière de Pandore était là ! Et elle prenait la défense du Voyageur et de son père. Meisha n'hésiterais plus. Elle savait que ce que défendait la Chevalière de Pandore était toujours la cause la plus juste. Alors, elle dégaina son épée, prête à se battre. C'était le moment de sauver le Royaume elle aussi !

Lorsque la Chevalière s'envola avec Zärfell, Meisha fit volte face et suivit la direction du pégase du regard. Elle devait aller là où la Chevalière allait pour retrouver Zärfell. Il n'avait plus sa magie, donc plus de moyen de se défendre. Il fallait qu'elle s'occupe de lui au moins le temps qu'il récupère son pouvoir. Et quand elle vit sa direction, elle prit immédiatement un raccourcis.

Zut ! Elle avait oubliée quelqu'un !

Se retournant vers la bestiole de Zärfell, elle lui parla en dégainant une pêche.

Hey ! Je sais pas si tu me comprends vraiment, mais je sais où la Chevalière de Pandore va avec ton maître ! Alors suis moi ! Si tu me suis tu auras cette pêche, compris !?

Puis elle s'élança en la direction du pégase, la pêche toujours sortie pour attirer l'animal.

Modérateur

Feuille de personnage
P.V:
130/130  (130/130)
Équipement:

MessageSujet: Re: [Évènement] Le Tournoi Royal   Sam 14 Juin - 17:47

~ Zärfell laissa donc la fille du champion prendre les commandes et ne put que contempler, impuissant, le désastre qui enflammait Awarennor. Ces scènes lui rappelaient les tensions précédentes à Shoan, mais surtout la guerre, avec tous ces gens en train de se battre et toutes ces maisons en flammes. Il fronça les sourcils. Il devait retrouver sa magie pour défendre ceux qui ne le pouvaient pas, il devait se battre pour qu'Awarennor reste le royaume noble qu'il avait toujours été ! Bien sûr, il savait que la Chevalière de Pandore allait s'en charger, en dépit de ne pas savoir précisément ses intentions, mais lui aussi voulait lutter.

D'en bas, il ne put voir Harmattan, qui devait être une petite tâche orange dans cet océan d'épées. Sur terre, l'animal vit le cheval ailé s'envoler et fit une mine triste. On la séparait de son meilleur ami... Brusquement, alors que Meisha s'apprêtait à partir, épée en main, celle-ci s'adressa à la rinoral. Elle déclara, pleinement consciente que personne ne la comprendrait, sauf si des Sylphes étaient présents :

- Bien sûr que je viens ! Personne n'aura la peau de Zär' s'en être obligé de me passer sur le corps ! Moi aussi j'ai une lame.

Citant sa corne, elle emboîta le pas de la demoiselle qu'elle suivit, sans la perdre un seul instant. Harmattan ferait toujours tout pour retrouver le Sage Rouge, qui se demandait, sur le dos de Pegasõs, où la jeune femme pouvait bien l'emmener.

Zärfell's Theme
Freyla
Admin

Feuille de personnage
P.V:
132/132  (132/132)
Équipement:

MessageSujet: Re: [Évènement] Le Tournoi Royal   Sam 14 Juin - 18:59

Finalement elle arriva à destination. Le seul endroit de la ville qu'elle savait sûre pour n'importe quel Chevalier, le bastion en quelques sortes. Freyla finit par déposer son passager devant la porte de la caserne noble des Chevaliers du Royaume, là où tout les Chevaliers (à quelques exceptions près) avaient été adoubés et former. En cette situation où les Chevaliers sont accusés de trahison, il n'y a pas mieux pour établir un Q.G de fortune dans ce conflit qui gagnait la ville. D'ailleurs, des hommes l'occupaient déjà. Les Chevaliers qui n'avaient pas été arrêter et les habitants d'Awarennor les soutenant s'organisaient déjà.

Freyla fit s'arrêter Pegasõs avant de se tourner vers son passager.

Vous descendez ici. Essayez de trouver un contre poison, une potion, ou je ne sais trop quoi qui pourra vous redonner vos pouvoirs. On en aura besoin pour soigner nos blessés. Il y en aura, inévitablement.

Elle allait rejoindre les combats de son côté. Difficile à savoir où en était son père en ce moment. Il dirigeait sûrement une troupe de l'élite d'Awarennor pour essayer de prendre le Donjon. La paix dans la ville ne pourra jamais être apporté s'il n'est pas pris. C'est là qu'elle se rendra.

Se retournant encore une fois vers l'homme qui était sur Pegasõs.

Pas de temps à perdre. Pressons.

Thanks Zärfell =)
Zärfell Eriawyn
Modérateur

Feuille de personnage
P.V:
130/130  (130/130)
Équipement:

MessageSujet: Re: [Évènement] Le Tournoi Royal   Sam 14 Juin - 19:28

~ Le duo parvint enfin à destination et le sublime ailé se posa. Zärfell écouta les mots de la Chevalière de Pandore et acquiesça. Oui, trouver quelque chose pour lui rendre sa magie était impératif. Puis, il descendit du cheval et laissa la jeune femme repartir. Le Sage Rouge l'observa un instant avant de se tourner vers les Chevaliers et villageois présents. Aussitôt, il demanda à un Chevalier qui passait :

- Excusez-moi, vous auriez pas une potion, ou n'importe quoi, qui permettrait de rendre la magie à un Mage ?
- Euh... Je ne sais pas, je connais pas trop, mais allez fouiller à l'intérieur, vous trouverez peut-être quelque chose.

Le jeune homme le remercia avant de rentrer dans le Q.G de fortune. Sans attendre, il balaya le lieu et se mit à chercher partout où il pouvait. Dans toutes les caisses présentes, derrière les épées murales, parmi les affaires des armoires et étagères, mais rien. Forcément, il avait peu de chance de trouver une telle potion dans un lieu destiné à la formation de combattants à la fine lame... Il tourna alors sa tête à gauche pour reconnaître un gros livre. Il s'approcha et découvrit un grimoire de magicien. En dessous, une malle recouvert d'un drap violet.

- Bingo ! Espérons qu'il y ait quelque chose...

Retirant le tissu, il ouvrit la malle. Dedans se trouver divers objets, probablement les seuls, qui dégageaient des ondes magiques. Cherchant dans tous les recoins, il trouva finalement une potion couleur vert pâle. Il releva un sourcil :

- Je ne sais pas si c'est ça, mais bon, les seules potions qu'il y a ont toutes cette couleur...

Il vérifia une dernière fois, avant de confirmer son hypothèse. Il y avait de fortes chances que ce soit cela. Il ne fit pas le difficile et but le liquide, avant de se redressait. Partout dans la caserne, les gens allaient et venaient. Le Voyageur attendit un court instant avant d'essayer sa magie. Une brise se leva sans problème dans l'habitation et le jeune homme sourit :

- Ça à l'air d'avoir fonctionner. Bon, pas de temps à perdre !

Le Sage Rouge regagna la sortie. Que devait-il faire maintenant ? Il vit quelques blessés déjà, parvenir au Q.G. Il pensa : *Bien, je crois que je ferais mieux d'aider avec mes sorts de soin, comme l'a dit la Paladine* Sans attendre, il s'élança auprès des premiers arrivants amochés et proposa son aide. Néanmoins, le jeune homme restait prêt à intervenir sur tous les plans, même pour une offensive.

Zärfell's Theme
Freyla
Admin

Feuille de personnage
P.V:
132/132  (132/132)
Équipement:

MessageSujet: Re: [Évènement] Le Tournoi Royal   Dim 15 Juin - 12:38

Lorsque le passager descendit de Pegasõs, Freyla s'en tourna vers quelques hommes et termina de donner des consignes. Cet endroit devait tenir le temps qu'elle aille s'occuper du Ministre. Si jamais le reste du château tombait, elle ne pourrait repoussée une armée à elle toute seule. Puis elle fit pivoter l'animal et s'envola vers les cieux pour rejoindre l'emplacement du tournoi.

Ici, les combats faisaient encore rage. Freyla ne perdit pas plus de temps. Elle survola les environs, cherchant une faille pour pouvoir se poser au plus près du Donjon. Les habitants encore fidèles au Royaume, au vrai, se frottaient à ceux qui soutenaient le Ministre. Observant au plus près, elle aperçut que les portes du Donjon étaient aussi parmi les principales zones du conflit. Mais elle pourrait essayer d'y parvenir.

Faisant se rapprocher Pegasõs, elle bondit de son dos pour toucher sol, dégainant Excalibure à peine ses pieds ayant toucher le sol. Elle releva la tête, et regarda son animal prendre de la hauteur. Il ne pourrait pas la suivre là où elle devait aller. Directement dans le Donjon.

Déjà, deux soldats lui faisaient face. N'écoutant que son courage et sa force, la Chevalière de Pandore bondit au combat.

4
Le résultat lors de la prévisualisation était de 6
Bonus maîtrise parfaite de l'épée
Résultat final : 6

Elle désarma les deux hommes, puis frappa d'un seul geste avec Excalibure ses deux adversaires sans chercher à comprendre s'ils allaient trépasser ou non. Son objectif était ailleurs. Elle courut en sa direction.

1 , 3 , 2 , 1 , 6 , 1
Gardes -25 P.V

Thanks Zärfell =)
Meisha Trulyworth

Feuille de personnage
P.V:
47/47  (47/47)
Équipement:

MessageSujet: Re: [Évènement] Le Tournoi Royal   Dim 15 Juin - 12:57

Elle arriva à bout de souffle devant le bâtiment, Meisha s'arrêta et se mit à respirer, les mains sur les genoux. Elle releva le regard en direction de l'immense bâtisse. Les Chevaliers qui n'avaient pas été arrêter avaient rapidement réquisitionner l'endroit. Parfait. L'Écuyère vit la Chevalière de Pandore s'envolait à nouveau. Où allait-elle cette fois ? Bon, elle en avait une idée, mais elle devait au moins déposer la bestiole de Zärfell, qui au final l'avait suivit, auprès de son propriétaire.

Se reprenant, elle commença à chercher Zärfell en l'appelant par son nom. Elle n'avait rien à craindre ici, c'était des habitants d'Awarennor qui ne suivaient pas les idées du Ministre qui occupait cet endroit.

Zärfell ! Zärfell ! T'es où bon sang ?!

Elle vit un homme recevoir une flèche dans l'épaule. Un groupe de villageois était en prise avec des gardes fidèles à Morlo. N'écoutant que son courage, elle laissa un instant la recherche de Zärfell de côté et vint leur faire face, son épée prête à frapper.

Ramener le à l'intérieur ! Je les retiens ! Aller !

Elle les observa s'enfuit pendant que les hommes la tenaient en joue. Le stress grimpa en elle. Mais rien à faire, elle allait les affronter tout de suite. Pour Awarennor et aussi un peu pour Rika.

Meisha Trulyworth a effectué 1 lancé(s) d'un D6 (Image non renseignée.) :
1
Le résultat lors de la prévisualisation était de 6

Elle frappa fort sur son adversaire, son épée cherchant bien à frapper pour blesser. C'était un combat à mort et cela l'entrainerait quand elle ira sauver Rika. Donc elle n'avait pas de mal à affronter des hommes pareils. De toute façon, elle devait pouvoir ramener Rika dans un Awarennor en paix et au calme.

Meisha Trulyworth a effectué 3 lancé(s) d'un D6 (Image non renseignée.) :
5 , 3 , 6
Garde -10 P.V

Modérateur

Feuille de personnage
P.V:
130/130  (130/130)
Équipement:

MessageSujet: Re: [Évènement] Le Tournoi Royal   Dim 15 Juin - 13:58

~ Zärfell soigna quelques premiers blessés, sa magie pleinement recouvrée. Néanmoins, là n'était pas le plus important, il se doutait que d'autres affrontements coriaces avaient lieu en ce moment. Chose sûre, on aurait besoin de lui au front, il ne pouvait pas rester en arrière. Il se redressa et laissa les victimes au soin de ceux qui savaient le mieux guérir. Brusquement, il crut entendre son nom. Le Voyageur leva les yeux pour voir ses deux amies. Il murmura :

- Meisha... Harmattan...

Le jeune homme fronça les sourcils et courut auprès de l'Ecuyère, quand il vit un groupe de gardes s'en prendre à elle. La rinoral se tenait derrière Meisha, sa pointe aiguisée menaçant ceux qui voudraient lui faire du mal, à elle ou la jeune fille. Zärfell vit Meisha porter les premiers assauts contre les gardes. Le Sage Rouge n'avait pas pu compter exactement leur effectif, mais ils paraissaient être quatre contre Meisha. Il se soigna, avant de se joindre à l'affrontement.

5
Le résultat lors de la prévisualisation était de 4
Le résultat final : 5

Le vent souffla et la Brise Suprême fit ses effets.

Zärfell Eriawyn a effectué 3 lancé(s) d'un D6 (Image non renseignée.) :
2 , 4 , 3
Zärfell +16 P.V

- Meisha !!

Appelant la combattante, il attaqua une fois à sa hauteur.

3
Le résultat lors de la prévisualisation était de 3
Le résultat final : 4

Ses Aiguilles d'Atalante fendirent l'air pour rencontrer les corps des adversaires. Aiguisées, elles tranchèrent deux des gardes.

Zärfell Eriawyn a effectué 5 lancé(s) d'un D6 (Image non renseignée.) :
6 , 5 , 4 , 3 , 4
Garde 1 -7 P.V
Garde 2 -7 P.V

Il se mit aux côtés de Meisha, prêt à se battre.

- Navré du retard, mais content de vous revoir, toi et Harmattan.

Zärfell's Theme
Maître du Jeu
Maître du Jeu

MessageSujet: Re: [Évènement] Le Tournoi Royal   Dim 15 Juin - 14:19

Le Ministre Morlo s'était réfugié dans le Donjon, le temps que tout se calme dehors. Partout, sa Garde Noire combattait pour ramener le calme dans la cité. Vociférant devant la cheminée royale, il pestait à l'encontre de la Chevalière de Pandore et du champion. Son plan risquait de tomber à l'eau à cause de ses deux là. On frappa à sa porte. Un garde se présenta et lui annonça que les rebelles étaient au pied du Donjon. Il vociféra encore plus et ordonna qu'on les tue tous. Et que son acolyte empêche tout le monde de passer.

Devant la porte du Donjon, les deux gardes qui avaient vainement bloquer la route à la Chevalière de Pandore trépassèrent alors qu'un homme se dressa face à elle. On pouvait le reconnaître immédiatement, c'était l'homme qui ne cessait de coller le Ministre. Bartel Pastalia se présenta face à lui.

Ma fille ! Quitte cet endroit ! Je vais m'occuper moi même du Ministre !

L'homme en face de lui dégaina une rapière et se jeta à l'assaut du champion, qui, bien qu'affaiblit, arrêta son attaque.

Du côté de Meisha et Zärfell, le garde touché par la jeune fille s'effondra au sol en poussant son dernier râle de vie. Les deux autres, bien que blessés et se tenant le bras, transpercés d'aiguilles de vent, luttèrent pour prendre la place forte, accompagné de leur camarade valide.

Maître du Jeu a effectué 3 lancé(s) d'un D6 (Image non renseignée.) :
2 , 1 , 6
Les résultats lors de la prévisualisation étaient de 3, 4 et 5

L'un d'eux se rata de peu, pendant que les deux autres parvinrent chacun à se répartir un adversaire et à faire mouche dessus.

Maître du Jeu a effectué 2 lancé(s) d'un D6 (Image non renseignée.) :
2 , 3
Meisha -2 P.V
Zärfell -3 P.V
Meisha Trulyworth

Feuille de personnage
P.V:
47/47  (47/47)
Équipement:

MessageSujet: Re: [Évènement] Le Tournoi Royal   Dim 15 Juin - 14:24

Retirant sa lame du torse de son adversaire à coup de pied, Meisha se retourna pour arrêter la lame d'un autre, avant de pivoter sur elle même pour faire reculer ceux qui lui sautait dessus. Elle tint fermement son chapeau sur sa tête et fit un bond en arrière, avant de constater que ses ennemis se retrouvèrent transpercer d'aiguilles invisibles. Zärfell arriva.

L'adolescente se mit dos à dos avec lui, avant de lui donne un coup de coude de camaraderie dans les côtes.

Et ben, t'en auras mis du temps ! Sacré baptême de feu hein ? J'en suis déjà à un, mais je pense que je vais arrêter de compter au bout de six !

Elle repoussa une attaque de lame et lança un saut dans la tête d'un garde qui tentait de les charger.

Où est la Chevalière de Pandore ?! Elle n'était pas avec toi ?!

Meisha Trulyworth a effectué 1 lancé(s) d'un D6 (Image non renseignée.) :
2
Le résultat lors de la prévisualisation était de 2

Elle arrêta à nouveau un coup d'estoc de son adversaire, et essaya de contre-attaquer aussitôt. Pas assez rapide, elle manqua totalement sa cible, qui bloqua son épée avec la hampe de sa lance et tenta de l'empaler. Meisha dévia le coup habillement.

Modérateur

Feuille de personnage
P.V:
130/130  (130/130)
Équipement:

MessageSujet: Re: [Évènement] Le Tournoi Royal   Dim 15 Juin - 14:42

~ Harmattan s'était mise en retrait, peu douée pour les batailles, mais qualifiée pour le transport des blessés. Dos à dos avec sa coéquipière, le jeune homme répondit, tandis qu'on les assaillait :

- Désolé, je trouvais une potion pour ma magie. Je crois que la Paladine est partie du côté du Donjon, pour affronter le Ministre. Faut dire, il perd rien pour attendre, ce traître !

Zärfell fut légèrement touché à l'épaule, mais répliqua contre son assaillant et l'homme qui s'était raté.

1
La résultat lors de la prévisualisation était de 5
Le résultat final : 6

Sa bonne étoile à ses côtés, le jeune homme sortit un coup efficace contre des effectifs importants : l'attaque des Six Lunes. Des lames d'air filèrent, rapides, trois sur l'un, trois autres sur le second.

Zärfell Eriawyn a effectué 6 lancé(s) d'un D6 (Image non renseignée.) :
5 , 3 , 3 , 4 , 1 , 5
Garde 1 -5 P.V
Garde 2 -9 P.V

Elles touchèrent les deux hommes et Zärfell se prépara à une riposte.

Zärfell's Theme
Freyla
Admin

Feuille de personnage
P.V:
132/132  (132/132)
Équipement:

MessageSujet: Re: [Évènement] Le Tournoi Royal   Dim 15 Juin - 14:50

Continuant sa course, Freyla finit par arriver devant l'homme à la capuche, que son père défiait déjà. Il lui permit de lui donner un ordre. Saisissant fermement Excalibure, la femme vint aux côtés de son paternel avant de répliquer à sa grande habitude.

Vous ne l'affronterez pas seul père. C'est à vous de vous retirer en l'instant !

Puis elle courut vers son adversaire sans craindre la peur. Rapidement, elle échangea des coups contre l'habile rapière de l'homme. Cette vitesse de sa part semblait surnaturelle. Mais d'où pouvait-il bien venir ?

5

Mais bien évidemment, on ne pouvait pas résister longtemps à ses attaques et elle parvint à trouver une faille qu'elle exploita. Brisant la garde de son adversaire, elle lui asséna un puissant coup vertical qui vint déchirer ses vêtements et entamer son armure.

1 , 6 , 2 , 5 , 1 , 3
Homme -17 P.V

Thanks Zärfell =)

Dernière édition par Freyla le Dim 15 Juin - 15:11, édité 1 fois
Maître du Jeu
Maître du Jeu

MessageSujet: Re: [Évènement] Le Tournoi Royal   Dim 15 Juin - 14:55

L'homme qui s'engagea dans le duel avec la Chevalière de Pandore esquivait parfaitement les attaques de son adversaire, avant que finalement sa garde ne flanche. Mais grâce à l'habilité de sa rapière, il allait pouvoir profiter du retour de l'attaque violente de la Paladine pour frapper. Il prit appuis sur un pied, sauta en l'air, et attaque, toujours aussi silencieux et vif.

Maître du Jeu a effectué 1 lancé(s) d'un D6 (Image non renseignée.) :
3
Le résultat lors de la prévisualisation était de 4
Bonus Maîtrise du combat rapproché
Résultat final : 5
Maître du Jeu a effectué 4 lancé(s) d'un D6 (Image non renseignée.) :
2 , 2 , 6 , 3
Freyla - 19 P.V

Il entama ainsi une attaque en piqué, et passant son arme à travers l'épaule de la femme, avant de la retirer et d'essayer un coup bas au niveau des jambes pour réduire sa mobilité.

Maître du Jeu a effectué 1 lancé(s) d'un D6 (Image non renseignée.) :
2
Le résultat lors de la prévisualisation était de 1
Bonus Maîtrise du combat rapproché
Résultat final : 2

Trop prévisible. L'habile bond de son adversaire lui permit d'esquiver sans problème son attaque.

Les deux gardes touchaient par les serpes de vent de Zärfell tombèrent au sol dans un hurlement. Il n'en restait plus qu'un, qui, voyant la situation, s'enfuit à toute jambe, laissant pour un temps, l'emplacement sûr.
Zärfell Eriawyn
Modérateur

Feuille de personnage
P.V:
130/130  (130/130)
Équipement:

MessageSujet: Re: [Évènement] Le Tournoi Royal   Dim 15 Juin - 15:06

~ Ses Six Lunes tuèrent ses adversaires, avant que le dernier ne tremble un coup. Il vit bien que l'affrontement était perdu d'avance et s'enfuit sans demander son reste. Zärfell se tourna vers Meisha et déclara :

- Bien. Partons rejoindre la Chevalière de Pandore, sans attendre. Il se tourna vers Harmattan. Navré ma grande, mais je préfère pas que tu viennes, ça risque de chauffer et...
- Et je vais me faire empaler, j'ai compris. Fais gaffe Zär', je te veux en entier. Et veilles sur Meisha ou je te tranche la tête... Que la Divinité veille sur vous.
- Que la Divinité veille sur toi.

L'animal sourit à son meilleur ami, puis l'Ecuyère, avant de partir prêter main forte là où elle excellait, auprès des médecins. Le Sage Rouge regarda une dernière fois Meisha avant de dire :

- Pas de temps à perdre. Je crois que tu vas être contrainte de découvrir l'horreur des batailles... En route maintenant !

Aux côtés de l'Ecuyère, le Voyageur se mit à courir pour rejoindre le Donjon. Leurs pas résonnant dans les ruelles, le duo les traversa rapidement. Le Donjon se rapprocha rapidement, sans que rien ne vienne entraver leur route. La Garde Noire paraissait davantage occupée vers l'extérieur, avec les habitants et les Chevaliers. Finalement, après une course effrénée, Meisha et Zärfell parvinrent à la bâtisse. Entendant des bruits d'épée au loin, le jeune homme ne s'arrêta pas et découvrit, tout près, le duel entre la fille de Bartel et un inconnu muni d'une rapière. Qui était-ce ? Le combat paraissait corser et Bartel était en train de soutenir sa fille. Le jeune homme se posta derrière les deux combattants, silencieux, et usa d'un sort de soin pour les guérir de leurs premières blessures.

4
Le résultat lors de la prévisulation était de 3
Le résultat final : 4

Son Vent Divin souffla et vint englober le père et la fille.

Zärfell Eriawyn a effectué 6 lancé(s) d'un D6 (Image non renseignée.) :
6 , 2 , 6 , 4 , 5 , 2
Bartel +6 P.V
Freyla +16 P.V

Zärfell's Theme
Meisha Trulyworth

Feuille de personnage
P.V:
47/47  (47/47)
Équipement:

MessageSujet: Re: [Évènement] Le Tournoi Royal   Dim 15 Juin - 15:32

Le dernier ennemi s'enfuit. Meisha baissa légèrement sa garde, le calme semblait s'être à nouveau installer dans l'endroit. Avant même qu'elle n'en émette l'idée, Zärfell rejoignait la Chevalière de Pandore. Meisha parti à sa suite, l'épée à la main. Elle s'arrête le temps des au-revoir avec son étrange animal, puis elle se remit à courir, la main sur le chapeau pour qu'il ne tombe pas et l'épée prête à tuer de nouveau si nécessaire.

Ne me parle pas de ça ! J'te signale que ma maison... Bah, peu importe ! je sais déjà ce que c'est une bataille !

Ils arrivèrent finalement à l'emplacement du tournoi. Les hommes se battaient encore à cet endroit. Les flèches fusaient dans tout les sens. Le métal claquait et les cris résonnaient. Dans le tumulte, la magnifique robe bleu de la Chevalière de Pandore en action se mouvait sous la grâce de ses coups. Zärfell bondit pour les soigner. Meisha elle, vint en soutien avec la Chevalière de Pandore.

Dame Freyla ! Nous venons vous aider !

Elle se cala à ses côtés, n'osant s'interposer dans l'immédiat, de peur de la gêner plus qu'autre chose dans un premier temps. Elle observait son adversaire. Celui-ci était rapide, habile. Il lui rappelait quelqu'un, quelque chose de curieux. Une chose était sûre.

Il était à battre.

Admin

Feuille de personnage
P.V:
132/132  (132/132)
Équipement:

MessageSujet: Re: [Évènement] Le Tournoi Royal   Dim 15 Juin - 15:39

Elle fit un salto en arrière avant de bondir sur le côté pour esquiver une nouvelle attaque. La lame de son adversaire affecta légèrement son épaulière, qui sous le coup se déchira. Ce n'était pas passé loin. Elle esquiva encore, avant de donner un puissant coup horizontal qui fit reculer son adversaire.

Soudainement, une brise lui souffla dessus et ses blessures se refermèrent. Se retournant derrière elle, elle aperçut le Mage qu'elle avait déposé plus tôt usait de sa magie pour la soigner elle et son père.

Je vous avais dit de vous tenir à l'écart ! Vous pourriez être blesser !

Puis elle pivota en direction de l'autre voix féminine. Une jeune fille aux cheveux bleus se tenait déjà en garde, prête à se battre à ses côtés. L'odeur de la pêche parvint jusqu'aux narines de la Paladine qui s'apprêta à la réprimander aussi avant d'apercevoir le mouvement de son adversaire. Elle courut au contact et repoussa l'attaque de sa lame sur la nouvelle arrivante.

Faites attentions à vous !

5

Elle attribua un violent coup de coude à son adversaire, avant de pivoter sur elle, repousser une attaque de son adversaire et grâce à une habile feinte, lui assener un coup ascendant suffisamment violent pour soulever de la poussière autour d'elle. L'épée sacrée brilla au soleil alors qu'elle projetait des gouttes de sang sur une distance verticale.

4 , 1 , 5 , 1 , 2 , 6
Homme -23 P.V

Thanks Zärfell =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Évènement] Le Tournoi Royal   

[Évènement] Le Tournoi Royal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant