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 L'Écuyer

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Freyla
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MessageSujet: L'Écuyer   Ven 14 Fév - 19:11

Ainsi tu as choisis la voie de la noblesse. Ton chemin sera difficile, mais une fois en son bout, tu seras quelqu'un de respecté et adulé.

L'Écuyer est un job difficile à maîtriser, car il commence comme le plus faible des jobs. Il progresse en remplissant diverses Quêtes qui peuvent lui être donner par des PNJs ou des joueurs.

Équipement de l'Écuyer : Épée ; Vêtement, Armure légère

Compétence de combat de l'Écuyer :
L'Écuyer n'a aucune compétence de combat.

Action de jeu de l'Écuyer : Symbiose avec les bêtes.
À force de fréquenter les animaux et les montures, les Écuyers savent parfaitement comment les dompter. Vous n'aurez jamais besoin de réaliser ou de combattre les montures avant de les dompter.

Amis/Rivaux de l'Écuyer : L'Écuyer s'entend bien avec tout les jobs/L'Écuyer n'a pas de rival particulier.

Salaire de l'Écuyer : L'Écuyer perçoit 100 pièces d'or par semaine.

L'Écuyer évolue en Palefrenier au niveau 20 après avoir réalisé 3 Quêtes.

Équipement du Palefrenier : Épée ; Vêtement, Armures légère, Bouclier

Compétence de combat du Palefrenier :
Le Palefrenier n'a pas de compétence de combat.

Action de jeu du Palefrenier : Symbiose avec les bêtes.
À force de fréquenter les animaux et les montures, les Palefreniers savent parfaitement comment les dompter. Vous n'aurez jamais besoin de réaliser ou de combattre les montures avant de les dompter.

Amis/Rivaux du Palefrenier : Le Palefrenier s'entend bien avec tout les jobs/Le Palefrenier n'a pas de rival particulier.

Salaire du Palefrenier : Le Palefrenier perçoit 200 pièces d'or par semaine.

Le Palefrenier évolue en Chevalier au niveau 40 après avoir réalisé 10 Quêtes.

Équipement du Chevalier : Épée, Épée à deux mains, Masses et marteau, Hache ; Vêtement, Armures, Armures lourdes, Bouclier

Compétence de combat du Chevalier :
- Maîtrise de l'épée (bonus de +1 sur votre jet d'action avec toutes les armes de la catégorie épée).
- Maîtrise de l'épée à deux mains (bonus de +1 sur votre jet d'action avec toutes les armes de la catégorie épée à deux mains).
- Charge Féroce (s'il est sur une monture, un Chevalier double les dégâts infligés par son arme lors du premier tour d'un combat).

Action de jeu du Chevalier : Symbiose avec les bêtes.
À force de fréquenter les animaux et les montures, les Chevaliers savent parfaitement comment les dompter. Vous n'aurez jamais besoin de réaliser ou de combattre les montures avant de les dompter.

Amis/Rivaux du Chevalier : Le Chevalier s'entend bien avec tout les jobs/Le Chevalier n'a pas de rival particulier.

Salaire du Chevalier : Le Chevalier perçoit 550 pièces d'or par semaine.

Le Chevalier évolue en Cavalier au niveau 60 après avoir réalisé 15 Quêtes.

Équipement du Cavalier : Épée, Épée à deux mains, Masses et marteau, Hache ; Vêtement, Armures, Armures lourdes, Cuirasses, Bouclier

Compétence de combat du Paladin :
- Maîtrise parfaite de l'épée (bonus de +2 sur votre jet d'action avec toutes les armes de la catégorie épée).
- Maîtrise parfaite de l'épée à deux mains (bonus de +2 sur votre jet d'action avec toutes les armes de la catégorie épée à deux mains).
- Charge Féroce (s'il est sur une monture, un Cavalier double les dégâts infligés par son arme lors du premier tour d'un combat).

Action de jeu du Cavalier : Symbiose avec les bêtes.
À force de fréquenter les animaux et les montures, les Cavaliers savent parfaitement comment les dompter. Vous n'aurez jamais besoin de réaliser ou de combattre les montures avant de les dompter.

Amis/Rivaux du Cavalier : Le Cavalier s'entend bien avec tout les jobs/Le Cavalier n'a pas de rival particulier.

Salaire du Cavalier : Le Cavalier perçoit 650 pièces d'or par semaine.

Au job légendaire, le Cavalier évolue en Paladin.

Équipement du Paladin : Épée, Épée à deux mains, Masses et marteau, Hache ; Vêtement, Armures, Armures lourdes, Bouclier

Compétence de combat du Paladin :
- Maîtrise parfaite de l'épée (bonus de +2 sur votre jet d'action avec toutes les armes de la catégorie épée).
- Maîtrise parfaite de l'épée à deux mains (bonus de +2 sur votre jet d'action avec toutes les armes de la catégorie épée à deux mains).
- Charge Féroce (s'il est sur une monture, un Paladin double les dégâts infligés par son arme lors du premier tour d'un combat).
- Soin (régénère la moitié des P.V de la cible).

Action de jeu du Paladin : Symbiose avec les bêtes.
À force de fréquenter les animaux et les montures, les Paladins savent parfaitement comment les dompter. Vous n'aurez jamais besoin de réaliser ou de combattre les montures avant de les dompter.

Amis/Rivaux du Paladin : Le Paladin s'entend bien avec tout les jobs/Le Paladin est rival avec l'Épéiste.

Salaire du Paladin : Le Paladin perçoit 750 pièces d'or par semaine.

Bonus de Job Légendaire : Saint vivant.
Les Paladins sont des êtres au corps et à l'âme aussi pur que la lumière, et sont bénit d'une manière ou d'une autre par une force divine. Un ennemi vous attaquant ne peux jamais vous infligez plus de 20 P.V de dégâts. Si une attaque devait dépasser les 20 P.V de dégâts, elle restera à 20, mais vous perdez ce bonus si vous êtes mis K.O ou fuyez un combat. Pour le récupérer, il vous faudra prier à un Temple.
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