AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Marchand d'armures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu
Maître du Jeu

X.P : 473

MessageSujet: Marchand d'armures   Mar 17 Juin - 12:43

Vous entrez chez un marchand d'armures du Royaume d'Awarennor. Ici brillent les plus belles protections d'argent que portent bon nombre de Chevaliers. Le gérant les lustre chaque jour afin de les rendre plus scintillantes les unes que les autres. Le lieu est bien éclairé, autant grâce à la lumière naturelle qu'aux reflets des rayons sur le métal, et l'ambiance décontractée.

Vous avez la possibilité d'acheter un vêtement + une armure, ou bien, soit l'un, soit l'autre. Manque le reste du petit texte explicatif

Cotte de maille D C +10 P.V Prix : 900 pièces d'or
Armure de fer C D +13 P.V Prix : 1200 pièces d'or
Armure de guerre C C +14 P.V Prix : 1300 pièces d'or
Armure en or C E +15 P.V Prix : 1400 pièces d'or
Armure lourde B C+16 P.V Prix : 1500 pièces d'or
Armure de fer blanc B D +17 P.V Prix : 1600 pièces d'or
Bouclier 5+ Prix : 750 pièces d'or
Targe 6+ Prix : 900 pièces d'or
Revenir en haut Aller en bas
Meisha Trulyworth

X.P : 202

Feuille de personnage
P.V:
47/47  (47/47)
Équipement:
Niveau: 21

MessageSujet: Re: Marchand d'armures   Jeu 24 Juil - 11:43

[Entrée de Meisha]

Après une telle aventure, Meisha pensait clairement qu'elle devait s'équiper. La lame qu'elle avait trouvée dans le Donjon lui servirait amplement pour l'instant, mais la protection n'était pas encore au rendez-vous. Il fallait défendre ce frêle corps des attaques extérieurs mines de rien. Bien que les coups de poings et le tirage de cheveux, elle s'en sorte à peu près, elle n'a pas encore totalement ressentie la douleur d'une lame à travers la chaire, et espérait bien ne jamais avoir à affronter cette expérience. Déjà, l'étrange attaque du Minsitre l'avait passablement dégoutée, alors le monde extérieur pouvait bien renfermer des monstres ou des personnes avec des compétences aussi étranges et redoutables.

Bonjour, je voudrais une protection pour mon petit gabarit. Rien de trop concret encore, je n'ai pas réellement le physique pour porter des armures complètes ! Tiens, ça par exemple...

Elle se saisit d'une côté de maille qu'elle souleva pour en juger au regard. Visiblement cela lui conviendrait très bien, pas trop lourde, une protection en somme toute basique, mais qui devrait suffire à l'aider pour l'instant.

Combien pour cette pièce ?
- 900 pièces d'or ma p'tite dame.
- Très bien, voilà votre argent, merci beaucoup !

Elle déposa la somme sur la table, puis s'en alla dans un coin revêtir sa protection, avant de la camoufler sous sa tenue, et de s'en aller aussi simplement et poliment qu'elle était venue.

[Sortie de Meisha]

Modérateur

X.P : 1417

Feuille de personnage
P.V:
130/130  (130/130)
Équipement:
Niveau: 96

MessageSujet: Re: Marchand d'armures   Ven 25 Juil - 15:04

[Arrivée de Zärfell]

~ Zärfell avait eu la même idée que Meisha, se rendre chez un marchand d'armures. Après tout, la cicatrice causée par la douloureuse attaque du Ministre lui avait suffi. Bien sa protection de magicien, son armure arcanique ne ferait pas toujours l'affaire. Ainsi, il avait suivi l'adolescente jusqu'au marchand d'armures du Royaume. Désormais, il parcourait les rayons, tandis que son amie effectuait son achat. Le jeune homme s'autorisait à regarder le magnifique entretient et lustrage des armures par le gérant. Enfin, en tant que Mage, il savait que seuls des équipements légers, qui n'entraveraient pas sa mobilité, étaient portables. Ainsi, il inspecta les différentes cotte de maille, avant de venir s'adresser au propriétaire, la porte se refermant derrière Meisha :

- Bonjour monsieur. Comme la jeune fille, je viens chercher une protection adaptée à ma taille et mon poids. Je ne suis pas un Ecuyer, mais un Mage, donc il me faut quelque chose de léger. Vous croyez qu'une cotte de maille irait ?

Le gérant se tourna vers le Sage Rouge et répondit :

- Pour un Mage, oui, une cotte de maille irait jeune homme.
- Bien, alors... Celle-là semble aller. Elle est à combien ?
- 900 pièces d'or aussi.
- Parfait. Voilà 900 pour vous.
- Merci.
- Pas de quoi. Passez une bonne journée.

Il lui posa l'argent à côté de celui de son amie et partit à son tour enfiler son nouvel équipement. De quoi le protéger d'une attaque de piranhas mécontents ! Puis, il partit la rejoindre, fin prêt pour l'aventure.

[Sortie de Zärfell]

Zärfell's Theme
Voir le profil de l'utilisateur http://pandorehistory.forumactif.com/t20-zarfell-eriawyn-l-homme
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Marchand d'armures   

Marchand d'armures
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1