AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Freyla, Meisha, Zärfell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maître du Jeu
Maître du Jeu
avatar

Messages : 331
X.P : 455
Date d'inscription : 02/03/2014

MessageSujet: Freyla, Meisha, Zärfell   Mer 18 Juin - 18:24

Vous entrez dans la salle principale du Donjon d'Awarennor.

Cette salle, normalement calme et conçue pour accueillir les habitants du Royaume, est le lieu d'un terrible combat entre les fidèles à la couronne et ceux fidèles au Ministre Morlo. Les membres de la Garde Noire du Ministre notamment, bien que peu présent en nombre, tiennent fortement l'emplacement à cet étage.

Les magnifiques statues et tapisseries qui ornent les murs du Donjon sont pour la plupart saccagée. Par chance, les Dames ont put être évacuée en avance par quelques braves Chevaliers, aussi ne reste-t-il ici que des paysans armés de fourches ou de lame rouillées, accompagnés de quelques soldats, et des gardes du château défendant chèrement le Ministre.

Même si le plus important est la course jusqu'au sommet de la tour, aider les fidèles à la couronne pourrait apporter un avantage certains. Si le Donjon est pris et que le Ministre ne peut plus sévir, les conflits dans le château cesseront sûrement.


Zärfell -20 P.V (poison)
Freyla - 24 P.V (poison)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zärfell Eriawyn
Modérateur
avatar

Messages : 463
X.P : 1414
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 19
Localisation : Dans le brûlant désert d'Erimos

Feuille de personnage
P.V:
130/130  (130/130)
Équipement:
Niveau: 96

MessageSujet: Re: Freyla, Meisha, Zärfell   Mer 18 Juin - 19:12

[Entrée de Zärfell]

~ Quand ils pénétrèrent dans l'enceinte du Donjon, Zärfell observa tout d'abord le saccagement qu'avait subi le lieu. Rien qu'à l'entrée, les décorations étaient abîmées et les tapisseries déchirées. En si peu de temps, le lieu avait été ravagé... Brusquement, se fut la douleur du poison que le jeune homme ressenti dans ses veines et qui le foudroya à nouveau. Il fit une légère grimace, se ressaisissant l'instant d'après. Non, il ne devait pas vaciller ! Le Voyageur regarda les deux demoiselles, quelques gouttes de sueur perlant sur son front. Le magicien se demandait si la Chevalière de Pandore ressentait aussi cette vive douleur insoutenable.

Finalement, il essaya de se remémorer à quoi ressembler le serpent duquel provenait le poison. Zärfell parvint à s'en souvenir, mais les mots du précédent Voyageur mort lui revinrent en tête. Il secoua la tête avant de se concentrer sur leur route à travers le Donjon. Le jeune homme se tourna alors vers Freyla et Meisha et déclara :


- Je crois que je vais devoir faire pas mal appel à mes pouvoirs de soin, et de défense, ça nous évitera certaines blessures. Du moins, j'espère. Du coup, je ne sais pas si je pourrais tout le temps être en mode offensif. Il regarda Meisha et lui fit un petit sourire. Tu risques de devoir taper pour moi par moment.

Zärfell Eriawyn a effectué 1 lancé(s) d'un D6 (Image non renseignée.) :
3
Le résultat lors de la prévisualisation était de 5
Bonus Maîtrise de la magie : +1
Le résultat final : 6

Le Sage Rouge décida d'user d'un puissant sort de soin, le fameux Air Miraculeux, qu'il espérait voir tout le temps marchait. Il y avait de fortes chances que ce vent-ci lutte efficacement contre leur affaiblissement dut au poison. Néanmoins, encore fallait-il que le sort fonctionne à chaque fois et que la force du magicien soit suffisant.

Zärfell Eriawyn a effectué 10 lancé(s) d'un D6 (Image non renseignée.) :
1 , 4 , 4 , 3 , 3 , 4 , 6 , 1 , 2 , 3
Freyla +19 P.V
Zärfell +19 P.V


Un doux vent tiède souffla auprès de Meisha et des deux empoisonnés, afin d'essayer de compenser l'énergie et la force qu'ils perdaient en leur en insufflant une nouvelle. Ce petit jeu-là allait vite énerver le Sage Rouge, mais il n'avait pas le choix. C'était cela, où sa mort et la mort de la fille de Bartel, avec de fortes chances de souffrir du poison du cobra. Grâce à ses sorts et si sa bonne étoile était de son côté, Zärfell triompherait du venin. De plus, il avait la meilleure des raisons pour lutter : Morlo !

_________________
« N'écoute les conseils de personne, sinon du vent qui passe et nous raconte les histoires du monde. » Debussy

Zärfell's Theme
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pandorehistory.forumactif.com/t20-zarfell-eriawyn-l-homme
Freyla
Admin
avatar

Messages : 235
X.P : 1037
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 23
Localisation : Forteresse de solitude

Feuille de personnage
P.V:
132/132  (132/132)
Équipement:
Niveau: 77

MessageSujet: Re: Freyla, Meisha, Zärfell   Mer 18 Juin - 19:51

[Arrivée de Freyla]

Le Donjon était actuellement dans un état insoutenable à ses yeux. Lorsqu'elle rentra dans la tour, la Chevalière de Pandore s'arrêta pour regarder l'horreur du spectacle qui s'ouvrait à elle. La demeure seigneurial était bafouée par un conflit. Pas un conflit extérieur, non, elle en avait déjà connut, récemment surtout. Non, un conflit civile, entre gens du même sol et du même Royaume. Jamais Freyla n'accepterais ça.

Mais soudainement, elle posa la main sur ses côtes en posant genoux à terre et en poussant un râle. Ce poison... il était d'une rare violence. Elle sentie son énergie revenir. Elle se retourna vers le Mage du Vent qui venait à nouveau de la soigner. Les paroles qu'il évoqua ensuite furent juste. La jeune femme se releva, de nouveau revigoré. Elle se retourna ensuite vers les deux autres et évoqua le plan de l'opération.


Vous avez raison. Votre magie nous sera essentielle pour continuer. Oublier tout simplement l'attaque, nous nous en chargerons. Dit-elle en apostrophant Meisha. Voilà comment nous allons progresser. Lors des déplacements, je progresserais à l'avant pendant que vous me couvrirez et que la jeune fille aux cheveux bleus fermeras la marche. En cas d'affrontement, nous assurerons toutes les deux le front pendant que vous nous soutiendrez. Ne pensez qu'au soin, éventuellement à la défense. Il faut que nous atteignons le Ministre le plus en état possible.

Puis Freyla se retourna en direction des escaliers et prépara clairement Excalibure au combat.

Cette lame sacrée qui m'a été confiée par la Dame du Lac n'était pas destinée à occire des gens d'Awarennor. Le Ministre Morlo paiera pour son crime.

_________________



Thanks Zärfell =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pandorehistory.forumactif.com
Meisha Trulyworth

avatar

Messages : 166
X.P : 202
Date d'inscription : 13/04/2014
Localisation : Partout !

Feuille de personnage
P.V:
47/47  (47/47)
Équipement:
Niveau: 21

MessageSujet: Re: Freyla, Meisha, Zärfell   Mer 18 Juin - 19:57

[Entrée de Meisha]

Fermant la marche du groupe dans le Donjon, Meisha s'arrêta tout comme les deux autres personnages qui l'accompagnait pour découvrir la pièce ravagée par les combats. C'était tout simplement insoutenable pour elle. Cela lui rappelait trop de mauvais souvenirs. Elle ne pouvait pas ramener Rika dans un Awarennor aussi dévasté. Non. Elle devait arrêter tout ça. Ou du moins, avec son peu d'expérience, aider à ce que cela se fasse.

Zärfell et la Chevalière de Pandore souffrirent du poison, avant que le Mage ne lance un sort de rétablissement. Cela avait l'air de fonctionner, mais pour combien de temps ? Peut être le poison sera suffisamment virulent pour finir par triompher du physique des deux personnages ? Cet homme du désert était définitivement un vicieux. Il avait tout calculé. Sur le coup, la théorie du complot du Ministre avait des sources.

Elle écouta par la suite le plan de la Chevalière de Pandore et approuva. De toute façon, elle ne pouvait que fermer la marche. Avec son talent et son épée, elle ne ferait que les ralentir si elle allait de l'avant. Lorsque la femme aux cheveux d'or l'évoqua, elle bondit presque de surprise et se lança dans les présentations.


Je suis Meisha Trulyworth ! C'est un honneur de combattre à vos côtés, Chevalière de Pandore !

Puis elle se pencha en avant en guise de respect. Voilà qui était dit. Combattre aux côtés de son idole et motivée par la recherche de Rika, allait rendre Meisha plus que déterminée. Elle était invincible.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Jeu
Maître du Jeu
avatar

Messages : 331
X.P : 455
Date d'inscription : 02/03/2014

MessageSujet: Re: Freyla, Meisha, Zärfell   Jeu 19 Juin - 17:59

Les présentations faites, il était grand temps de se lancer.

Vous faites face à la pièce principale du Donjon d'Awarennor, là où sont accueillis les gens du peuple. Actuellement, la salle est en proie aux combats.


Maître du Jeu a effectué 2 lancé(s) d'un D6 (Image non renseignée.) :
6 , 4

Mais alors même que vous avancez pour vous approcher des escaliers, étape importante pour accéder à l'étage suivant, un soldat fidèle à la couronne vous approche et vous aborde.

Dame Freyla ! Vous voilà ! Le Ministre est en haut ! Il faut l'atteindre au plus vite ! Tenez, voici des potions, je pense que vous en aurez besoin. Je sais que c'est inutile, mais si vous avez besoin de vous équipez, nous avons mis de côté des armes au cas où. Vous les trouverez juste à côté de la seule statue encore en état.

Puis le soldat retourna se battre, après vous avoir confié trois potion.

Freyla +1 Potion de Soin Moy.
Zärfell +1 Potion de Soin Moy.
Meisha +1 Potion de Soin Moy.

Freyla -24 P.V
Zärfell -20
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zärfell Eriawyn
Modérateur
avatar

Messages : 463
X.P : 1414
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 19
Localisation : Dans le brûlant désert d'Erimos

Feuille de personnage
P.V:
130/130  (130/130)
Équipement:
Niveau: 96

MessageSujet: Re: Freyla, Meisha, Zärfell   Jeu 19 Juin - 21:17

~ Zärfell tressaillit légèrement quand l'homme fidèle à la couronne fit son apparition. Il fallait dire, le jeune homme était légèrement tendu. Se calmant, il écouta les paroles de l'homme et fronça les sourcils à l'évocation du mot "Ministre". Ce fichu Morlo se cachait donc en haut du bâtiment, comme une taupe tapie dans son trou. Quoi que l'animal devait être largement plus brave que le Ministre. L'homme leur confia une potion à chacun, avant de retourner au combat. Zärfell scruta l'objet et déclara :

- Tient, je ne connaissais pas ça...

Il rangea le précieux liquide dans sa besace, avant de sentir une nouvelle fois le venin faire effet. Il vacilla et manqua de poser un genou à terre :

- Arf... Décidément, il ne nous laissera jamais tranquille.

Zärfell Eriawyn a effectué 1 lancé(s) d'un D6 (Image non renseignée.) :
4
Le résultat lors de la prévisualisation était 4
Bonus Maîtrise de la magie : +1
Le résultat final : 5
Freyla : Rétablissement des P.V
Zärfell : Rétablissement des P.V


Le Sage Rouge décida d'utiliser un sort auquel, jusqu'ici, il n'avait pas fait appel. Il puisa à nouveau dans ses forces pour faire souffler un vent agréable et tiède, plus puissant et différent de l'Air Miraculeux. La Tempête Salvatrice vint caresser les deux blessés pour leur redonner une incroyable vigueur. Sa magie tenait, pour l'instant, bien tête au poison. Le sort effectué, le magicien de vent soupira, espérant avoir le droit à un lit douillé et plusieurs heures de sommeil, une fois ce Morlo empalé. Mine de rien, les sorts de soin étaient aussi fatiguant que les sorts offensifs. Ils s’engouffrèrent à nouveau dans les couloirs du Donjon...

_________________
« N'écoute les conseils de personne, sinon du vent qui passe et nous raconte les histoires du monde. » Debussy

Zärfell's Theme
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pandorehistory.forumactif.com/t20-zarfell-eriawyn-l-homme
Freyla
Admin
avatar

Messages : 235
X.P : 1037
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 23
Localisation : Forteresse de solitude

Feuille de personnage
P.V:
132/132  (132/132)
Équipement:
Niveau: 77

MessageSujet: Re: Freyla, Meisha, Zärfell   Sam 21 Juin - 14:38

Freyla reconnut immédiatement le garde qui les abordait, c'était un des hommes avec qui elle était au sommet du Donjon avant que tout ça ne commence. Il avait eu le temps de descendre visiblement, tant mieux, cela aurait été plus sûr pour lui. Elle s'empara de la potion, qui arrivait à point nommé à cause de ce damné poison qui lui brûlait les veines et lui dévorait l'âme.

Marquant une grimace, elle rangea le précieux liquide dans un revers de sa robe avant de se retourner vers ses alliés du moment.


Voilà qui nous sera précieux, nous devons l'économiser et ne l'utiliser qu'à un moment propice. Pas de gaspillage surtout ! Bien, continuons, le prochain étage, la salle des armes, est juste au bout de cet escalier !

Dit-elle en pointant du doigt les marches qui montaient en colimaçon plus loin dans la pièce.

Se frayant un chemin comme elle pouvait dans la foule, à grand coup d'Excalibure s'il le fallait, la Chevalière de Pandore s'élança guidée par le besoin de servir et de protéger son Royaume tant aimé.

_________________



Thanks Zärfell =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pandorehistory.forumactif.com
Meisha Trulyworth

avatar

Messages : 166
X.P : 202
Date d'inscription : 13/04/2014
Localisation : Partout !

Feuille de personnage
P.V:
47/47  (47/47)
Équipement:
Niveau: 21

MessageSujet: Re: Freyla, Meisha, Zärfell   Dim 22 Juin - 13:03

Meisha s'en retrouva surprise de voir qu'ils avaient encore quelques alliés dans cette tour avec tout ce conflit. Elle s'empara de la potion et écouta les sages conseils de la Chevalière de Pandore. Elle, elle sentait qu'elle n'en aurait peut être pas l'occasion de l'utiliser, mais s'il le faut, elle la donnera à Zärfell ou à la Chevalière de Pandore pour pouvoir leur permettre un soin.

Elle rangea la potion sous son tablier.

Puis, lorsqu'elle entendit qu'il y avait moyen d'obtenir des armes près de la statue. Le temps que ses deux autres compagnons ne se préparent, elle se dirigea vers le tas et ramassa une épée au hasard. Elle ne s'y connaissait pas encore parfaitement en armement, aussi espéra-t-elle que l'arme qu'elle avait choisie sera plus utile que celle qu'elle portait déjà. Dans le doute, elle ne s'en débarrassa pas, au cas où.

Après quoi, elle s'en retourna vers ses deux amis.


Ne perdons pas de temps ! Plus nous restons ici, plus des vies innocentes sont victimes de l'injustice !

Et moins elle a de chance de retrouvai Rika, pensa-t-elle.

Sans hésiter, elle s'élança à la suite de la femme en robe bleue.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Jeu
Maître du Jeu
avatar

Messages : 331
X.P : 455
Date d'inscription : 02/03/2014

MessageSujet: Re: Freyla, Meisha, Zärfell   Dim 22 Juin - 13:08

Dans le tas d'arme qui traînait par terre, il y avait nombres de lames, allant de la lance à la dague. Quelques arcs, inutiles dans une telle situation de combat, avaient été laissés là, abandonnés à leurs sorts. Vous ramassez une lame légèrement plus longue que les autres, au tranchant encore à améliorer, mais qui allait déjà permettre de triompher plus aisément de vos adversaires.

Meisha +1 Épée longue B C C

Vous gravissez quatre à quatre les marches de l'escalier en colimaçon. Aucun combat n'a lieux ici, ce qui signifie que vous êtes sûrement les seuls à être parvenu à atteindre cette zone du Donjon. Autrement dit, il n'y aura plus d'alliés à l'étage suivant. Vous ne pourrez comptez que sur vous même.

Maître du Jeu a effectué 2 lancé(s) d'un D6 (Image non renseignée.) :
1 , 2

Arrivant dans la salle des armes, vous rencontrez un groupe de gardes qui se trouve surpris de votre arrivée aussi brutale. Armés de lance, ils se tournent vers vous et s'apprêtent à vous affronter.

La Chevalière de Pandore et ses compagnons ! Ils ne doivent pas passer !

Le combat semble inévitable.

Vous affrontez un groupe de 5 Gardes.
S'ils ne sont pas vaincus en deux tours, des renforts arriveront.


Freyla -24 P.V (poison)
Zärfell -20 (poison)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Freyla
Admin
avatar

Messages : 235
X.P : 1037
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 23
Localisation : Forteresse de solitude

Feuille de personnage
P.V:
132/132  (132/132)
Équipement:
Niveau: 77

MessageSujet: Re: Freyla, Meisha, Zärfell   Dim 22 Juin - 17:29

La montée des escaliers avaient été rapide et sans accroc. C'était en quelque sorte mauvais signe, il pouvait n'y avoir plus qu'eux une fois rendus au sommet de cet escalier. Elle devra faire en sorte de pas faillir. Et voilà que déjà le poison agissait à nouveau. Il fallait faire au plus vite.

Ils arrivèrent finalement au bout de cette grimpette ci. Il en restait une à faire s'ils voulaient parvenir au Ministre. Plus qu'à franchir cette salle alors.

La salle des armes regroupaient les armures et les armes des plus fervents défenseurs du Royaume. Une sorte de sanctuaire qui voyait se dérouler les cérémonies et les fêtes à l'honneur du château. Mais pour l'instant, elle était remplie de gardes qui ne souhaitaient qu'essayer des les arrêter. Et déjà, un groupe de ces hommes menaçait le trio de leurs armes. N'écoutant que son courage -et certainement pas les propos de ses adversaires- Freyla s'élança, Excalibure à la main, pour frapper d'un puissant geste circulaire ses adversaires.


Freyla a effectué 1 lancé(s) d'un D6 (Image non renseignée.) :
6

Le résultat lors de la prévisualisation était de 3
Bonus Maîtrise parfaite de l'épée +2
Résultat final : 5

Prenant alors son appui, elle se fraya littéralement un passage dans le tas, plongeant au cœur de la mêlée, arrêtant les lames à son encontre et répliquant tout aussi tôt.

Freyla a effectué 6 lancé(s) d'un D6 (Image non renseignée.) :
4 , 3 , 4 , 3 , 2 , 5

Gardes 1 -22 P.V

Donnez tout ! Il faut empêcher les renforts d'arrivés !

_________________



Thanks Zärfell =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pandorehistory.forumactif.com
Zärfell Eriawyn
Modérateur
avatar

Messages : 463
X.P : 1414
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 19
Localisation : Dans le brûlant désert d'Erimos

Feuille de personnage
P.V:
130/130  (130/130)
Équipement:
Niveau: 96

MessageSujet: Re: Freyla, Meisha, Zärfell   Dim 22 Juin - 18:04

~ Zärfell s'élança à la suite de la Chevalière de Pandore, sur le qui-vive. Il enjamba rapidement les marches, soutenant le rythme qu'ils s'imposaient. Le jeune homme sentit le poison dans ses veines et sa force de nouveau drainée. Jamais il ne pourrait user tout le temps de son sort de soin maximal, néanmoins, ses autres sortes pouvaient fonctionner.

Une fois en haut, des gardes ennemis firent leur apparition.
*Génial, il manquait plus que ceux-là...* Le Sage Rouge ne prêta guère attention à leur parole, prêt à trépasser ici et maintenant pour sauver le Royaume d'Awarennor. Intercalé entre Meisha et Freyla, ce fut la Paladine qui dégaina en premier sa lame et attaqua. Avant qu'elle ne lance son assaut, il décida de faire appel à sa magie bienfaitrice.

Zärfell Eriawyn a effectué 1 lancé(s) d'un D6 (Image non renseignée.) :
5
Le résultat lors de la prévisualisation était de 3
Bonus Maîtrise de la magie : +1
Le résultat final : 4

Il utilisa son Air Miraculeux, faisant souffler cette douce brise tiède.

Zärfell Eriawyn a effectué 10 lancé(s) d'un D6 (Image non renseignée.) :
1 , 2 , 6 , 5 , 5 , 2 , 3 , 5 , 6 , 6
Freyla +21 P.V
Zärfell +19 P.V


Se revigorant une nouvelle fois, le jeune homme tenta un enchaînement avec un sort offensif. Le vent changea de température et de puissance, afin de donner naissance à quelque chose de plus agressif. Pas besoin d'aller au contact de l'ennemi quand on est un Mage...

Zärfell Eriawyn a effectué 1 lancé(s) d'un D6 (Image non renseignée.) :
3
Le résultat lors de la prévisualisation était de 4
Bonus Maîtrise de la magie : +1
Le résultat final : 5

Le Voyageur entendit les mots de Freyla. Oui, ils devaient tout donner ! Utilisant ses Aiguilles d'Atalante, ses dernières se créèrent à une rapidité éclaire pour venir s'abattre sur ses cibles, invisibles et redoutables.

Zärfell Eriawyn a effectué 5 lancé(s) d'un D6 (Image non renseignée.) :
3 , 3 , 4 , 4 , 4
Gardes 1 -20 P.V

Zärfell était heureux d'avoir pu soigner et attaquer. Il soupira un court instant : le rythme était soutenu et il devait garder la cadence.

_________________
« N'écoute les conseils de personne, sinon du vent qui passe et nous raconte les histoires du monde. » Debussy

Zärfell's Theme
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pandorehistory.forumactif.com/t20-zarfell-eriawyn-l-homme
Meisha Trulyworth

avatar

Messages : 166
X.P : 202
Date d'inscription : 13/04/2014
Localisation : Partout !

Feuille de personnage
P.V:
47/47  (47/47)
Équipement:
Niveau: 21

MessageSujet: Re: Freyla, Meisha, Zärfell   Dim 22 Juin - 18:25

Toutes ces marches, ça faisait une sacrée trotte ! Combien, trente, quarante, peut être plus ? Meisha n'avait pas pris le temps de compter tout ça, oh non, pas du tout. Elle avait surtout pris le temps de se concentrer sur les prochaines combats à venir, car ils arriveront inévitablement de toute façon. Et puis, sa nouvelle épée était plutôt pas mal, elle avait choisie le bon bout.

Restait plus qu'à être efficace en combat.

Lorsqu'elle arriva à la suite de Zärfell et qu'elle entendit les hommes se préparaient à attaquer, Meisha fonça directement au front et s'apprêta à frapper, engageant le corps à corps en même temps que la Chevalière de Pandore. Les quelques adversaires qui essayèrent de la prendre par derrière rencontraient sa lame, pendant que le puissant vent du Mage les couvrait.


Meisha Trulyworth a effectué 1 lancé(s) d'un D6 (Image non renseignée.) :
6

Le résultat lors de la prévisualisation était de 6

Elle put utiliser la longueur de sa lame à son avantage, désarmant un adversaire avant de le rouer de coup. Cela la fatigua légèrement, aussi se recula-t-elle prête à encaisser une contre attaque qu'elle n'espérait pas.

Meisha Trulyworth a effectué 4 lancé(s) d'un D6 (Image non renseignée.) :
1 , 5 , 1 , 2

Garde 1 -14 P.V

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Jeu
Maître du Jeu
avatar

Messages : 331
X.P : 455
Date d'inscription : 02/03/2014

MessageSujet: Re: Freyla, Meisha, Zärfell   Dim 22 Juin - 18:29

Pensant avoir l'avantage, les gardes se retrouvèrent surpris par une telle ambition de la part de leurs adversaires et trépassèrent en un seul instant, se faisant enchaîner par la lame sacrée de la Paladinne, la magie du Sage Rouge et l'excellente couverture de l'Écuyère, bien que débutante par rapport à ses deux acolytes.

Vous ressortez donc triomphant de ce duel. Les corps ennemis tombent doucement sur le sol et il semblerait qu'il n'y ait pour l'instant personne d'autre pour venir troubler votre progression.

Il vous reste à savoir si vous souhaitez continuer à explorer cet étage ou si vous souhaitez continuer droit vers l'escalier en colimaçon dans le coin de la pièce, qui mène à la salle du trône et donc au Ministre Morlo. Ce dernier doit sûrement être protégé par une garde d'élite qui ne laissera personne attenter à sa vie.


Zärfell +6 X.P
Freyla +6 X.P
Meisha +6 X.P


Freyla -24 P.V (poison)
Zärfell -20 (poison)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Freyla
Admin
avatar

Messages : 235
X.P : 1037
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 23
Localisation : Forteresse de solitude

Feuille de personnage
P.V:
132/132  (132/132)
Équipement:
Niveau: 77

MessageSujet: Re: Freyla, Meisha, Zärfell   Dim 22 Juin - 19:53

Chassant le dernier adversaire d'un coup de pied, Freyla fit un mouvement ample de son épée dans le vide avant de se tourner vers ses deux acolytes.

Voilà qui est fait. Hâtons-nous, à l'escalier !

Puis elle se tourna en direction des escaliers à colimaçon et s'y lança. Ils y étaient presque, le Ministre était au bout de cet escalier. Sûrement escorté de sa fameuse Garde Noire. Quand elle y réfléchissait, d'où tenait-il cette garde ? Elle n'avait jamais entendue parler d'une garde pareille ou similaire dans le Royaume. Avait-il recruté des mercenaires ou fondé celle-ci dans le secret.

Depuis combien de temps le Ministre a-t-il établit ce plan ?

Ces mots étaient sorties d'eux même, la Paladinne perdue dans sa réflexion, du moins pour l'instant.

Il est vrai que cela la troublait beaucoup et qu'elle n'avait absolument rien vus venir.

Peut être est-ce cela qui pouvait la troubler durant le prochain duel. Elle devra faire attention.

_________________



Thanks Zärfell =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pandorehistory.forumactif.com
Zärfell Eriawyn
Modérateur
avatar

Messages : 463
X.P : 1414
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 19
Localisation : Dans le brûlant désert d'Erimos

Feuille de personnage
P.V:
130/130  (130/130)
Équipement:
Niveau: 96

MessageSujet: Re: Freyla, Meisha, Zärfell   Dim 22 Juin - 21:40

~ Zärfell vit leurs ennemis s'écrouler les uns après les autres. Un peu essoufflé, il se détendit un peu en voyant Freyla ranger sa lame et prendre la parole. Il fronça les sourcils et regarda l'escalier. Oui, ils devaient rejoindre au plus vite le Ministre et combattra sa Garde Noire ! D'ailleurs, ces protecteurs de Morlo étaient inconnus au bataillon, apparemment, personne ne paraissait en avoir entendu parlé.

Sans attendre, il s'élança à la suite de la Chevalière de Pandore, résistant une nouvelle fois à l'assaut du venin dans leurs veines. S'ils ne succombaient pas au poison, la lutte que le duo menait aller probablement les fatiguer à force. Sentir son énergie drainée, puis redonnée, était un jeu de va et vient assez risqué... Tandis que la demoiselle blonde réfléchissait à haute voix, le jeune homme tenta un sort.


Zärfell Eriawyn a effectué 1 lancé(s) d'un D6 (Image non renseignée.) :
5
Le résultat lors de la prévisualisation était de 1
Bonus Maîtrise de la magie : +1
Le résultat final : 2

Hélas, sa magie semblait suivre une sinusoïde et flancha légèrement. Pour cette fois, les deux camarades devraient encaisser les conséquences du poison. Le trio grimpa les marches quatre à quatre pour la deuxième fois. Zärfell tourna rapidement sa tête pour voir si Meisha suivait. Si le Voyageur s'occupait beaucoup de lui-même et la Chevalière de Pandore, il devait aussi garder un œil sur son amie qui les couvrait.

_________________
« N'écoute les conseils de personne, sinon du vent qui passe et nous raconte les histoires du monde. » Debussy

Zärfell's Theme
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pandorehistory.forumactif.com/t20-zarfell-eriawyn-l-homme
Meisha Trulyworth

avatar

Messages : 166
X.P : 202
Date d'inscription : 13/04/2014
Localisation : Partout !

Feuille de personnage
P.V:
47/47  (47/47)
Équipement:
Niveau: 21

MessageSujet: Re: Freyla, Meisha, Zärfell   Lun 23 Juin - 18:12

Meisha se surprit elle même. Elle n'avait pas été un poids pour ce combat et s'était très bien défendu, parvenant même à triompher d'un de ses adversaires. Voilà qui était chose faîtes, comme l'annonça la Chevalière de Pandore. L'adolescente rangea sa lame dans son fourreau, elle n'avait pas encore l'expérience et la force de la portait tout le temps à bout de bras comme le faisait son modèle avec son arme.

Elle s'élança donc à la suite de Zärfell, fermant la marche comme le plan de la Chevalière de Pandore avait été annoncer. Ils étaient parvenu à franchir la salle des armes sans plus d'accroc, tant mieux. Maintenant, il ne restait plus que Morlo. L'adolescent réfléchit à la suite des propos de la dame à la robe bleue. C'est vrai ça, depuis combien de temps le Ministre complotait-il ? Mais surtout, pourquoi ? Pourquoi seulement maintenant, après tout ce malheur ? Elle avait toujours vus cet homme comme quelqu'un de raisonnable, fiable et conviant, aimant du peuple, et grand ami du champion d'Awarennor.

Perdue dans sa réflexion, elle leva la tête quand Zärfell se tourna vers elle. Elle leva un pouce approbateur accompagné d'un sourire, avant de se permettre une petite plaisanterie pour calmer l'atmosphère.


Quel début d'aventure mouvementé, j'espère que tu ne me porteras pas autant la poisse quand tout ça sera finis !

Puis elle sourit en tenant son chapeau qui avait manqué de tombé. Jusque là, il s'était tenu immobile durant les combats, elle espérait que ça dure. Ça serait bête de trébucher maintenant.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Jeu
Maître du Jeu
avatar

Messages : 331
X.P : 455
Date d'inscription : 02/03/2014

MessageSujet: Re: Freyla, Meisha, Zärfell   Lun 23 Juin - 18:18

Après une course effrénée dans les escaliers, vous parvenez à gravir ce dernier étage pour enfin parvenir à la salle du trône, où se situe le Ministre Morlo.

Lorsque vous aboutissez dans cette salle, la grande cheminée incrusté en son fond est allumée. Devant elle, le Ministre Morlo se tient debout. Vous entendant arrivez, il se retourne, une longue lame de couleur noire brillant sous la lumière du feu à sa main.


Vous êtes parvenus jusqu'ici ? Mon Assassin n'a pas réussit à vous avoir... quel peuple d'incapables décidément, il faut tout faire soi même ici.

Deux hommes engoncés dans d'épaisses armures jaillirent alors des fauteuils dans lesquelles sont normalement assis le Roi et le Ministre. Les deux hommes vous menace avec leurs hallebardes barbelés sans dire un seul mot. Le Ministre tend alors la main vers vous.

Ma Garde Noire saura bien se charger de gêneur comme vous... Sinon quoi, je devrais moi même m'occuper de votre sort !

Vous affrontez le Ministre Morlo et deux membres de sa Garde Noire.
Le Ministre Morlo se tien en retrait du combat. Les membres de sa Garde Noire ne vous laisseront pas l'approcher.


Freyla -24 P.V (poison)
Zärfell -20 P.V (poison)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zärfell Eriawyn
Modérateur
avatar

Messages : 463
X.P : 1414
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 19
Localisation : Dans le brûlant désert d'Erimos

Feuille de personnage
P.V:
130/130  (130/130)
Équipement:
Niveau: 96

MessageSujet: Re: Freyla, Meisha, Zärfell   Lun 23 Juin - 18:44

~ Le jeune homme fut rassuré par le sourire de son amie, sa plaisanterie lui faisant esquisser un bref sourire. Il espérait lui aussi porter davantage chance à l'adolescente quand ils chercheraient sa sœur. Finalement, ils parvinrent au lieu où se terrait Morlo. S'arrêtant, le Ministre se retourna, armé, à leur arrivée. Deux hommes, munis d'hallebardes, firent leur entrée, prêts à les tuer. Les mots de Morlo échauffèrent une nouvelle fois le Sage Rouge. C'était maintenant ou jamais ! Le complot du Ministre devait s'écrouler en ce lieu. Il ne déclara rien, mais usa de son sort de soin quand le venin lui fit tirer une grimace.

Zärfell Eriawyn a effectué 1 lancé(s) d'un D6 (Image non renseignée.) :
3
Le résultat lors de la prévisualisation était de 6
Bonus Maîtrise de la magie : +1
Le résultat final : 6 (7)

L'Air Miraculeux fit son effet guérisseur...

Zärfell Eriawyn a effectué 10 lancé(s) d'un D6 (Image non renseignée.) :
5 , 3 , 2 , 3 , 6 , 1 , 6 , 5 , 5 , 5
Freyla +17 P.V
Zärfell + 17 P.V


Sans attendre, le Voyageur enchaîna avec une première offensive, destinée aux deux hommes de main du Ministre. Le combat s'annonçait difficile.

Zärfell Eriawyn a effectué 1 lancé(s) d'un D6 (Image non renseignée.) :
4
Le résultat lors de la prévisualisation était de 5
Bonus Maîtrise de la magie : +1
Le résultat final : 6

Le vent souffla dans la pièce et les Six Lunes du Sage Rouge prirent forme. Trois tranchants fendirent l'air pour blesser respectivement les deux hommes de la Garde Noire.

Zärfell Eriawyn a effectué 6 lancé(s) d'un D6 (Image non renseignée.) :
2 , 2 , 4 , 5 , 3 , 2
Gardes Noirs -24 P.V

Zärfell avait engagé les hostilités...

_________________
« N'écoute les conseils de personne, sinon du vent qui passe et nous raconte les histoires du monde. » Debussy

Zärfell's Theme
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pandorehistory.forumactif.com/t20-zarfell-eriawyn-l-homme
Freyla
Admin
avatar

Messages : 235
X.P : 1037
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 23
Localisation : Forteresse de solitude

Feuille de personnage
P.V:
132/132  (132/132)
Équipement:
Niveau: 77

MessageSujet: Re: Freyla, Meisha, Zärfell   Jeu 26 Juin - 20:41

Enfin ils arrivèrent à la salle du trône. La cheminée royale était allumée et elle éclairait le Ministre Morlo d'une lueur peu rassurante. La Chevalière de Pandore allait parler quand l'homme donna les directives et que deux autres personnages en épaisses armures noires apparurent. Ils avaient un petit quelque chose... de ressemblant. Saisissant Excalibure à demain, Freyla n'écouta que son courage et son sens du devoir et de l'honneur.

Qu'importe le nombre de Gardes Noires que vous alignerez ! Excalibure les détruiras tous de sa lumière !

Déjà l'offensive était lancée. Le Mage attaque, et Freyla se prépara à passer à la suite de l'assaut.

Ne vous concentrez plus que sur le soin ! Il faut retarder l'effet du poison le plus longtemps possible !

Elle se retourna pour constater une attaque de ses adversaires. Levant sa lame horizontalement, elle para l'attaque verticale de son adversaire. Le choc fut tellement violent que des étincelles jaillirent des deux lames. Quelle force ! Si Excalibure n'avait pas était ce qu'elle est, sa lame aurait sûrement plier sur le choc ! La Paladine en vint même à grincer des dents. Ce duel de force était presque déséquilibré.

Freyla a effectué 1 lancé(s) d'un D6 (Image non renseignée.) :
6

Le résultat lors de la prévisualisation était de 2
Bonus Maîtrise parfaite de l'épée
Résultat final : 4

Elle parvint à se dégager de justesse, avant de pousser un grand cri. En un coup net, elle se retrouva derrière sa cible, Excalibure frappant avec justesse et précision. La lame tenue à deux mains, elle ne se retourna pas, persuadée que son coup était fatal.

Freyla a effectué 6 lancé(s) d'un D6 (Image non renseignée.) :
6 , 2 , 3 , 3 , 5 , 5

Garde Noire 1 -16 P.V

_________________



Thanks Zärfell =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pandorehistory.forumactif.com
Meisha Trulyworth

avatar

Messages : 166
X.P : 202
Date d'inscription : 13/04/2014
Localisation : Partout !

Feuille de personnage
P.V:
47/47  (47/47)
Équipement:
Niveau: 21

MessageSujet: Re: Freyla, Meisha, Zärfell   Jeu 26 Juin - 20:53

Meisha se retrouva satisfaite que sa réponse fasse sourire Zärfell. Elle préférait toujours affronter les ennuis avec le sourire. Même l'enlèvement de Rika, sûrement une des choses les plus difficiles qu'elle aura à vivre, elle essaye de sourire pour avancer. Elle s'inquiète pour sa sœur bien sûr, mais elle arrivera à accomplir plus de chose en pensant à elle avec le sourire qu'avec une tête de six pieds de longs.

Les voilà dans la salle du trône. Cette cheminée royale... Meisha la voyait brûlait. Et dans l'instant présent, c'est Awarennor qu'elle voyait ainsi brûlait. Le Ministre Morlo ne perdait rien pour attendre. La ville avait été reconstruite une fois, voilà qu'elle brûlait à nouveau... Encore des enfants sans toi. Non, elle ne pouvait supporter ça ! Elle ne pouvait tolérer que d'autre enfants connaissent ce qu'elle a connût !

Elle était déterminée, à en finir.


Meisha Trulyworth a effectué 1 lancé(s) d'un D6 (Image non renseignée.) :
1

Le résultat lors de la prévisualisation était de 5

Esquivant l'attaque surprise d'un Garde Noire, Meisha fit front avec son idole. Elle se concentra sur l'homme qui était en face d'elle, ne faisant pas spécialement attention à l'adversaire de la Chevalière de Pandore. Elle savait qu'elle s'en sortirait sans problème, et après une autre audacieuse roulade, Meisha bondit en l'air, laissant sa lame traînée, ce qui entama l'armure de sa cible. Après quoi, elle porta un coup puissant sur sa tête.

Meisha Trulyworth a effectué 4 lancé(s) d'un D6 (Image non renseignée.) :
6 , 1 , 4 , 1

Garde Noire 2 -17 P.V

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Jeu
Maître du Jeu
avatar

Messages : 331
X.P : 455
Date d'inscription : 02/03/2014

MessageSujet: Re: Freyla, Meisha, Zärfell   Jeu 26 Juin - 21:03

En un instant, les Gardes Noires s'écroulent au sol. Votre assaut coordonné a était d'une efficacité indiscutable.

Le Ministre Morlo, qui a assisté à tout le combat, se met à soupirer.


Vraiment, on ne peut rien déléguer. J'aurais dût m'occuper de votre cas moi même depuis le début de ce maudit tournoi. Très bien... Feu de l'enfer, feu des ténèbres, feu dans mes veines, donnez moi le pouvoir !

La lame du Ministre Morlo se mit alors à se recouvrir d'une substance noire, qui prit ensuite la forme de flammes. Des flammes noires, qui semblaient prêtes à plonger tout ce qu'elles touchaient dans les ténèbres.

J'aurais la couronne. Je l'aurais, je l'aurais même si je dois faire brûler tout Awarennor !

Puis, plus rapide que ceux qu'on pourrait lui soupçonner, il bondit au combat, déjà prêt à vous frapper d'un coup de son épée noire.

Maître du Jeu a effectué 1 lancé(s) d'un D6 (Image non renseignée.) :
6

Le résultat lors de la prévisualisation était de 2
Bonus Maîtrise des armes noires
Résultat final : 3

Mais trop prévisible, cette attaque, sûrement puissante de sa parte, ne rencontra que le vide, car vous avez réussit à esquiver au dernier moment, laissant le Ministre sensible à une contre-attaque aussi rapide que violente.

Freyla -24 P.V (poison)
Zärfell -20 P.V (poison)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zärfell Eriawyn
Modérateur
avatar

Messages : 463
X.P : 1414
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 19
Localisation : Dans le brûlant désert d'Erimos

Feuille de personnage
P.V:
130/130  (130/130)
Équipement:
Niveau: 96

MessageSujet: Re: Freyla, Meisha, Zärfell   Jeu 26 Juin - 21:41

~ Zärfell écouta les mots de la Chevalière de Pandore. Elle avait raison, néanmoins, le jeune homme se voyait mal rester en arrière alors que des opportunités pour attaquer s'offraient à lui. Puis, il observa l'assaut des deux demoiselles. Meisha et Freyla balayèrent les deux Gardes Noirs, qui avaient cependant titillé l'esprit du jeune homme. Tous ces ténèbres n'étaient pas sans lui rappeler les Guerres Obscures. Des cousins éloignés ? Peut-être... Chose sûre, les lames tranchèrent fort et terrassèrent définitivement les deux opposants en armure.

Le Sage Rouge porta ses yeux verdoyants sur le Ministre Morlo, qui prenait très mal la tournure des événements. Bien son épée ténébreuse, il était face à trois personnes aussi déterminées que lui. En effet, si Morlo souhaitait à tout prix la couronne, le trio voulait, quoi qui lui en coûte, sauvegarder le Royaume. Les mots du traître firent jurer Zärfell. Mais, la puissance de la lame de Morlo fit frémir le magicien de l'air. Heureusement, sa Protection Elémentaire l’immunisait aux ténèbres, celui-ci s'étant développé durant les batailles. En revanche, le Voyageur ne savait pas exactement si la puissance de cette épée était de la magie ou bien autre chose.

Alors que le poison arrachait une nouvelle souffrance à Zärfell et très certainement à la Paladine, le Ministre lança une attaque. Tout comme ses amies, le jeune homme esquiva le redoutable coup d'épée de Morlo. La puissance de cette lame paraissait terrifiante... Les choses se corsaient encore davantage. Il usa alors de sa magie, tandis que le combat final débutait.


Zärfell Eriawyn a effectué 1 lancé(s) d'un D6 (Image non renseignée.) :
1
Le résultat lors de la prévisualisation était de 5
Bonus Maîtrise de la magie : +1
Le résultat final : 6

L'Air Miraculeux souffla de nouveau pour soigner les deux victimes du poison. La magie se fit, semble-t-il, légèrement moins puissante qu'auparavant.

Zärfell Eriawyn a effectué 10 lancé(s) d'un D6 (Image non renseignée.) :
3 , 5 , 3 , 6 , 6 , 4 , 5 , 2 , 3 , 6
Freyla +14 P.V
Zärfell +14 P.V


Préférant la défensive à l'offensive, de par la puissance étrange de cette épée, Zärfell fit appel à un vent de défense.

Zärfell Eriawyn a effectué 1 lancé(s) d'un D6 (Image non renseignée.) :
1
Le résultat lors de la prévisualisation était de 4
Bonus Maîtrise de la magie : +1
Le résultat final : 5

Un soupir particulier vint englober les trois amis, créant un grand bouclier invisible. Sa Muraille Divine défendrait efficacement les trois combattants si, durant l'assaut à venir, ils se faisaient toucher.

Divise les dégâts à venir pour les membres du trio par deux

_________________
« N'écoute les conseils de personne, sinon du vent qui passe et nous raconte les histoires du monde. » Debussy

Zärfell's Theme


Dernière édition par Zärfell Eriawyn le Sam 28 Juin - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pandorehistory.forumactif.com/t20-zarfell-eriawyn-l-homme
Freyla
Admin
avatar

Messages : 235
X.P : 1037
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 23
Localisation : Forteresse de solitude

Feuille de personnage
P.V:
132/132  (132/132)
Équipement:
Niveau: 77

MessageSujet: Re: Freyla, Meisha, Zärfell   Sam 28 Juin - 15:01

L'attaque du Ministre avait été rapide, bien plus que ce à quoi elle s'attendait. Bien heureusement, son esquive de juste avait permis à Freyla de se retrouver dans le dos de l'homme. Attaquer par derrière n'était pas du tout son genre, mais dans le cas présent... Elle saisit l'homme par le bras et passa en roulant sur son dos, avant de lui donner un coup de pied dans le ventre.

Voilà, maintenant elle lui faisait face.


Freyla a effectué 1 lancé(s) d'un D6 (Image non renseignée.) :
2

Le résultat lors de la prévisualisation était de 5
Bonus Maîtrise parfaite de l'épée
Résultat final : 6

Elle courut ensuite au contact de son adversaire, entamant un puissant coup vertical. En poussant un grand cri, elle abattit sa lame sacrée, qui vint frapper directement le Ministre à son épaule. Seule une armure aurait pût le protéger d'une telle attaque, et encore, une armure très solide.

Freyla a effectué 6 lancé(s) d'un D6 (Image non renseignée.) :
3 , 4 , 4 , 4 , 5 , 2

Ministre Morlo -23 P.V

_________________



Thanks Zärfell =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pandorehistory.forumactif.com
Meisha Trulyworth

avatar

Messages : 166
X.P : 202
Date d'inscription : 13/04/2014
Localisation : Partout !

Feuille de personnage
P.V:
47/47  (47/47)
Équipement:
Niveau: 21

MessageSujet: Re: Freyla, Meisha, Zärfell   Sam 28 Juin - 17:35

Le combat final commençait. L'offensive du Ministre l'avait surpris, en fait, son saut d'esquive avait plus était un réflexe de survie qu'un réflexe de combat. Se reprenant et s'assurant que son chapeau ne reste calé sur sa tête, Meisha se tourna en direction de l'homme qui avait déjà fort à faire avec la Chevalière de Pandore. Après l'offensive de cette dernière, Meisha se lança à son tour dans une tentative d'enchaînement.

Meisha Trulyworth a effectué 1 lancé(s) d'un D6 (Image non renseignée.) :
3

Le résultat lors de la prévisualisation était de 3

Seulement, elle n'était pas encore assez rapide, ni assez adroite. Face à elle, l'homme qu'était le Ministre était un bien meilleur adversaire. Il avait facilement lu dans ses mouvements et Meisha se retrouva jetée à terre, emportée par son élan.

Elle se releva toute fois d'un seul coup, prête à se battre à nouveau. Au dehors, de plus en plus de fumée s'élevaient dans les cieux. Qu'en était-il des combats à l'extérieur en ce moment ?

Elle n'espérait qu'une chose : que leur actions ne servira pas à rien.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Jeu
Maître du Jeu
avatar

Messages : 331
X.P : 455
Date d'inscription : 02/03/2014

MessageSujet: Re: Freyla, Meisha, Zärfell   Sam 28 Juin - 17:44

L'attaque de la Chevalière de Pandore déchira la tunique du Ministre, qui s'ouvrit dès lors sur une armure d'une noirceur profonde, égale à celle des ombres ou des ténèbres. Il se releva après son esquive parfaite de l'attaque de Meisha, se tenant l'épaule là où Excalibure avait frappée.

Cette épée sacrée n'a pas surfaite sa réputation. Votre attaque aurait sûrement était fatale si mon armure ne m'avait pas protégée.

Le Ministre saisit son épée à deux mains et la leva devant lui, la lame à plat face à son visage. Les flammes ténébreuses qui parcouraient le métal commencèrent alors à s'amplifier, puis l'homme frappa fort le sol en invoquant par ses paroles la puissance des ténèbres.

Lorsque la lame toucha le sol, une épaisse onde de choc se propagea dans la pièce, traînant avec elle un liquide noir repoussant qui se jeta sur ses adversaires et affecta au plus profond de leur état physique.


Ministre Morlo - 20 P.V
Zärfell -18 P.V
Freyla - 23 P.V
Meisha - 6 P.V


Après une attaque aussi puissante, vous ne devez votre salut qu'à la protection magique prodigué par la barrière de vent qui a légèrement estompé les effets. Mais le Ministre n'en reste pas là, et sort un flacon dont il se met à boire tout le contenu.

Minitre Morlo +25 P.V

Freyla -24 P.V (poison)
Zärfell -20 P.V (poison)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Freyla, Meisha, Zärfell   

Revenir en haut Aller en bas
 
Freyla, Meisha, Zärfell
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandore History :: Pandore :: Royaume d'Awarennor :: [Donjon] Donjon d'Awarennor-
Sauter vers: