AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Freyla, Meisha, Zärfell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Freyla
Admin

X.P : 1037

Feuille de personnage
P.V:
132/132  (132/132)
Équipement:
Niveau: 77

MessageSujet: Freyla, Meisha, Zärfell   Jeu 3 Juil - 15:49

[Grâce à l'Accord Royal et à l'invitation de Freyla, Meisha et Zärfell commencent directement dans la salle du trône]

Freyla n'avait pas perdue de temps pour prendre les rênes du Royaume. Bien qu'elle ne supportait pas cette idée. Elle tenait dans la main un premier rapport des dégâts de la tentative de coup d'état du Ministre Morlo. Ceux-ci étaient assez conséquents... nombre de domiciles avaient été pillés et certaines parties de la ville étaient en proie aux flammes durant le combat. La toute nouvelle Reine ordonna la mobilisation des Mages de l'eau pour pouvoir calmer les quelques incendies encore récalcitrant. Elle donna priorité à la stabilisation de la ville et à sa reconstruction. Bien sûr, sur le plan militaire, tout était aussi à revoir, mais dans l'immédiat, trouvait un toit pour chaque membres de son peuple était urgent.

Un garde arriva alors devant elle, à une dizaine de mètre, avant de lever la roi.

Ma Reine, deux personnes se présentent à la porte du Donjon avec un Accord Royal.
- Faîtes les entrer. Et guider les jusqu'ici. Répondit Freyla en allant s'asseoir sur le trône.
- Bien ma Reine.

Elle ne s'y fera jamais.

Elle regardait par la fenêtre à la recherche de Pegasõs quand elle pût voir arriver le garde qui l'avait avertie de la présence de ses deux invités. Freyla se leva alors pour les accueillir.

Thanks Zärfell =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pandorehistory.forumactif.com
Zärfell Eriawyn
Modérateur

X.P : 1414

Feuille de personnage
P.V:
130/130  (130/130)
Équipement:
Niveau: 96

MessageSujet: Re: Freyla, Meisha, Zärfell   Jeu 3 Juil - 19:40

[Arrivée de Zärfell]

~ Ils arrivèrent rapidement à la porte du Donjon, où Zärfell montra l'Accord Royal que Meisha et lui avaient obtenu. Sans attendre, l'homme partit prévenir la nouvelle Reine et les deux amis restèrent en bas. Enfin, le Chevalier revint à eux et les emmena auprès de Freyla. Harmattan put découvrir les locaux, qui étaient déjà dans un grand avancement de remise en état. Elle imagina les combats qui avaient pu avoir lieu. Enfin, le trio arriva dans la salle où avait eu lieu le combat final.

Arrivant dans la pièce, la rinoral et le magicien de vent observèrent la Paladine se lever du trône. Elle devait être en train de donner des ordres pour remettre en état le Royaume. Silencieux, le jeune homme se contenta de saluer amicalement la jeune femme :

- Re-bonjour Freyla.

Le Voyageur ne savait pas s'il fallait ou non utiliser le qualifiant de "Reine". Après tout, ils avaient été partenaires de combat. Enfin, si l'étiquette le demandait, il le ferait, bien que Zärfell avait toujours du mal avec les titres. Harmattan s'assit sagement auprès de son camarade à la chevelure albâtre. Ne sachant quoi demander à la souveraine par rapport au souhait qu'elle leur accordait ou même lui poser des questions quant aux directives qu'elle prenait, le jeune homme tourna sa tête vers Meisha qui avait peut-être plus de chose à dire que lui.

Zärfell's Theme
Voir le profil de l'utilisateur http://pandorehistory.forumactif.com/t20-zarfell-eriawyn-l-homme
Meisha Trulyworth

X.P : 202

Feuille de personnage
P.V:
47/47  (47/47)
Équipement:
Niveau: 21

MessageSujet: Re: Freyla, Meisha, Zärfell   Jeu 3 Juil - 20:07

[Entrée de Meisha]

Refaire le Donjon sans combat était déjà une meilleure idée pour Meisha. Après que Zärfell ait présenté l'Accord Royal au garde, il n'avait pas fallut beaucoup de temps pour qu'on revienne les chercher afin d'accéder jusqu'à la salle du trône, où sans doute attendait la nouvelle Reine. Elle était encore une novice dans fonction, mais voilà qu'elle savait déjà recevoir. Que de respect pour cette personne grimpait dans l'échelle de l'estime de Meisha déjà bien plus haute que la tour de Tonel.

Enfin, ils arrivèrent dans la salle du trône, accueillit par la Chevalière de Pandore. Meisha allait prendre les devant quand Zärfell s'adressa à elle avec la plus simple des manières. La jeune fille bondit sur place avant d'attraper Zärfell par le col et de le secouer dans tout les sens.

Non mais ça va pas ?! Tu te rend compte à qui tu t'adresses maintenant !? À la limite c'est Dame Freyla, mais pas Freyla tout cours ! Vous avez pas garder les cochons ensembles enfin !

Puis elle se reprit aussitôt, se rendant compte qu'elle se mettait plus en spectacle qu'elle ne corrigeait Zärfell. Elle lâcha Zärfell a qui elle avait sans doute donnée le mal de mer avant de s'excuser platement et de poser un genoux à terre, presque comme si elle était tombée.

Veu.. Veuillez m'excusez Seigneur Freyla ! Il est un peu impulsif vous savez, je ne suis pas sûre qu'il connaisse toutes les procédures pour s'adresser à vous !

Admin

Feuille de personnage
P.V:
132/132  (132/132)
Équipement:

MessageSujet: Re: Freyla, Meisha, Zärfell   Jeu 3 Juil - 20:11

Freyla leva simplement le bras.

Cela ira. Je suis seule avec vous pour l'heure. Mais il est vrai qu'à l'avenir il faudra hélas vous adressez à moi et me saluez de manière plus stricte en présence de mes soutiens. Rassurez-vous, j'ai moi même était lasse de toutes ces procédures, à mon égard du moins. Je n'ai jamais manquée de respect à feu Sieur Loïcus.

Sans doute le défunt souverain la regardait-il en ce moment. Elle qui l'avait croisée il y a longtemps quand elle commençait ses Quêtes, que penserait-il d'elle en ce moment ? S'attendait-il à la voir prendre sa place un jour ? Freyla était loin de pensée que Sieur Loïcus s'attendait à mourir dans sa cité en la défendant vaillamment contre une horde de guerriers en amures noires.

Revenons à notre sujet...

Elle se retourna pour s'asseoir sur son trône, Excalibure toujours à sa ceinture.

Je n'ai hélas pas de temps à perdre. J'ai dit vous accordez une faveur pour conclure notre coopération. Avez-vous réfléchit à mon offre ? Je suis prête à vous accorder tout ce que mon pouvoir me permet de donner.

Thanks Zärfell =)
Zärfell Eriawyn
Modérateur

Feuille de personnage
P.V:
130/130  (130/130)
Équipement:

MessageSujet: Re: Freyla, Meisha, Zärfell   Jeu 3 Juil - 21:59

~ Harmattan bondit à la réaction de Meisha et Zärfell se laissa secouer par la jeune fille. Au fond, il s'y attendait un peu... L'adolescente finit par lui rendre sa liberté, le jeune homme légèrement déséquilibré. La rinoral se tint, invisible, aux côtés du Sage Rouge, sans savoir quoi dire. Le Mage vit l'Ecuyère s'incliner devant la Chevalière de Pandore, mais Zärfell ne l'imita pas. Il ne comprenait jamais l'utilité de toutes ces mondanités...

Enfin, la dirigeante leva le bras pour ramener de l'ordre dans le petit groupe. Zärfell l'écouta. Ainsi, il serait forcé de se plier à l'étiquette, quoi que Dame Freyla suffirait amplement, davantage si la Paladine ne s'était jamais accoutumée à ces façons de faire. Mais, le jeune homme comprenait, c'était ce qui s'appelle le "respect". Puis, elle déclara ne pas avoir beaucoup de temps. Le jeune homme répondit :

- Eh bien, de mon côté, je n'ai rien de particulier à vous demander. Harmattan, quelque chose ?
- Moi !? Non, bien sûr que non.
- Bon ben, rien non plus pour Harmattan. Quant aux respects des "bonnes manières", je m'y ferais puisqu'il le faut.

Après tout, il ne voulait pas non plus manquer de respect à une jeune femme qu'il tenait en amitié et respect. Il se tourna une nouvelle fois vers Meisha, qui avait peut-être quelque chose à demander à la Chevalière de Pandore.

Zärfell's Theme
Voir le profil de l'utilisateur http://pandorehistory.forumactif.com/t20-zarfell-eriawyn-l-homme
Meisha Trulyworth

Feuille de personnage
P.V:
47/47  (47/47)
Équipement:

MessageSujet: Re: Freyla, Meisha, Zärfell   Ven 4 Juil - 12:20

L'instant arrivé. Zärfell n'avait rien à demander. Mais d'ailleurs, il ne s'était même pas agenouillé ! Quel idiot ! Ne lui avait-on jamais appris à respecter ses aînés ? Enfin, quand elle y réfléchissait, Meisha n'était pas non plus du genre à laisser parler les plus anciens quand elle voulait. Bon, ça passait pour cette fois, heureusement que la Chevalière de Pandore était compréhensive !

Meisha avait mûrement réfléchit à ce qu'elle pourrait demander à la Reine d'Awarennor et s'avança légèrement, en prenant donc la parole à la suite de son aîné.

En réalité, ma Reine, je souhaiterais vous demander deux choses... Voilà, je souhaiterais retrouver ma sœur, Rika, que des brigands ont enlevés devant mes yeux, mais je n'ai aucune information à ce sujet. Vous même, n'auriez-vous pas, ne serait-ce qu'une idée d'où ils sont aller ? Et puis... Veuillez m'excusez, je souhaiterais également pouvoir ramener Rika dans un Awarennor calme, lui trouver une maison... En réalité je ne peux que vous demander d'être une excellente souveraine comme je pense que vous le serais.

Puis Meisha se remit à genoux. Elle s'était en quelque sorte permis des familiarités avec la Reine, d'autant qu'elle lui avait presque ordonnée d'être une excellente personne. L'adolescente ne doutait pas qu'une protectrice du peuple du rang de Paladine soit une excellente dirigeante, mais quand cela concernait Rika, elle n'avait tendance à plus beaucoup réfléchir quant à ses propos.

En réalité, elle n'avait aucun besoin matériel. La moindre petite information concernant sa sœur pourrait suffire à remplacer tout l'or du monde pour elle.

Admin

Feuille de personnage
P.V:
132/132  (132/132)
Équipement:

MessageSujet: Re: Freyla, Meisha, Zärfell   Ven 4 Juil - 12:28

Freyla écouta impartiale les propositions des personnes face à elle. Le Mage n'avait aucune demande particulière, pas plus que son étrange animal qu'elle venait à peine de remarquer. Par contre, la jeune adolescente avait deux choses à lui demander. La nouvelle Reine réfléchit. Ces deux choses étaient plutôt simple. Hélas, elle hocha la tête dans le négatif.

Je n'ai aucune information quant à votre sœur, Rika. Tout ce que je peux vous promettre, c'est de lancer des recherches dans le Royaume pour la retrouver. Mais les personnages capturant des personnes à Awarennor ne vont jamais très loin. Seul leur reste le désert, qui leur fournit une excellente cachette. Le sort des personnes enlevées reste inconnu. Quant au Royaume, doutez-vous bien qu'il sera en bien meilleur état pour votre retour.

Elle se leva, puis d'un geste autoritaire, convia un de ses gardes. Celui-ci arriva alors et attendit les ordres.

Guidez ces personnes à l'entrée. Et assurez-vous qu'elles ne manquent de rien pour leurs quêtes futurs. Détachez une patrouille de Chevalier. Nous recherchons une jeune fille que je devine semblable à cette adolescente. Dit elle en apostrophant Meisha. Elle vous fournira des informations supplémentaires s'il y a besoin.
- À vos ordres ma Reine !

Le garde se tourna alors, invitant les deux personnes à le suivre. Avant qu'elles ne quittent la salle, Freyla leur adressa un dernier mot.

Je vous souhaite bon courage dans votre périple. Que la Divinité veille sur vous.

Thanks Zärfell =)
Zärfell Eriawyn
Modérateur

Feuille de personnage
P.V:
130/130  (130/130)
Équipement:

MessageSujet: Re: Freyla, Meisha, Zärfell   Ven 4 Juil - 14:28

~ Zärfell et Harmattan observèrent Meisha demander si Freyla n'avait pas des informations concernant sa sœur Rika. Puis, l'Ecuyère s'inclina, après avoir fait sa dernière demande, certes un peu spéciale. Le jeune homme posa ses yeux verdoyants sur la jeune femme blonde qui répondit à l'adolescente. Il esquissa un bref sourire quand elle parla du désert. Effectivement, c'était le repère de ces gens-là et Zärfell en savait quelque chose. Puis, la Paladine assura à la jeune fille qu'Awarennor aurait repris du poil de la bête à son retour.

Enfin, la Reine demanda à un garde de les reconduire et de préparer une patrouille pour retrouver la sœur de Meisha. Le jeune homme sourit. Comme quoi, cela avait des avantages d'avoir été le partenaire de combat d'un souverain. Sans attendre, le Chevalier s'exécuté et le Voyageur le regarda un instant se mettre en route. Puis, Freyla les salua et Zärfell fit de même :

- Merci beaucoup. Que la Divinité veille sur vous aussi, Dame Freyla.

Harmattan se leva, prête à reprendre l'aventure. Zärfell regarda et écouta Meisha saluer sa plus grande idole, peut-être donner des informations supplémentaires, avant de tous trois se faire raccompagner, par un garde, jusqu'à l'entrée. En chemin, le Sage Rouge s'adressa à l'adolescente :

- S'il nous faut aller au désert, crois-moi je connais assez Erimos pour te citer quelle dune va où et retrouver le campement de ma troupe de Voyageurs. Le sable et moi, on fait qu'un maintenant. Quant à tes brigands, on va les trouver, même s'ils savent bien se cacher ceux-là, pire que des scorpions.

Il lui sourit, avant de voir la lumière de l'extérieur réapparaître. Le Vétéran jeta un dernier coup d’œil au Donjon, souhaitant bonne chance à Freyla afin de redonner à Awarennor sa splendeur d'antan.

[Sortie de Zärfell]

Zärfell's Theme
Meisha Trulyworth

Feuille de personnage
P.V:
47/47  (47/47)
Équipement:

MessageSujet: Re: Freyla, Meisha, Zärfell   Mar 8 Juil - 16:20

Meisha raval sa salive. Elle avait eu peur d'être parut trop familiale avec la Reine d'Awarennor mais heureusement il n'en fut rien. L'adolescente afficha un grand sourire quand elle entendit que la dame en robe bleue détachait une patrouille de Chevaliers exprès pour retrouver Rika. Voilà qui lui redonnait encore plus d'espoir ! Elle se releva en saluant une dernière fois la Reine, avant d'accompagner Zärfell et le garde jusqu'à l'entrée.

Bon courage à vous aussi ma Reine !

Dit-elle accompagné d'un grand sourire avant de se tourner vers le garde, qui lui avait demandé s'il y avait besoin d'informations complémentaires pour Rika.

Elle n'est pas plus haute que ça, elle indiqua la hauteur avec sa main, elle a les cheveux bleus. Ah, et elle porte des vêtements dans le genre de Tonel !
- Très bien, je saurais transmettre ces informations aux Chevaliers.
- Merci ! Un grand merci !

Zärfell lui proposa de la guider s'il fallait aller au désert. Meisha sourit avant de lui donner un coup amical.

Mais j'y compte bien ! Tu ne vas quand même pas laisser une jeune fille en détresse se perdre toute seule dans le désert ! Bon, il faut nous préparer avant de partir ! D'ailleurs, je me demande si les marchands sont ouvert avec tout ce barda.

Puis elle quitta le Donjon d'où elle pressentait qu'il n'était que le début d'une plus grande histoire.

[Sortie de Meisha]

MessageSujet: Re: Freyla, Meisha, Zärfell   

Freyla, Meisha, Zärfell
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1