AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Peuple] Les différents Pandoriens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Freyla
Admin
avatar

Messages : 247
X.P : 1044
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 23
Localisation : Forteresse de solitude

Feuille de personnage
P.V:
132/132  (132/132)
Équipement:
Niveau: 77

MessageSujet: [Peuple] Les différents Pandoriens   Ven 4 Juil - 18:41

Bien qu'unis sous un seul et même nom, il a été fait une distinction depuis maintenant longtemps des différents types de Pandoriens habitant le monde. Les quelques hommes de sciences ayant étudié ce sujet n'ont pas différencié ces personnages sous formes de races ou de peuples, mais bien de types d'habitants, qui possèdent donc chacun leurs propres attributs et leurs propres caractéristiques.

Les Humains

Ils sont les plus récurrents et les plus anciens de ces habitants. Les humains peuplent Pandore depuis des millénaires et sont, d'après la légende, les créations des Dieux. On doit aux humains nombre des bâtiments et des peuples nés de l'histoire de Pandore sur ses terres. Ils n'ont pas de signes distinctifs particuliers, si ce n'est qu'ils représentent la plus grande majorité des habitants de Pandore tout entier.

Les Sylphes

Habitants très discrets, les Sylphes ne font qu'un avec la nature, comprenant aisément le langage des arbres et des fleurs, que seul les Prêtres peuvent entendre parmi les humains. Les Sylphes ne sont apparus que très récemment parmi les humains et aucun homme ne sait à quand remonte l'apparition de ces êtres. On peut les distinguer notamment grâce à des oreilles pointues et une excellente connaissance de la nature.

Les Schepsels

Les Schepsels sont les derniers héritiers d'une tradition légendaire que l'on dit remonter de la Cité Première Itza. À la naissance, les parents d'un enfant lui choisissaient un animal totem et, après une cérémonie dont on ne conserve plus aujourd'hui que des plaques anciennes, l'enfant devenait presque fusionnel avec l'animal, comprenant son langage et capable de lui répliquer dans la même langue. Le rituel perdure aujourd'hui parmi les rares habitants encore capable de le perpétrer.

Les Aels

On dit de ces habitants qu'ils sont bénis par la Divinité à la naissance. Que cela soit vrai ou non, il est remarquable que des habitants de Pandore porteurs de cette bénédiction irradient de pureté et sont réputés incorruptibles. On leur voue un grand destin et la tâche de protéger Pandore à tout jamais de ses ennemis. On peut les distinguer grâce à l'aura de lumière qu'ils semblent dégager à tout moment.

Les Altors

Contrairement aux Aels, les Altors sont prétendument bénis par la Fille aux Cheveux Noirs. Il semblerait qu'ils prennent conscience de leur destin machiavélique après un profond traumatisme. On peut aisément distinguer ces habitants de Pandore à la pupille de leurs yeux qui devient ovale comme celle des chats. Un tel regard est souvent synonyme de dérangeant. On peut assurément affirmer qu'ils sont destinés à devenir les ennemis des Aels.

Les Cerkaws

Ces habitants de Pandore ont changés grâce à un rituel ancien et perdu la chose la plus précieuse au monde pour obtenir la jeunesse éternelle : leurs âmes. Un Cerkwa ne peut pour ainsi dire jamais mourir de vieillesse. L'on prétend tout de fois que sans âme, ils ne sont plus capables de ressentir de sentiment. Il est possible de les distinguer à cause de la couleur de leur pupille qui se fond avec celles de leurs iris dans des teintes plus foncées.

Les Yureis

Ces habitants sont des malheureux condamnés par les Anciens Dieux à errer éternellement sur Pandore sous la forme d'enfants. Certains ont plusieurs années, voir siècles de cette vie malheureuse derrière eux. On ne peut achever leurs souffrances par la mort, car il reviendront à nouveau à la vie pour endurer leur châtiment pendant l'éternité. Nul n'arrive à les distinguer physiquement, mais ils sont froids comme la mort au toucher.

_________________



Thanks Zärfell =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pandorehistory.forumactif.com
 
[Peuple] Les différents Pandoriens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les différents types de bateau
» Les différents types de métal
» Les différents types de zombies
» Les différents transports de la vie
» Les différents styles vestimentaires ☆

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandore History :: Zone d'arrivée :: Règlements et contexte :: Encyclopédie de Pandore-
Sauter vers: