AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 A la recherche de Rika dans les dunes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zärfell Eriawyn
Modérateur


Messages : 430
X.P : 1412
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 19
Localisation : Dans le brûlant désert d'Erimos

Feuille de personnage
P.V:
130/130  (130/130)
Équipement:
Niveau: 96

MessageSujet: A la recherche de Rika dans les dunes !   Ven 25 Juil - 16:29

[Arrivée de Zärfell]

~ Zärfell laissa le souffle chaud du désert faire danser ses cheveux et effleurer sa peau hâlé. Le fils de l'Empire prit une grande bouffé d'air ; il était de retour dans son élément : le désert ! Cette étendue de sable, terrible cimetière et enfer pour certains, bonheur de liberté et d'anarchie pour les autres. Les sédentaires n'étaient qu'une miette de pain pour la population d'Erimos, car ici, les rois étaient les Voyageurs et les mercenaires, de véritables tortionnaires sans cœur pour la plupart. Il subsistait toujours un conflit entre les nomades et les esclavagistes, qui vendaient sur leur marché noir autant objets rares qu'humains. Ici, la vie humaine avait un prix en pièces d'or et on pouvait être vendu pour n'importe quoi ! Les gens venaient du monde entier pour acheter des Hommes, autant pour leur travail aux champs que pour des combats clandestins, voire des choses moins louables et plus viles encore. C'était la loi des barbares et des bêtes, car dans le désert, il fallait être fort ou mourir. Seulement deux choses pouvaient tuer à Erimos : son désert ou ses mercenaires.

Harmattan marchait paisiblement aux côtés du Voyageur, sa mine ravie démontrant sa parfaite adaptation à la vie désertique. Elle était ici chez elle, avec les dunes et les vents de terre. Zärfell avait quant à lui enfilé ses spartiates, bien qu'à force, la chaleur brûlante du sable sur les pieds devenait une habitude. Il avait de nouveau enfilé ses vêtements typiques de la région, aux couleurs ocres et aux tons pastelles. S'arrêtant un instant pour voir où était Meisha, les deux amis avaient fait en sorte de s'équiper pour une traversée du désert : de l'eau, à manger et une boussole. Néanmoins, Zärfell savait où se cachaient les oasis, ces dernières étant très capricieuses à trouver. De plus, à la nuit tombée, quand le ciel venait se parer de toutes ses étoiles, les routes du désert se traçaient devant lui. Certes, il fallait du temps pour maîtriser à la perfection tout cela, mais le jeune homme savait survivre dans ce milieu hostile. Après tout, c'était un Voyageur et un Sylphe.

Harmattan s'assit à côté de lui et le Vétéran posa ses yeux sur l'Ecuyère :


- Ça va Meisha, pas trop chaud ? Si on marche bien, on devrait pouvoir trouver le campement des miens d'ici quelques jours, car on va bientôt être sur leur route. On pourra mener l'enquête plus facilement comme ça.

La sueur perlait sur le front du jeune homme sans turban. Il observa un instant l'astre solaire, qui continuait de colorer sa peau, et déclara à son amie :

- Hmm... Tu vas revenir bien bronzer à Awarennor, je te le dis. D'ailleurs, le soleil commence tout juste à décliner maintenant, il va faire de moins en moins chaud. Faut faire attention à pas attraper froid après. Je profiterai de la nuit pour continuer de tracer notre itinéraire.

Le magicien reporta ses iris verdoyantes sur Meisha et lui sourit. Il savait que voyager dans le désert pour la première fois était quelque chose de très éprouvant, un véritable parcourt du combattant. Marcher dans le sable demander beaucoup plus de force que pour marcher sur la terre ferme. La chaleur et l'air créaient des illusions et de midi à quinze heure, il était quasiment impossible d'avancer, car la chaleur devenait insupportable. Pas pour rien que les habitants d'Erimos faisait une bonne sieste à cette heure-là. Silencieux, le Sylphe fit souffler une brise fraîche sur son amie et attendit de prendre de ses nouvelles, préférant s'arrêter tout de suite si nécessaire. La seule crainte du jeune homme pour l'instant était les mercenaires, qui rôdaient toujours partout.

_________________
« N'écoute les conseils de personne, sinon du vent qui passe et nous raconte les histoires du monde. » Debussy

Zärfell's Theme
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pandorehistory.forumactif.com/t20-zarfell-eriawyn-l-homme
Meisha Trulyworth



Messages : 165
X.P : 201
Date d'inscription : 13/04/2014
Localisation : Partout !

Feuille de personnage
P.V:
47/47  (47/47)
Équipement:
Niveau: 21

MessageSujet: Re: A la recherche de Rika dans les dunes !   Ven 25 Juil - 16:42

[Entrée de Meisha]

Elle était à la traîne par rapport à Zärfell. Cet endroit était un enfer, une torture aussi bien mental que physique. Comment des êtres humains pouvaient y vivre ? Meisha pensait de plus en plus que les légendes sur la nature des habitants du désert étaient réelles. On ne pouvait pas être humain pour survivre à un tel climat et un tel soleil. Heureusement que son large chapeau lui couvrait la tête, même si elle se sentait légèrement coller à lui à l'intérieur. Heureusement aussi que les pêches qui l'ornaient étaient enchantées, elles auraient tournées de l'œil aussi rapidement que menaçait de le faire Meisha à la moindre occasion.

Lorsque le Mage évoqua la présence d'un campement à quelques jours de marches, Meisha poussa un grand soupir de désespoir au mot ''jours''. C'était invivable. Si le désert n'était pas sa seule et infime chance d'avoir des informations sur Rika, elle ne serait jamais venue ici ! En fait, cette motivation était bien la seule qui la retenait en cet endroit car sinon, elle ne penserait même pas y poser un pied. Elle repensait à son père qui s'était battu sur ces dunes... quel horrible calvaire.

En parlant de combat, Meisha leva la tête vers le ciel.


Merci bien Zärfell, mais... Elle désigna un vol d'oiseau à quelques mètres de leur position actuelle.

Rassures moi, ces bestioles sont pas là pour moi hein ?

Les vautours volaient en cercle au dessus d'une dune un peu plus loin. Bien que Meisha se sentait défaillir, elle espérait bien ne pas être dévorée vivante par ses oiseaux de malheurs.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zärfell Eriawyn
Modérateur


Messages : 430
X.P : 1412
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 19
Localisation : Dans le brûlant désert d'Erimos

Feuille de personnage
P.V:
130/130  (130/130)
Équipement:
Niveau: 96

MessageSujet: Re: A la recherche de Rika dans les dunes !   Ven 25 Juil - 17:09

~ Le jeune homme ne pouvait que plaindre Meisha, qui devait dégouliner de sueur dans ses vêtements. Il fallait dire, les gens du désert s'habillaient avec des tenues très amples ici. Une fois à ses côtés, il l'entendit l'adolescente lui parler d'oiseau. Le Voyageur tourna son regard dans la direction indiquée et distingua effectivement quatre vautours, qui dessinaient de grands cercles un peu plus loin. Il fronça les sourcils, mais rigola doucement à la question de Meisha. Le Sage Rouge se tourna vers elle :

- Ne t'inquiète pas, les vautours sont des oiseaux qui mangent des charognes. Par contre, si tu fais la morte par terre, possible qui viennent te dévorer. Bien, allons voir de quoi il s'agit. Il se mit en marche et parla en même tant. Qui sait, peut-être est-ce des restes de combat des Guerres Obscures, ça m'étonnerait pas d'ailleurs, des casques et des épées noirs, on en trouve quelques fois.

A nouveau, leurs pas soulèvera le sable orangé du désert. Les pas d'Harmattan étaient cependant d'une rare légèreté, comparés à ceux des deux humains. La rinorale resta auprès de l'adolescente, qui peinait sûrement à avancer jusqu'à la destination. Zärfell dépassa la colline sablonneuse et découvrit, en effet, des restes d'armes qui luisaient au soleil. Leur éclat avait dû attirer l'attention des volatiles. Il attendit que les demoiselles arrivent, avant de dévaler l'autre versant de la dune. Le Mage heurta un objet, ce qui semblait être un heaume ou peut-être autre chose. Balayant la zone du regard, il y avait cependant une étrange odeur qui attirait son odorat.

- Mais qu'est-ce que c'est ?

Le Sylphe s'avança vers la source de l'odeur et confirma ses pensés, un bien triste décor s'offrant à eux :

- Eh ben, ils ont pas dû faire long feu hélas...

Là gisaient deux cadavres déjà entamés, deux vautours en train de chercher les bonnes pièces à se mettre sous le bec. Leurs amis plumés paraissaient, pour l'instant, analyser les morts et les nouveaux arrivants, du haut de leurs cercles célestes. Harmattan s'approcha et renifla les morts, à bonne distance des oiseaux :

- Hmm... Sont plus ou moins frais, moi je leur donne cinq jours ou plus à ceux-ci. Tu crois que c'est l'oeuvre des brigands ?
- Bah, probablement, qui d'autre tue des gens gratuitement ? A moins qu'un serpent géant est voulu les bouffer, chose qu'il aurait sûrement réussi. Ils devaient sûrement avoir des choses de valoir, style de la nourriture rare, des joyaux ou une grosse somme d'argent. En tout cas, va falloir rester sur nos gardes, tout ce que je peux dire.

Le magicien regarda les deux oiseaux savourer leurs trouvailles, espérant ne pas se trouver à quelques jours d'un groupement de mercenaires ou pire, d'un marché noir prévu.

_________________
« N'écoute les conseils de personne, sinon du vent qui passe et nous raconte les histoires du monde. » Debussy

Zärfell's Theme
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pandorehistory.forumactif.com/t20-zarfell-eriawyn-l-homme
Meisha Trulyworth



Messages : 165
X.P : 201
Date d'inscription : 13/04/2014
Localisation : Partout !

Feuille de personnage
P.V:
47/47  (47/47)
Équipement:
Niveau: 21

MessageSujet: Re: A la recherche de Rika dans les dunes !   Ven 25 Juil - 21:43

Forte de sa très courte pause, Meisha se mit à suivre le garçon en direction des oiseaux. De l'autre côté de la dune -qu'elle avait franchie non sans peine- elle pouvait contempler ce qui étaient les restes d'un affrontement. Elle se mit bien évidemment à craindre le pire. Elle dévala la pente et n'hésita pas à chasser les animaux, en faisant de grand moulinets avec son épée. Puis elle fouilla aussi vite que possible les corps.

Finalement, elle tomba les genoux dans le sable, avant de pousser un grand soupir de soulagement.


Rika n'est pas là.

Sur ces mots, elle réarrangea son chapeau et se retourna vers Zärfell.

Les types qui enlèvent des êtres humains... ils sont prêts à affronter les créatures du désert hein ? Elle désigna sans le regarder un des corps. Il a une sacrée morsure au niveau du genoux. Du genre gros serpent.... je pense que tu comprends ce que je veux dire.

Elle regarda ensuite dans une direction au hasard, comme si sont instinct l'avait poussé vers cet horizon dont elle ne savait même pas où il menait et s'il menait quelque part.

On peut être pister les brigands à partir de là, non ?

Demanda-t-elle la voix pleine d'espoir incertain.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zärfell Eriawyn
Modérateur


Messages : 430
X.P : 1412
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 19
Localisation : Dans le brûlant désert d'Erimos

Feuille de personnage
P.V:
130/130  (130/130)
Équipement:
Niveau: 96

MessageSujet: Re: A la recherche de Rika dans les dunes !   Sam 26 Juil - 0:03

~ Harmattan observa Meisha se jeter sur les corps, afin de les inspecter. Il était vrai que Zärfell n'avait pas tout le temps ce réflexe. Elle chassa les vautours, qui pestèrent de se voir priver de leur repas. Après quelques minutes, il sourit au soupir de soulagement de l'Ecuyère.

- Bien sûr que Rika n'est pas là, même si ces cadavres sont ce qu'ils sont, impossible qu'ils fassent la taille d'une enfant.

Puis, le Sylphe posa ses yeux sur la demoiselle et écouta attentivement ses dires. Il s'avança alors pour analyser la morsure qui, en effet, provenait d'une de ces créatures aux mâchoires capables de broyer une jambe sans problème. En même temps, le Voyageur lui répondit :

- Oui, ces gens-là sont prêts à tout, même aux pires folies, pour obtenir de la marchandise humaine. Affronter les plus terrifiantes créatures est un critère obligatoire.

Se redressant, il reporta son attention sur ses deux amies et écouta l'adolescente. Le jeune homme croisa les bras, avant de réfléchir sur la question de Meisha.

- C'est dur de traquer des brigands, surtout que normalement, si on sait qu'ils sont dans le coin, les gens font tout pour aller dans la direction opposée. C'est un peu comme se jeter dans la gueule du loup, si tu vois ce que je veux dire. Enfin, les pister n'est pas impossible, bien que le temps et le vent aient effacé leurs traces.
- Je peux tenter de sentir quelque chose, mais je ne garantie rien. Six jours suffisent largement à effacer leur déplacement.

Le Sage Rouge sourit.

- Oui, mais le désert sait toujours où vont les mercenaires. Il leva les yeux vers le ciel. Le vent pourra peut-être nous indiquer une voie, hein ?

Une brise souffla dans une direction, entraînant avec lui les grains de sable. Tous les vautours finirent par se poser sur le sol, afin de s'approcher des cadavres, bien la présence des Hommes. Il se tourna vers Meisha et lui expliqua, sérieux :

- Sache que si on marche jusqu'aux brigands seuls, on s'expose à de sacrés risques. Plus on est proche des mercenaires, plus ils grouillent. Enfin, je pense que tu es prête à tout, dans ce cas, on peut suivre cette direction.

Zärfell lui indiqua le chemin où le vent de terre soupirait. Ainsi, ils devaient reprendre leur marche, avec le risque de se faire repérer par des personnes armées jusqu'aux dents, qui verraient en eux des pièces d'or à se faire. Le soleil continuait de décliner, tandis que la route s'avérait à nouveau longue et linéaire. Chose sûre, le jeune homme se promettait de garder un œil attentif sur Meisha, après tout, ils s'apprêtaient à jouer avec le feu.

_________________
« N'écoute les conseils de personne, sinon du vent qui passe et nous raconte les histoires du monde. » Debussy

Zärfell's Theme
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pandorehistory.forumactif.com/t20-zarfell-eriawyn-l-homme
Meisha Trulyworth



Messages : 165
X.P : 201
Date d'inscription : 13/04/2014
Localisation : Partout !

Feuille de personnage
P.V:
47/47  (47/47)
Équipement:
Niveau: 21

MessageSujet: Re: A la recherche de Rika dans les dunes !   Sam 26 Juil - 11:47

En un sens, Zärfell n'avait pas tort. Attaquer les brigands maintenant serait parfaitement idiot. Mais ne pas y aller maintenant risquer de lui faire perdre des chances de retrouver Rika. Surtout si elle venait à être vendue à un quelconque tortionnaire. Que faire ? Les suivre et intenter une action de nuit ? Ils doivent sacrément bien garder leurs prisonniers pour empêcher toute tentative d'évasion. Rejoindre les amis de Zärfell et attaquer de front ? Qu'arrivera-t-il aux prisonniers durant cet assaut ? Il y avait bien trop d'inconnue dans cette opération pour Meisha qui risquait de mettre la vie de Rika en jeu. Pourtant, plus elle attendait, plus cela devenait difficile.

Alors oui, elle était prête à tout, mais certainement pas à la folie. Quel horrible choix s'opposait à elle en cet instant. Surtout qu'avec cette chaleur à mourir, elle pouvait largement risquer un petit moment de folie dût à une isolation.


Bon très bien... De toutes façons ils doivent être loin maintenant hein ? Je n'aimerais pas être mise k.o à quelques minutes de marche de Rika. Il vaux mieux aller chercher des renforts, hein ?

Elle se releva alors et se tourna vers Zärfell.

Et bien allons chercher des renforts.

Rika devrait attendre encore un tout petit peu. Juste un petit peu, c'est promis, se dit Meisha à elle même.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zärfell Eriawyn
Modérateur


Messages : 430
X.P : 1412
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 19
Localisation : Dans le brûlant désert d'Erimos

Feuille de personnage
P.V:
130/130  (130/130)
Équipement:
Niveau: 96

MessageSujet: Re: A la recherche de Rika dans les dunes !   Sam 26 Juil - 17:20

~ Zärfell s'était bien apprêté à se mettre à la poursuite des brigands, déjà orienté dans la direction où soufflait le vent de terre. Après tout, cela ne le dérangeait pas de casser du brigand, du moment qu'on le laissait taper en paix les mercenaires, Zärfell n'y voyait pas d'opposition, bien au contraire. Il se retourna aux mots de Meisha, Harmattan à ses côtés. Le jeune homme étira un léger sourire avant de répondre :

- D'accord, alors, allons chercher du renfort ! Rien de mieux qu'une bonne troupe de Voyageurs, remplis d'assassins expérimentés, pour attaquer par surprise les mercenaires. C'est la meilleure des décisions à mon avis.

Reprenant sa route initiale, il prit les devant de la marche. La rinoral regarda l'adolescente et attendit que celle-ci se mette à suivre le Sage Rouge. Il priait juste pour que sa troupe ne soit plus très loin. De toute façon, ils seraient obligés de marcher de nuit, afin de gagner le campement, qui était dressé seulement à cette occasion.

_________________
« N'écoute les conseils de personne, sinon du vent qui passe et nous raconte les histoires du monde. » Debussy

Zärfell's Theme
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pandorehistory.forumactif.com/t20-zarfell-eriawyn-l-homme
Maître du Jeu
Maître du Jeu


Messages : 292
X.P : 414
Date d'inscription : 02/03/2014

MessageSujet: Re: A la recherche de Rika dans les dunes !   Sam 26 Juil - 17:37

Vous continuez votre marche dans le désert brûlant, le soleil poursuivant sa course jusqu'à arriver au couchant. La chaleur est moins forte et le début de la nuit plus froide commence à se faire sentir. Néanmoins, le silence d'Erimos cache souvent bien des choses, autant des brigands terrés à l'ouest de l'étendue de sable que d'étranges créatures ou encore, de surprenantes trouvailles.

Nombre aléatoire (1,5) :
3

Tandis que vous foulez le sol sablonneux, celui-ci se met à bouger de manière inhabituelle. Soudain, deux Homme-lézards et deux Charognards surgissent dans un nuage de sable, qui vous empêche de voir un moment. Poussant des cris, ils ne semblent pas prêts de vous laissez passer et vous encerclent. Les deux Charognards vous bondissent dessus et lancent un premier assaut.

Maître du Jeu a effectué 2 lancé(s) d'un D6 (Image non renseignée.) :
6 , 2
Les résultats lors de la prévisualisation étaient de 3 et 2

Maladroits, les deux créatures vous manquent de peu, mais les Homme-lézards sont derrière pour enchaîner.

Maître du Jeu a effectué 2 lancé(s) d'un D6 (Image non renseignée.) :
6 , 6
Les résultats lors de la prévisualisation était de 1 et 3

Apparemment pas plus rapide que les deux Charognards, l'un manque l'Ecuyère et trébuche à sa droite, l'autre ratant son coup auprès de l'homme.


Dernière édition par Maître du Jeu le Sam 26 Juil - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Meisha Trulyworth



Messages : 165
X.P : 201
Date d'inscription : 13/04/2014
Localisation : Partout !

Feuille de personnage
P.V:
47/47  (47/47)
Équipement:
Niveau: 21

MessageSujet: Re: A la recherche de Rika dans les dunes !   Sam 26 Juil - 21:10

Elle avait tranquillement reprit le chemin, son énergie n'étant affaiblie que par la chaleur infernale qui régnait dans cet horrible désert. Mais bon sang comment pouvait-on ne serait-ce que passer une heure ici ?! Elle doutait même sérieusement qu'il y avait une seule créature vivante dans cet étendue de sable infini. Impossible de se faire agresser par autre chose que ses volatiles de malheur en pareil endroit !

Et bien non, l'Écuyère fut ramenée à la dure réalité des choses quand dans un nuage de sables quatre créatures bondirent sur le trio dan un mouvement maladroit. Meisha allait mettre ça sur le coup de la chaleur pour les oiseaux, de la stupidité pour les Hommes-Lézards. C'est si commun chez eux.


Super, comme si j'avais besoin d'échauffement sous une température pareille !

Elle dégaine d'un geste son épée avant de se préparer à attaquer. Ces créatures allaient vite l'ennuyer.

Hors de mon chemin monstres de pacotilles !

Sa cible allait être les Hommes-Lézards, qu'elle connaissait mieux que les Charognards. Et de toutes façon, ils étaient déjà en train de retourner à l'abri des cieux. Pas facile de les atteindre sans arc, arme qu'elle ne pouvait manier à cause de la voie qu'elle avait choisie.

Meisha Trulyworth a effectué 1 lancé(s) d'un D6 (Image non renseignée.) :
3
Le résultat lors de la prévisualisation était de 5

Dans une belle élancée, Meisha parvint au contact de son adversaire. Elle esquiva habillement le coup de hachette qui lui était destinée avant de tourner sur elle même, donnant un coup horizontal d'un rare justesse, qui aurait sûrement fait parler d'elle lors d'un combat organisée.

Meisha Trulyworth a effectué 4 lancé(s) d'un D6 (Image non renseignée.) :
1 , 5 , 1 , 1
Homme-Lézard 1 -12 P.V

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zärfell Eriawyn
Modérateur


Messages : 430
X.P : 1412
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 19
Localisation : Dans le brûlant désert d'Erimos

Feuille de personnage
P.V:
130/130  (130/130)
Équipement:
Niveau: 96

MessageSujet: Re: A la recherche de Rika dans les dunes !   Dim 27 Juil - 11:08

~ Harmattan marchait tranquillement, légèrement distraite, quand un nuage de sable vinrent l'aveugler, elle et ses amis. Zärfell l'avait plus ou moins vu venir, mais l'attaque du quatuor fut rapide. Cependant, leur offensive paraissait être mal préparée et le jeune homme esquiva sans problème les coups portaient par les Charognards et les Homme-lézards. Meisha réagit aussitôt et dégaina sa lame, le Sage Rouge se préparant à riposter.

- Eh ben, on dirait que le couchant leur a donné envie de sortir. On va régler ça...

Voyant que sa camarade s'occupait des créatures terrestres, il attaqua les oiseaux, qui reprenaient déjà de l'altitude pour charger ou peut-être analyser.

Zärfell Eriawyn a effectué 1 lancé(s) d'un D6 (Image non renseignée.) :
3
Le résultat lors de la prévisualisation était 3
Bonus Maîtrise de la magie : +1
Résultat final : 4

Le vent se leva et le jeune homme visa les deux volatiles. Son Souffle Ravageur n'était pas au maximum de ses capacités, mais l'attaque fut suffisante pour heurter violemment les oiseaux en vol. Le moins haut sembla prendre davantage la rafale que son semblable à plumes.

Zärfell Eriawyn a effectué 4 lancé(s) d'un D6 (Image non renseignée.) :
1 , 6 , 5 , 3
Charognard 1 -3 P.V
Charognard 2 -10 P.V

_________________
« N'écoute les conseils de personne, sinon du vent qui passe et nous raconte les histoires du monde. » Debussy

Zärfell's Theme
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pandorehistory.forumactif.com/t20-zarfell-eriawyn-l-homme
Maître du Jeu
Maître du Jeu


Messages : 292
X.P : 414
Date d'inscription : 02/03/2014

MessageSujet: Re: A la recherche de Rika dans les dunes !   Dim 27 Juil - 11:59

[justify]L'Homme-lézard subit votre attaque habile et précise, sans pouvoir tenter une esquiver. Il s'effondre à terre dans un cri de douleur, tué sous le coup. Son camarade hurle, apparemment mécontent du sort de son semblable. Sous le coup de la colère, il arme sa hachette et vous attaque de nouveau.

Maître du Jeu a effectué 1 lancé(s) d'un D6 (Image non renseignée.) :
1
Le résultat lors de la prévisualisation était de 4

Dans son geste, l'Homme-lézard parvient à vous toucher sur le côté droit. Néanmoins, son offensive manquant de dynamisme, il se remet en position, prêt à défendre ou riposter. Sur ce dernier Homme-lézard passent les ombres des oiseaux, qui encaissent la bourrasque violente du Sage Rouge. Ils sont balayés, le vent n'étant pas leur fort. Le premier tombe, inerte, jusqu'à s'écraser au sol, suivit de près par l'autre volatile. Les Charognards et un Homme-lézard sont neutralisés !

Maître du Jeu a effectué 3 lancé(s) d'un D6 (Image non renseignée.) :
3 , 3 , 6

Meisha 10 P.V

[Edit de la boss : calcul des X.P à la fin Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Meisha Trulyworth



Messages : 165
X.P : 201
Date d'inscription : 13/04/2014
Localisation : Partout !

Feuille de personnage
P.V:
47/47  (47/47)
Équipement:
Niveau: 21

MessageSujet: Re: A la recherche de Rika dans les dunes !   Dim 27 Juil - 13:11

Meisha n'avait pas vus venir l'attaque de son adversaire, plus habile que ce à quoi elle s'attendait. Il faut dire, elle manquait encore d'expérience. Peut être songera-t-elle à réaliser des Quêtes une fois Rika sauvée et en sécurité. Elle pourrait largement rassembler des informations sur une arme légendaire en chemin. Mais pour l'heure, l'instant n'était pas à la réflexion mais belle et bien au combat. Sa cotte de maille toute neuve l'avait empêchée d'encaisser trop de dégâts, mais il ne faudra pas se reposer que sur ça à l'avenir.

Meisha Trulyworth a effectué 1 lancé(s) d'un D6 (Image non renseignée.) :
5

Le résultat lors de la prévisualisation était de 2

Mais elle n'avait pas encore assimilé le combat dans le désert, avec un sol nettement plus difficile que la pierre ou la terre. C'est donc avec peu de maîtrise qu'elle prit son élan et tenta d'attaquer la créature, qui n'eut aucun mal a esquivé le coup vertical de son adversaire humain.

Précipitée par son élan, Meisha s'en retrouva par terre. Elle se releva aussi vite qu'elle pût, mais le sable s'était engouffré partout où il pouvait. Quelle sensation désagréable ! Vivement que ce combat se termine qu'elle puisse se débarasser de tout ça, car elle sentait que cela allait rapidement l'agacer !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zärfell Eriawyn
Modérateur


Messages : 430
X.P : 1412
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 19
Localisation : Dans le brûlant désert d'Erimos

Feuille de personnage
P.V:
130/130  (130/130)
Équipement:
Niveau: 96

MessageSujet: Re: A la recherche de Rika dans les dunes !   Dim 27 Juil - 15:34

~ Zärfell venait d'en finir avec ces oiseaux de malheur. Il fallait juste espérer ne pas voir la bande de copains Charognards rappliquer. Le jeune homme se tourna vers Meisha, les cris de l'Homme-lézard attirant son attention. Il vit l'attaque de la créature, puis l'offensive de l'Ecuyère, qui manqua la bête. A lui de tenter quelque chose. Faisant souffler le vent, il essaya une offensive à distance.

Zärfell Eriawyn a effectué 1 lancé(s) d'un D6 (Image non renseignée.) :
3
Le résultat lors de la prévisualisation était de 2
Bonus Maîtrise de la magie : +1
Résultat final : 3

Hélas, son sort ne fonctionna pas comme prévu et le coup de vent ne fit que passer vivement sur le côté gauche de l'Homme-lézard, emportent avec lui un nuage de poussière.

[HRP : Désolé, j'avais oublié. :$ J'essaie d'apprendre à jouer le MJ, mais pas facile apparemment pour les combats ^^'']

_________________
« N'écoute les conseils de personne, sinon du vent qui passe et nous raconte les histoires du monde. » Debussy

Zärfell's Theme
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pandorehistory.forumactif.com/t20-zarfell-eriawyn-l-homme
Maître du Jeu
Maître du Jeu


Messages : 292
X.P : 414
Date d'inscription : 02/03/2014

MessageSujet: Re: A la recherche de Rika dans les dunes !   Dim 27 Juil - 19:21

~ L'Homme-lézard vit les deux attaques lancées à son encontre ratées. La créature ragea de plus bel, avant de se jeter une nouvelle fois sur l'Ecuyère, qui paraissait la moins habituée au sable entre les deux bipèdes, l'Homme-lézard ayant complètement oublié la rinoral présente. Brandissant sa hachette, la créature était décidée à en découdre !

Maître du Jeu a effectué 1 lancé(s) d'un D6 (Image non renseignée.) :
3
Le résultat lors de la prévisualisation était de 4

Dans un hurlement qui déchira la quiétude du couchant, l'animal vous attaque cette fois-ci de front.

Maître du Jeu a effectué 3 lancé(s) d'un D6 (Image non renseignée.) :
2 , 6 , 2

Meisha -11 P.V

Avec énergie, il entaille légèrement votre vêtement, avant de vous hurler en pleine figure, restant proche de vous. La créature a probable en tête de faire définitivement de vous son repas et elle s'apprête à bondir au moindre de votre geste.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Meisha Trulyworth



Messages : 165
X.P : 201
Date d'inscription : 13/04/2014
Localisation : Partout !

Feuille de personnage
P.V:
47/47  (47/47)
Équipement:
Niveau: 21

MessageSujet: Re: A la recherche de Rika dans les dunes !   Lun 28 Juil - 1:44

Encore une fois, la hachette de l'Homme-Lézard parvint à toucher Meisha. L'Écuyère n'allait sûrement pas supporter une attaque de plus si elle était aussi efficace que celle qu'elle venait de subir à l'instant. Elle était encore bien loin du niveau de la Chevalière de Pandore ou même de Zär'. Mais son heure n'était pas encore venue, elle était sur la bonne piste pour retrouver Rika et ce n'est certainement pas un monstre décérébré qui allait l'avoir. N'écoutant que son courage, elle saisit fermement son épée et retourna à l'attaque, bien décidée à le faire souffrir comme il fallait.

Meisha Trulyworth a effectué 1 lancé(s) d'un D6 (Image non renseignée.) :
3

Le résultat lors de la prévisualisation était de 3

Cette fois la lame de l'Écuyère ne passa pas loin de sa cible, qui l'esquiva au dernier moment grâce à son habilité reptilienne qu'on ne lui soupçonnerait pas. Cependant, un coup de coude vengeur de l'adolescente dans le ventre de sa cible permit de la faire se replier pour un temps. Meisha bondit alors en arrière, prête à retourner au combat dès qu'elle en aura la nécessité.

La chaleur et l'animation... tous ça c'étaient insupportable. Elle espérait réellement que ce combat se termine au plus vite.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zärfell Eriawyn
Modérateur


Messages : 430
X.P : 1412
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 19
Localisation : Dans le brûlant désert d'Erimos

Feuille de personnage
P.V:
130/130  (130/130)
Équipement:
Niveau: 96

MessageSujet: Re: A la recherche de Rika dans les dunes !   Lun 28 Juil - 11:33

~ La rinoale et le jeune homme virent l'attaque de Meisha, esquivée de justesse par la bête. Il fronça les sourcils : l'offensive n'était vraiment pas passée loin ! Heureusement, le coup de coude de l'Ecuyère déstabilisa la bête, qui se plia en gémissant. Harmattan déclara :

- Zär', clôture ce combat, Meisha résiste, mais cette bête semble bien entêtée...

Le Sage Roue n'attendit pas une minute de plus et courut se mettre entre l'Homme-lézard et l'adolescente. Il tenta une attaque rapprochait, qu'il voulait efficace.

Zärfell Eriawyn a effectué 1 lancé(s) d'un D6 (Image non renseignée.) :
1
Le résultat lors de la prévisualisation était de 4
Bonus Maîtrise de la magie : +1
Résultat final : 5

Cette fois-ci, la brise se leva beaucoup plus forte que les précédentes et le Vétéran créa une parfaite Lame Sainte des Cieux.

Zärfell Eriawyn a effectué 4 lancé(s) d'un D6 (Image non renseignée.) :
3 , 5 , 6 , 1
Homme-lézard -14 P.V

D'un coup vertical, sec et net, le jeune homme trancha l'Homme-lézard, un filée de sang suivant son coup invisible. Le cri de la créature s'arrêta au même moment où il subit l'attaque. Zärfell doutait fort que l'animal résiste à une telle offensive. Le sort se brisa dans une bourrasque qui souleva des nuages de sable. Son bras ayant reçu quelques gouttes du liquide écarlate, il se tourna vers Meisha :

- Ça va, rien de casser ?

Soigner son amie serait sûrement une bonne idée, après tout, il s'était promis de veiller sur elle. Ainsi, il fit appel à un sort de soin, espérant que celui-ci fonctionne.

Zärfell Eriawyn a effectué 1 lancé(s) d'un D6 (Image non renseignée.) :
6
Le résultat lors de la prévisualisation était de 3
Bonus Maîtrise de la magie : +1
Résultat final : 4

Sa Brise Suprême souffla sur la jeune fille pour le guérir.

Zärfell Eriawyn a effectué 5 lancé(s) d'un D6 (Image non renseignée.) :
6 , 2 , 3 , 6 , 6
Meisha +22 P.V

Une fois le silence revenu dans le désert, il regarda l'horizon, où le soleil commençait déjà à sombrer pour laisser place au ciel nocturne et à la reine de la nuit. Il déclara :

- Je pense qu'on va pas tarder à s'arrêter. Il regarda les cadavres des vaincus. Voilà quelques monstres qu'on peut rencontrer au désert, rien d'exceptionnel, enfin, c'est loin d'être les seuls. Y en a des moins commodes, mais aussi des plus surprenants. En tout cas, joli combat et t'en fais pas, les duels dans le sable, faut juste prendre le coup de main, après ça va.

Le Sage Rouge revint sur Meisha pour voit sa réaction.

_________________
« N'écoute les conseils de personne, sinon du vent qui passe et nous raconte les histoires du monde. » Debussy

Zärfell's Theme
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pandorehistory.forumactif.com/t20-zarfell-eriawyn-l-homme
Maître du Jeu
Maître du Jeu


Messages : 292
X.P : 414
Date d'inscription : 02/03/2014

MessageSujet: Re: A la recherche de Rika dans les dunes !   Lun 28 Juil - 11:39

L'Homme-lézard vous voit arriver et comprend trop tard ce qui lui arrive. Entaillée de long en large, la bête s'écroule dans le sable en silence. Le désert est de nouveau muet, seul le murmure du vent l'anime désormais. Le soleil a bien décliné et la température de la journée commence à lentement disparaître. Tant que les rayons frappe Erimos, la chaleur sera là, par la suite, ce sera la fraîcheur puis le froid de la nuit.

Seuls dans cette étendue de sable, aucun autre monstre ne semble présent dans les alentours, du moins pour l'instant. Il vous faudra rester sur vos gardes, car ici, tout peut arriver...


Meisha + 5 X.P
Zärfell +5 X.P
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Meisha Trulyworth



Messages : 165
X.P : 201
Date d'inscription : 13/04/2014
Localisation : Partout !

Feuille de personnage
P.V:
47/47  (47/47)
Équipement:
Niveau: 21

MessageSujet: Re: A la recherche de Rika dans les dunes !   Lun 28 Juil - 12:31

Meisha respira enfin. Cet Homme-Lézard avait été plus résistant que ce à quoi elle s'attendait. Ou c'est elle qui n'était pas encore assez forte c'est selon. Le fait est que l'attaque de vent du Mage eut raison de la créature et que celle-ci s'effondra dans le sable aussi silencieusement que la pluie dans le désert. Tout semblait maintenant aller pour le mieux.

Meisha afficha un grand sourire avant de se retourner vers Zärfell. Elle avait chaud très chaud. Elle commença même à se sentir divaguer. Tenant à peine sur ses jambes, elle dévisagea le Mage et se contenta de le féliciter.


Bravo Zärfell, très beau coup final. Je suis contente que tu l'ai eu...

Elle commença alors à perdre l'équilibre et a voir sa vision se flouter. Ce qu'elle craignait venait bien d'arriver. Ce désert n'était vraiment pas un endroit pour elle.

Parceque moi je n'en pouvais plus... je n'en... pouvais... plus...

Puis ce fût le noir.

Elle s'effondra sur le sol après avoir lâchée son épée. Le sable amortie sans problème sa chute, dont elle n'aurait sans doute rien ressentie même si elle ne venait pas de s'évanouir sous l'effet de la chaleur et de la soif.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zärfell Eriawyn
Modérateur


Messages : 430
X.P : 1412
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 19
Localisation : Dans le brûlant désert d'Erimos

Feuille de personnage
P.V:
130/130  (130/130)
Équipement:
Niveau: 96

MessageSujet: Re: A la recherche de Rika dans les dunes !   Lun 28 Juil - 13:05

~ Zärfell écouta Meisha, avant de la voir vaciller. Harmattan s'alarma :

- Hey, elle va bien ?

Puis, la jeune fille s'écroula dans le sable. Le jeune homme se précipita vers elle, tout comme la rinorale. Il l'inspecta, comprenant que c'était la chaleur qui l'avait fait perdre connaissance. Il déclara :

- Bon, ce n'est pas trop grave, on va quand même lui mettre un peu d'eau sur le front. On va continuer à marcher, le temps que la nuit s'installe bien. A ce moment-là, on s'arrêtera. J'avais dit quelques jours, mais si le campement va vite et qu'on marche bien, d'ici deux ou trois jours, on y sera.
- D'accord. En tout cas, n'oublie pas de couvrir Meisha à cause du froid.

Il acquiesça avant de verser de l'eau sur le visage de Meisha et de la prendre sur son dos. Le jeune homme et la rinoale, des habitués du désert, avancèrent encore jusqu'à-ce que la luminosité ne le permette plus. La nuit s'écoula, heureusement, sans encombre, et ce fut tout juste à l'aube que les deux amis reprirent la route.

Après des heures de marche dans le désert, des tentes au loin firent leur apparition. Zärfell sourit en sentant quelques odeurs familières. Enfin, il était de retour chez lui ! Ce fut impatient qu'il rejoignit les Voyageurs, afin de saluer ses amis et de s'occuper de Meisha...


[Sortie de Zärfell]

_________________
« N'écoute les conseils de personne, sinon du vent qui passe et nous raconte les histoires du monde. » Debussy

Zärfell's Theme
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pandorehistory.forumactif.com/t20-zarfell-eriawyn-l-homme
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: A la recherche de Rika dans les dunes !   Aujourd'hui à 23:22

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de Rika dans les dunes !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche de petit boulot à Pré-Au-Lard.
» Recherche de joueurs dans l'Oise (60)
» Le groupe de Country du Sud Ouest de la Terre de Fangh
» Les courageux Wallon dans les Dunes de Lommel
» Dissidia [Mission validée par Juju]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandore History :: Pandore :: Désert d'Érimos :: Désert brûlant-
Sauter vers: