Pandore History
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pandore History
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Petite création pas piqué des hannetons

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kenro Junsui

Kenro Junsui


Messages : 21
X.P : 62
Age : 22

Feuille de personnage
P.V:
Petite création pas piqué des hannetons Left_bar_bleue16/16Petite création pas piqué des hannetons Empty_bar_bleue  (16/16)
Équipement:
Niveau: 1

Petite création pas piqué des hannetons Empty
MessageSujet: Petite création pas piqué des hannetons   Petite création pas piqué des hannetons EmptyDim 1 Déc - 20:39

Potentiellement, il serait possible de crée de nouvelles .. races ou espèces à l'avenir ? je suis un partisan de la création XDD afro
Revenir en haut Aller en bas
Freyla
Admin
Freyla


Messages : 448
X.P : 1273
Age : 30
Localisation : Forteresse de solitude

Feuille de personnage
P.V:
Petite création pas piqué des hannetons Left_bar_bleue144/144Petite création pas piqué des hannetons Empty_bar_bleue  (144/144)
Équipement:
Niveau: 84

Petite création pas piqué des hannetons Empty
MessageSujet: Re: Petite création pas piqué des hannetons   Petite création pas piqué des hannetons EmptyDim 1 Déc - 21:36

Salut.

Nos "races" sont regroupés sous l'appellation de "types" ou de "peuples" tout dépend comment on souhaite le prendre. Tu en as une liste non-exaustive ici. =)
Revenir en haut Aller en bas
https://pandorehistory.forumactif.com
Kenro Junsui

Kenro Junsui


Messages : 21
X.P : 62
Age : 22

Feuille de personnage
P.V:
Petite création pas piqué des hannetons Left_bar_bleue16/16Petite création pas piqué des hannetons Empty_bar_bleue  (16/16)
Équipement:
Niveau: 1

Petite création pas piqué des hannetons Empty
MessageSujet: Re: Petite création pas piqué des hannetons   Petite création pas piqué des hannetons EmptyLun 2 Déc - 1:55

Oui j'ai vu ^^ , juste j'ai l'habitude d'utiliser ce genre d'appellation excusez moi. Du coup j'imagine que c'est non, merci de la réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Freyla
Admin
Freyla


Messages : 448
X.P : 1273
Age : 30
Localisation : Forteresse de solitude

Feuille de personnage
P.V:
Petite création pas piqué des hannetons Left_bar_bleue144/144Petite création pas piqué des hannetons Empty_bar_bleue  (144/144)
Équipement:
Niveau: 84

Petite création pas piqué des hannetons Empty
MessageSujet: Re: Petite création pas piqué des hannetons   Petite création pas piqué des hannetons EmptyLun 2 Déc - 5:45

Ah non, je n'ai pas dis que c'était non, car j'ai dis que la liste était non-exhaustive :-) si tu veux rajouter un type de Pandorien particulier, tu as frappé à la bonne porte. Il suffit juste de donner tes suggestions. Je t'avais proposé cette liste pour éviter les doublons (^-^)
Revenir en haut Aller en bas
https://pandorehistory.forumactif.com
Kenro Junsui

Kenro Junsui


Messages : 21
X.P : 62
Age : 22

Feuille de personnage
P.V:
Petite création pas piqué des hannetons Left_bar_bleue16/16Petite création pas piqué des hannetons Empty_bar_bleue  (16/16)
Équipement:
Niveau: 1

Petite création pas piqué des hannetons Empty
MessageSujet: Re: Petite création pas piqué des hannetons   Petite création pas piqué des hannetons EmptyLun 2 Déc - 13:42

C'est que je suis lent à la détente moi ! ça marche;) merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite création pas piqué des hannetons Empty
MessageSujet: Re: Petite création pas piqué des hannetons   Petite création pas piqué des hannetons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite création pas piqué des hannetons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Étape 2 - Création de votre Personnage
» Étape 3 - Création de votre feuille de personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandore History :: Zone HRP :: Les questions qui demandent des réponses-
Sauter vers: