Pandore History
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pandore History
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Petite création pas piqué des hannetons

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kenro Junsui

Kenro Junsui


Messages : 21
X.P : 62
Age : 22

Feuille de personnage
P.V:
Petite création pas piqué des hannetons Left_bar_bleue16/16Petite création pas piqué des hannetons Empty_bar_bleue  (16/16)
Équipement:
Niveau: 1

Petite création pas piqué des hannetons Empty
MessageSujet: Petite création pas piqué des hannetons   Petite création pas piqué des hannetons EmptyDim 1 Déc - 20:39

Potentiellement, il serait possible de crée de nouvelles .. races ou espèces à l'avenir ? je suis un partisan de la création XDD afro
Revenir en haut Aller en bas
Freyla
Admin
Freyla


Messages : 448
X.P : 1273
Age : 30
Localisation : Forteresse de solitude

Feuille de personnage
P.V:
Petite création pas piqué des hannetons Left_bar_bleue144/144Petite création pas piqué des hannetons Empty_bar_bleue  (144/144)
Équipement:
Niveau: 84

Petite création pas piqué des hannetons Empty
MessageSujet: Re: Petite création pas piqué des hannetons   Petite création pas piqué des hannetons EmptyDim 1 Déc - 21:36

Salut.

Nos "races" sont regroupés sous l'appellation de "types" ou de "peuples" tout dépend comment on souhaite le prendre. Tu en as une liste non-exaustive ici. =)
Revenir en haut Aller en bas
https://pandorehistory.forumactif.com
Kenro Junsui

Kenro Junsui


Messages : 21
X.P : 62
Age : 22

Feuille de personnage
P.V:
Petite création pas piqué des hannetons Left_bar_bleue16/16Petite création pas piqué des hannetons Empty_bar_bleue  (16/16)
Équipement:
Niveau: 1

Petite création pas piqué des hannetons Empty
MessageSujet: Re: Petite création pas piqué des hannetons   Petite création pas piqué des hannetons EmptyLun 2 Déc - 1:55