AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Personnalité] Justia Knox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Freyla
Admin
avatar

Messages : 204
X.P : 1036
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 22
Localisation : Forteresse de solitude

Feuille de personnage
P.V:
132/132  (132/132)
Équipement:
Niveau: 77

MessageSujet: [Personnalité] Justia Knox   Dim 17 Aoû - 23:13

Fonction : Inquisitrice
Date de naissance : année 488
Lieu de naissance : Ville de Tonel
Job : Inquisiteur

Biographie


Naissance et famille


Justia Knox est la cadette de ses deux frères aînés, Arnold Knox et Loial Knox, ainsi que la fille de Parme Knox, Instituteur à l'École Militaire de Tonel et Merilia Knox, Prêtresse du Grand Temple de la Divinité. Le père de la famille Knox avait établi une discipline de fer auprès de ses deux fils et sa fille n'échappa pas à la règle car il désirait un troisième garçon. Le plus vieux de ses frères a rejoint la construction de Tonel en tant que maître architecte et le plus jeune a réussi à devenir Garde de la Divinité après son succès à l'examen. Justia a grandi dans sa famille en ayant projet de rejoindre sa mère au Grand Temple de la Divinité, jusqu'à ce que la Grande Alliance ne soit formée et que son frère Arnold Knox ne doive rejoindre l'Armée de la Grande Alliance dans le Désert d'Erimos. À la mort de celui-ci, le père de Justia devint fou de chagrin avant de quitter le domicile pour aller se perdre quelque part dans Pandore. Laissée seule livrée à elle-même, Merilia Knox éleva tant bien que mal ses deux derniers enfants.

L'après guerre et son engagement dans l'Inquisition


Après un tel coup dur pour la famille Knox, l'Inquisition se forma, et c'est alors que Justia décida de tenter sa chance. En effet, il n'y avait pas plus fidèle qu'elle à la Divinité, même pour les standards de Tonel. C'était bien sans mal que son père avait réussi à la retenir lorsqu'avait éclatée les Guerres Obscures, Justia souhaitant rejoindre son frère dans les rangs de l'armée de la Grande Alliance pour chasser de Pandore le mal. Les candidatures pour obtenir le rang d'Inquisiteur étaient nombreuses, mais Justia se démarqua par la force de son caractère et de sa motivation. Elle parvint à convaincre le Chancelier Kantsler et devint ainsi l'une des premières Inquisitrices, mais aussi la plus jeune, à seulement 16 ans.

Premières semaines dans l'Inquisition


Justia ne perdit pas de temps et se lança immédiatement dans la chasse aux ennemis de l'Inquisition et de Pandore. Grâce à son rang, elle parvint à démanteler quatre sectes et à traquer des membres corrompus de l'Inquisition même. Ses résultats furent si grand qu'elle devint rapidement l'une des Inquisitrices phares de Tonel et l'une des plus performantes. Les enquêtes que mène aujourd'hui encore l'Inquisitrice Knox aboutissent toujours à des résultats, même moindres. Elle représentait l'Inquisition à Awarennor lorsque le coup d'état du Ministre Morlo éclata et revint rapidement sur ses pas lorsqu'elle appris que le Royaume était sujet à une émeute. Si cela n'avait pas été relatif à son enquête, sûrement ne serait-elle pas intervenue.

Performances au sein de l'Inquisition



L'Inquisitrice Justia Knox a résolu actuellement trente-trois affaires en quelques mois et a user de son droit de Justice Immédiate dans presque la totalité d'entre elles (les deux seules exceptions étant lors du coup d'état à Awarennor et de l'interrogatoire de Dame Ina à Tonel). À ce jour, toutes les enquêtes menées par Justia ont aboutis à des résultats, se résumant la plupart du temps à des arrestations et un emprisonnement sans concession. L'Inquisitrice n'obéit qu'à l'Inquisition ou à Ciiti, ce qui l'oblige presque systématiquement à travailler seule. En effet, elle ne supporte pas de perdre son temps et coopérer avec un ou plusieurs autres Inquisiteurs fait partie des facteurs de perte de temps pour elle. Cependant, l'Inquisition ferme les yeux sur cette manière, les résultats ne parlant que d'eux-même.

Elle est surnommée ''la Demoiselle de Fer'' au sein de l'Inquisition à cause de son regard tranchant et de son air constamment stoïque.

Malgré un calme certain, elle peut être prompte à de violentes réactions, qui peuvent dans les plus dangereuses donner part à un combat. Le Chancelier lui-même à un jour déclaré à l'égard de Justia :<< Si elle n'est pas la meilleure membre de l'Inquisition, elle reste sa meilleure combattante >>. Les rares combats livrés par l'Inquisitrice ont toujours aboutit sur des victoires de sa part et il lui arrive (en de rares occasions et sous ordres de l'Inquisition) de participer aux entraînements des Gardes de la Divinité, même si beaucoup le regrette.

Affaires et enquêtes historiques


• Origines des Guerres Obscures (résolus)
• Coup d'état d'Awarennor (résolus)
• Évènements de l'Ombre (en cours, bientôt résolus)

_________________



Thanks Zärfell =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pandorehistory.forumactif.com
 
[Personnalité] Justia Knox
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Main Event : The Miz & Samoa Joe & Mike Knox Vs RKO Respect & CM Punk
» le salaire mensuel des personnalités..
» La personnalité mystère !
» Mike Knox est de retour pour une seule chose !!
» Votre personnalité en une question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandore History :: Zone d'arrivée :: Contexte :: Encyclopédie de Pandore-
Sauter vers: