AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Freyla Pastalia, Chevalière de Pandore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Freyla
Admin


Messages : 204
X.P : 1036
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 22
Localisation : Forteresse de solitude

Feuille de personnage
P.V:
132/132  (132/132)
Équipement:
Niveau: 77

MessageSujet: Freyla Pastalia, Chevalière de Pandore   Ven 14 Fév - 17:03

Nom : Pastalia

Prénom : Freyla

Âge : 20 ans

Histoire : Freyla Pastalia, fille de Bartel Pastalia et Jullia Pastalia, est née à Awarennor il y a maintenant 20 ans. Elle n'a connut sa mère que quelques années, puisqu'elle est morte peu de temps après sa naissance. Sa seule famille qui lui reste est donc son père, champion en titre d'Awarennor, et Luca, sa tante et sœur de sa mère. Freyla gardera toujours de sa mère l'image d'une femme du château douce mais indépendante.

De par l'éducation apportée par son père, la jeune fille a gagnée très rapidement l'âme de la chevalerie. Elle n'aimait pas les activités normalement réservées aux dames du château et préféré s'entraîner en secret au maniement de l'épée. Et elle détestait tout autant être mise à l'écart avec les autres filles. Au début, elle se déguisait en garçon pour participer à leurs jeux, mais quand elle a gagnée en forme et en assurance, elle a laissée tomber le masque et s'est même bagarrer avec certains garnements pour leurs montrer que si, les filles aussi peuvent jouer à la guerre.

Lorsqu'elle atteignit ses onze ans, Freyla entra dans une querelle avec son père, qui ne souhaitait pas qu'elle se tourne vers la voie des armes, et qu'elle reste en sécurité au château. Mais Freyla refusait obstinément. Elle n'avait qu'un seul souhait : servir et protéger le peuple de sa lame comme son père. Tout ce qu'elle voulait, c'était qu'aucun autre enfant ne finisse comme elle, sans mère ou pire, sans parents. Déterminée, l'adolescente de l'époque fugua et rejoignit Coluo, pour habiter chez sa tante. Elle y grandira le reste de ses années, participant pleinement à la vie active du village. Elle chassait auprès des hommes, jouait auprès des enfants et bien sûr, s'entraînait à l'épée.

Les années passèrent. Freyla ne cessait de progresser et se refusait à tout traitement de faveur. La femme gagna également en culture et sagesse. Elle ne quittait pas Coluo, mais lisait beaucoup et écoutait les récits des aventuriers de passage. Avec le temps, elle se fit une amie, une autre adolescente du nom de Taïga. La vie à Coluo semblait parfaitement paisible. Jusqu'au jour où elle fit un étrange rêve, mettant en scène le combat entre les Six Gardiens Légendaires et la Fille aux Cheveux Noirs. Intriguée, elle rejoignit le Vieux Sage, accompagnée de son amie, d'un Mage des Ténèbres et d'une petite fille. Le quatuor se lança dans une aventure dans les plaines de Coluo pour rejoindre la Tour Perdue, et y faire une découverte. Pandore aller changer. Et elle, tout comme ses compagnons, pourraient parfaitement être des facteurs de ce changement.

Freyla jugea que le passé était derrière. Elle devait se réconforter avec son père. Ce qu'elle fit en rejoignant Awarennor. Les deux membres de la même famille se pardonnèrent mutuellement. Freyla avait alors 18 ans.

Enfin libre d'être ce qu'elle souhaitait, la femme se lança dans les fameuses Quêtes qui permettent à un Écuyer de gagner ses titres et de prétendre à celui de Chevalier. Seule ou accompagnée, elle se lança avec courage dans les aventures délicates qui l'y attendait. Elle terrassa des hommes-lézards, affronta des brigands, et triompha même des maîtres d'armes de Pandore. Son plus grand combat à l'époque se déroula dans la salle même du trône du château d'Awarennor, lorsque, dans une de ses Quêtes, elle dû affronter son père en duel. Au terme d'un difficile combat, elle triompha. Pour éviter de déshonorer ce dernier, elle partit continuer ses Quêtes ailleurs. C'est là qu'elle rencontra un jeune Mage de la Lumière qui devint un ami et compagnon de route. Ensemble, ils rejoignirent Gandur. Elle s'engagea discrètement dans l'armée d'Awarennor pour participer à la bataille d'Érimos dans le désert aux côtés du Mage. Et finalement, la séparation s'ensuivit lorsqu'elle souhaita rejoindre Ciiti pour connaître la vérité sur la mort de sa mère. Elle ne reverra jamais le Mage.

Parcourant Pandore, elle qui était maintenant devenue Chevalière fût accepter comme la maîtresse d'un Pégase. Chevauchant son fidèle compagnon, elle parvint enfin à devenir ce qu'elle avait toujours souhaité : la défenderesse de tout un peuple et de tout un monde. Rapidement, elle devint celle que l'on appelle la Chevalière de Pandore.

Mais même la Chevalière de Pandore ne s'attendait pas à ce que le destin allait lui imposer. Lors de la bataille contre les Forces Obscures venues de l'Ouest, elle rejoignit l'armée de la Grande Alliance aux côtés de son père pour défendre son bien aimé Royaume. Blessée, elle rejoignit Coluo pour s'y reposer. Enfin, bien entendu, elle se contenta de patrouiller dans les environs pendant que sa tante s'occupait de ses blessures le soir. Et un jour, tout bascula. Une femme du village fût assassinée. Freyla, n'écoutant que son code de conduite, n'hésita pas et se lança à la poursuite de l'assassin. Et ça là qu'elle découvrit avec horreur que celle que l'on appelait l'Ombre Noire, qui avait commis le méfait, n'était autre que Taïga, son amie de toujours. Refoulant ses sentiments au plus profond d'elle, la Chevalière défia son amie désormais ennemie et se lança dans un combat à mort contre elle. Dont elle sortit victorieuse. Mais pour elle, c'était tout sauf une victoire.

La Chevalière de Pandore n'avait pas pressentie que Pandore changerait à ce point. Elle devait devenir plus forte. Elle pensait qu'elle l'était, mais son combat lui avait prouvé le contraire. Rejoignant Awarennor, car elle ne savait plus quoi faire, elle parvint à voir la Dame du Lac, la manifestation même de l'esprit du Royaume. Guidée par ses mots, Freyla se rendit jusqu'à Itza pour finalement récupérer l'épée de légende, la lame même de Yarisa le Preux avant elle. Freyla avait été choisit par la Dame du Lac pour devenir la nouvelle porteuse d'Excalibure.

Elle rejoignit par la suite le continent et continua à s'entraîner pour finalement atteindre le rang tant convoité de Paladin. Et cela tomba une nouvelle fois sur un coup du destin. Elle apprit que l'Ombre Noire rejoignait Ladro à l'endroit même où se situait le corps de la Fille aux Cheveux Noirs. Freyla se lança à sa poursuite, mais arriva trop tard. Elle avait été libérée. Concluant une alliance de courte durée avec son ancienne amie, elle lutta pour repousser l'ennemie de Pandore, et emporta la victoire. Elles en restèrent là pour cette fois.

Désormais, Freyla est rongée par le devoir et son amitié envers l'une des pires ennemies de Pandore. Elle sait que le mal est fait, mais au plus profond d'elle, elle désire ramener l'Ombre Noire de son océan de ténèbres et de malheur. Mais sa lumière sera-t-elle assez forte pour cela ?

Description physique : Freyla est une femme grande et élancée. Son poids reste évidemment une question à ne pas poser à une femme, mais sa taille avoisine le mètre 75. Elle a de long cheveux blonds qu'elle attache derrière sa tête à l'aide d'un ruban dont la couleur dépend de celle de sa robe.
Cette dernière varie en fonction de son humeur ou de la situation. Sa robe de tout les jours est une robe de combat bleue d'Awarennor. Sa robe de guerre est un présent d'un général de Shoan. Elle est aux couleurs de l'Empire et bordées d'or. Sa robe de cérémonie est une magnifique robe blanche offerte par son père pour ses 19 ans. C'est une robe qu'elle porte rarement. Enfin, elle possède une dernière robe qu'elle n'a jusque là portée qu'une seule fois. C'était l'ancienne robe de mariée de sa mère, et elle ne l'a porter que pour le sacrement de son père en tant que Cavalier.

Caractère : Freyla est une femme noble d'esprit, et dévouée à ses objectifs. Elle n'est pas très loquace, et paraît quelques fois froides et reculés. Il est très difficile de gagner sa confiance, mais elle est prête à tout pour protéger ses amies. Elle sait garder constamment son sang-froid et l'esprit droit, mais rentre dans une colère noire sitôt que l'on touche à une de ses robes. Il suffit d'un déchirer un morceau pour être sûr qu'elle attaquera jusqu'à ce que la personne qui ait commis ce crime s'agenouille en lui demandant pardon.

Job : Écuyer

Camp : La Divinité

Phrase définitive : Si vous êtes un ennemi, écartez-vous. Car je suis aussi froide et tranchante que cette épée que je porte à la taille.

Autres :
- Elle a un chien du nom d'Adjudant.
- Elle adore les tartes au citron.
- Le violon et le piano sont ses instruments préférés.
- Son pégase s'appel Pegasõs.
- Sa notoriété l'embête quelques fois.


Dernière édition par Freyla le Mer 13 Mai - 7:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pandorehistory.forumactif.com
Taiga
Modérateur


Messages : 44
X.P : 958
Date d'inscription : 13/02/2014

Feuille de personnage
P.V:
126/126  (126/126)
Équipement:
Niveau: 72

MessageSujet: Re: Freyla Pastalia, Chevalière de Pandore   Lun 17 Fév - 19:50

Oh, ça m'émeut chère Freyla uwu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Freyla
Admin


Messages : 204
X.P : 1036
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 22
Localisation : Forteresse de solitude

Feuille de personnage
P.V:
132/132  (132/132)
Équipement:
Niveau: 77

MessageSujet: Re: Freyla Pastalia, Chevalière de Pandore   Lun 17 Fév - 20:41

Nous le sommes toutes les deux ma Taïga (n.n)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pandorehistory.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Freyla Pastalia, Chevalière de Pandore   

Revenir en haut Aller en bas
 
Freyla Pastalia, Chevalière de Pandore
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucille, la chevalière argentée
» L'épée et la chevalière
» La boîte de Pandore
» Quand Pandore fait sa râleuse...
» La boîte de Pandore - Link's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandore History :: Zone d'arrivée :: Fiches de personnage-
Sauter vers: